Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte doi je lui en parler
d
25 novembre 2013 22:54
C'est désespérant et qd je pense qu'on dit c'est une minorité de fille de chez nous .en tout cas bon courage plus rien ne m'étonne ni nous étonne y'a plus aucune une limite
25 novembre 2013 23:17
quelle honte dieu te jugera le moment venue
l
25 novembre 2013 23:28
bonsoir tu as fait une grosse erreur maintenant et en plus tu es tombé enceinte tu ne devais au moins pas tomber auceinte et lors de votre relation tu savais qu'il a une femme ; en tout cas maintenant il doit assumer son enfant c'est la seule solution
H
25 novembre 2013 23:39
De mieux en mieux grinning smiley
B
26 novembre 2013 00:00
Hey oui les gens Iblis est en train de réussi son pari emmener un maximum de femmes et d'hommes avec lui en enfer, y'a plus aucune limite que ce soit les filles ou les garçons tout par en sucette, dans la rue, sur les réseaux sociaux, tout le monde fais n'importe quoi bordel, et pour les féministe/femen sur ce forum qui ramène leurs gueules a chaque fois que quand ils s'agis de violences et d’adultères de la part des hommes, mais une fois que cela viens de la part d'une femme y'a plus personne hein !

Venez nous montrer votre point de vue sur cette pauvre égarée de la vie qui s'est faite engrosser et qui veut avorter, pour ma part je lui proposerai plutôt une corde et un tabouret que je lui enverrai par mes soins avec grand plaisir oh oui !!!

Allez-y donner lui vos précieux conseils " Ö féministe" car vous, vous avez réponse a tout ! ptdr
m
26 novembre 2013 00:06
Citation
Belzebuth a écrit:
Hey oui les gens Iblis est en train de réussi son pari emmener un maximum de femmes et d'hommes avec lui en enfer, y'a plus aucune limite que ce soit les filles ou les garçons tout par en sucette, dans la rue, sur les réseaux sociaux, tout le monde fais n'importe quoi bordel, et pour les féministe/femen sur ce forum qui ramène leurs gueules a chaque fois que quand ils s'agis de violences et d’adultères de la part des hommes, mais une fois que cela viens de la part d'une femme y'a plus personne hein !

Venez nous montrer votre point de vue sur cette pauvre égarée de la vie qui s'est faite engrosser et qui veut avorter, pour ma part je lui proposerai plutôt une corde et un tabouret que je lui enverrai par mes soins avec grand plaisir oh oui !!!

Allez-y donner lui vos précieux conseils " Ö féministe" car vous, vous avez réponse a tout ! ptdr


ptdr ptdr
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
D
26 novembre 2013 00:07
Citation
Belzebuth a écrit:
Hey oui les gens Iblis est en train de réussi son pari emmener un maximum de femmes et d'hommes avec lui en enfer, y'a plus aucune limite que ce soit les filles ou les garçons tout par en sucette, dans la rue, sur les réseaux sociaux, tout le monde fais n'importe quoi bordel, et pour les féministe/femen sur ce forum qui ramène leurs gueules a chaque fois que quand ils s'agis de violences et d’adultères de la part des hommes, mais une fois que cela viens de la part d'une femme y'a plus personne hein !

Venez nous montrer votre point de vue sur cette pauvre égarée de la vie qui s'est faite engrosser et qui veut avorter, pour ma part je lui proposerai plutôt une corde et un tabouret que je lui enverrai par mes soins avec grand plaisir oh oui !!!

Allez-y donner lui vos précieux conseils " Ö féministe" car vous, vous avez réponse a tout ! ptdr

encore un clampin qui parle tout seul à minuit à déblatérer sur le féminisme .

Bois un ptit coup d'eau bénie et pose ton trident Belzébuth, l'est temps de faire dodo.
m
26 novembre 2013 00:16
Citation
Belzebuth a écrit:
Hey oui les gens Iblis est en train de réussi son pari emmener un maximum de femmes et d'hommes avec lui en enfer, y'a plus aucune limite que ce soit les filles ou les garçons tout par en sucette, dans la rue, sur les réseaux sociaux, tout le monde fais n'importe quoi bordel, et pour les féministe/femen sur ce forum qui ramène leurs gueules a chaque fois que quand ils s'agis de violences et d’adultères de la part des hommes, mais une fois que cela viens de la part d'une femme y'a plus personne hein !

Venez nous montrer votre point de vue sur cette pauvre égarée de la vie qui s'est faite engrosser et qui veut avorter, pour ma part je lui proposerai plutôt une corde et un tabouret que je lui enverrai par mes soins avec grand plaisir oh oui !!!

Allez-y donner lui vos précieux conseils " Ö féministe" car vous, vous avez réponse a tout ! ptdr


Le sommeil te fais dirr dbêtise c sa hein, aller va boire un ptit verre de lait et dodo lol.
Homme ou femme qui vont sa c d kelb,pas de fierté pas de respect rien mais la roue tourne.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
26 novembre 2013 00:18
Laisse moi deviner Dame pipi déjà tu porte très bien ton pseudo saha sa fais plaiz' ! Pour commencer aucune repartie déjà, Et désolé de te décevoir mais je tiens pas compte de ton post stupide et sans réel fond, ah si peut être pour faire l’intéressante(c'est bien un truc de féministe ça) , j'ai le regret de t'informer qu'a travers ton post découle une sorte de comment dire une sorte de débilité quasi profonde (bien mon invention merci Lol) assez parle avec toi, allez go retourne faire ce que tu sais faire de mieux astiquer les chiottes Dame...pipi t'es pathétique Oups
T
26 novembre 2013 00:21
La houwa wa la 9ouwa tillah bilLah l3ali l3adim ok ce qu'elle a fait est blamable mais les freres et les soeurs qui parlent de manière obsène ici n'oubliez pas qu'Allah est Omniscient et il voit tout jusqu'à ce qu'il y a dans vos coeurs et sur vos posts!!! une plume pèsera sur la balance le jour du jugement dernier alors controlez vos propos!

Et n'oublions pas que malgré tout ce qu'elle a fait nous nous devons de suivre les préceptes de notre Prophète salla Allah 3aleyh wa salam! je vous invite à lire cela.

Alors que le prophète (que la paix et le salut d’Allah soient sur lui) était assis, entouré de ses compagnons, une femme vint le voir, et le salua. Il lui rendit donc le salut.

Elle dit : « Ô Messager d’Allah, j’ai forniqué », il détourna alors son visage [d'elle]. Elle vint donc de l’autre côté et elle dit : « Ô Messager d’Allah, j’ai forniqué ».

Il détourna encore son visage d’elle. Parce qu’il n’aime pas voir sa communauté noyée dans les péchés et la désobéissance. Elle alla encore le trouver en passant de l’autre côté et lui dit :

« Ô Messager d’Allah, je suis tombé enceinte suite à la fornication. Enceinte, suite à la fornication !! »

Le prophète, que la paix et le salut d’Allah soient sur lui, lui répondit, lui qui est enclin à la miséricorde, lui qui souhaite protéger sa communauté : « Va-t’en et ne reviens que lorsque tu auras accouché ! »

Il ne cherchait pas à gagner du temps dans le but d’appliquer la loi, ou dans le but de châtier les gens et les faire souffrir, mais il voulait que son repentir soit entre elle et son Seigneur !

Mais, regardez et méditez sur le repentir de cette fornicatrice ! Elle est partie, en étant enceinte, une nuit, deux nuits, un mois sont passés…

Puis, elle revint voir le Prophète, que la paix et le salut d’Allah soient sur lui, neuf mois plus tard, et elle portait cet enfant résultant de la fornication en disant :

« Ô Messager d’Allah, je l’ai mis au monde ! »

Elle persistait dans le repentir, bien qu’elle soit une fornicatrice, et qu’elle ait désobéi [à Allah] !

C’est le principe du repentir pur et sincère, c’est un défi !

Et après que le cœur du Prophète – que la paix et le salut d’Allah sur lui – se soit adouci à son égard, il lui dit : « Ô une telle va-t-en, et reviens après l’avoir sevré, allaite-le ! »

La femme s’en alla donc ! Un mois, deux mois passèrent, puis une année, puis deux, et elle revient voir le Messager après deux années, alors que la chaleur du repentir enflammait toujours son cœur !

Elle revint après deux ans, en tenant à la main son enfant, et lui, il tenait dans sa main un bout de pain qu’il mangeait afin de montrer au Messager d’Allah qu’elle l’avait sevré et qu’il n’avait plus besoin du lait de sa mère.

Le Prophète – que la paix et le salut d’Allah soient sur lui — vint la trouver et leva cet enfant parmi des Ansar (ses Compagnons). Il leva l’enfant au milieu des Compagnons et dit :

« Au Paradis, le tuteur de cette personne et moi-même serons comme ceux-ci. » (Il montra ses deux doigts : l’index et le majeur en les écartant).

Un des Ansar (des Compagnons) le prit. Et on ordonna de creuser un trou afin de lapider cette femme à mort.

Cette femme mourut, mais elle présenta son âme [à Dieu] en sachant qu’elle avait forniqué et qu’elle allait être lapidée jusqu’à la mort !

Or, elle désirait la satisfaction d’Allah ! Où sont de nos jours ceux qui cherchent la satisfaction d’Allah ?!





Puis, cette femme a été présentée entre les mains du Messager d’Allah couverte de son linceul, un cadavre sans le moindre signe de vie !

Cette femme a été présentée entre les mains du Messager d’Allah, et Allah l’honora en faisant en sorte que celui qui pria sur lui soit le Messager d’Allah, que la prière et le salut d’Allah soient sur lui !

Il proclama la grandeur d’Allah, et fit des invocations pour elle en disant :

« Ô Allah, pardonne-lui ses péchés, fais-lui miséricorde, accorde-lui Ton absolution et Ton pardon, honore-la [après sa mort] et élargis sa tombe, lave-la avec l’eau, la neige et la grêle, purifie-la des péchés et des fautes comme on purifie le vêtement blanc de l’impureté ! »

Je jure par Allah qu’il lui suffit comme honneur, que le Messager d’Allah ait invoqué pour elle !

Une fornicatrice, pour laquelle le Messager d’Allah a fait des invocations !

Omar (qu’Allah l’agrée) fut étonné, il se rendit donc chez le Prophète – que la paix et le salut d’Allah soient sur lui – et il lui dit :

« Ô messager d’Allah, tu pries sur elle, alors qu’elle a forniqué ? ».

Le Messager d’Allah se mit alors en colère, à tel point qu’il changea de couleur et dit :

« Tu t’étonnes de cela, Ô Omar ?! Elle s’est repentie d’un tel repentir, que si soixante-dix personnes de Médine se repentaient, elle les aurait surpassés. »

« Par Celui qui détient mon âme entre Ses mains, par Celui qui détient mon âme entre Ses mains, par Celui qui détient mon âme entre Ses mains, je peux la voir se baigner dans les rivières du Paradis ! »

[www.blog-islam.com]
D
26 novembre 2013 00:22
Citation
Belzebuth a écrit:
Laisse moi deviner Dame pipi déjà tu porte très bien ton pseudo saha sa fais plaiz' ! Pour commencer aucune repartie déjà, Et désolé de te décevoir mais je tiens pas compte de ton post stupide et sans réel fond, ah si peut être pour faire l’intéressante(c'est bien un truc de féministe ça) , j'ai le regret de t'informer qu'a travers ton post découle une sorte de comment dire une sorte de débilité quasi profonde (bien mon invention merci Lol) assez parle avec toi, allez go retourne faire ce que tu sais faire de mieux astiquer les chiottes Dame...pipi t'es pathétique Oups

ah ok t'as mis tout ce temps pour pondre ça ? On dirait que je me fais clasher par une ado tout juste pubère qui vient d'avoir ses règles .

nan sérieux allez efface moi ton ardoise petit et réessaye de me faire pleurer mieux que ça.
B
26 novembre 2013 00:28
Haha tu crois que j'ai que ça a faire de clashé une femelle de ton genre Ohh cocotte calme toi un peu t'es pas le centre du monde, apparemment c'est toi qui as tes règles pour m'attaquer de la sorte, va te fumer un joint tien sa te calmera allez va jouer va !
D
26 novembre 2013 00:34
Citation
Belzebuth a écrit:
Haha tu crois que j'ai que ça a faire de clashé une femelle de ton genre Ohh cocotte calme toi un peu t'es pas le centre du monde, apparemment c'est toi qui as tes règles pour m'attaquer de la sorte, va te fumer un joint tien sa te calmera allez va jouer va !

cocotte lol ? dans le genre expression ringarde ...grinning smiley encore un peu et tu vas me dire de " faire mumuse ailleurs et de fermer ma boite à camembert parce que sinon tu vas rouspéter " grinning smiley
B
26 novembre 2013 00:45
oui va faire mumuse ailleurs et ferme ta boite à camembert parce que sinon je vais rouspéter Grrrr


 
... 0
b
26 novembre 2013 00:45
Franchement vous m avez bien faire vous 2 a vous crepez les cheveux lol
b
26 novembre 2013 00:50
"Fais rire" je voulais mettre
h
26 novembre 2013 00:59
Citation
Soisoi a écrit:
salam

dans l islam on n a pas le droit de juger seul allah juge
qu il soit d accord ou pas avorter c très haram ton bébé c un être humain ok
tu vas le garder inchalla tu va pas commettre un autre péché pour lui
ensuite tu vas te repentir et surtout ne plus le revoir juste pour le bébé peut être soit forte khier inchalla
qu allah nous guide et te guide inchalla

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Il y a un chapitre dans riyad as salihin( le jardin des vertueux ) dans quel cas on peut jugé les gens tu regardera inchallah je n'est pas la page de tête mais j'ai le livre
T
26 novembre 2013 01:27
Salam aleykom, on peut peut-être juger dans certains cas w Allahu a3lem, mais pour autant insulter n'est pas une solution, car il faut avant tout penser aux conséquences de nos propres actes et paroles avant de penser à ceux et celles des gens. Et il faut que le jugement et le rappel qui en découle soit pondéré et fait après réflexion, pas en balançant ce genre de com sur yabi. Cela fait partie du premier jihad qui est jihad ennafs.
B
26 novembre 2013 01:27
bandes d´hypocrites. La meilleur entre eux ici ne fait pas secher **** ( vous savez de quoi je parle).

Comme a dit un précédent: Feministes ..... mais dans le sence inverse.

Elles apprénnent de femen seulement les mauvais trucs.

Allez séchez vos culottes avec de jouer les prétre ici.
j
26 novembre 2013 10:04
Les histoires du temps du prophète sws n'ont rien à voir ici (si tant est que ce post ne soit pas fake), aucune pitié pour ces fouteurs de merde homme ou femme qui impliquent des familles entières et qui brisent des enfances. Dans le cas de la posteuse, non seulement elle n'a pas l'air d'avoir une once de regret, mais en plus elle fait souffrir une femme ou des gosses qui n'ont rien demandé, si il s'avérait qu'elle se manifeste auprès d'eux. Allah pardonne quand cela implique les péchés entre Lui et son serviteur, par contre quand cela implique des tiers, il faudra soit payer le prix du sang (dans les cas de meurtres par ex) soit demander pardon à la personne ou les personnes lésées pour espérer un pardon du créateur. Un enfant privé de son père devra pardonner à la maitresse qui a brisé la famille avant qu'elle n'espère une grâce divine. Le père devra rendre des comptes sur le traitement de sa femme et de ses enfants. Il ne suffit pas de dire starfellah et hop, on s'en sort indemne quand cela implique des tiers, ça serait trop facile. Avant de rendre l'âme elle a tout intéret à aller se faire pardonner auprès de cette femme et enfants éventuels si elle craint un minimum Lyoum el 9iyama.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/13 10:08 par jibel3ez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook