Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte a nouveau!! seulement 4 mois apres ma cesa!!!
o
14 juillet 2012 18:29
Salut les filles,

Je suis effondree,je viens de decouvrir que je suis a nouveau enceinte 4 mois seulement apres ma cesarienne!!!!!!J ai peur ,mon docteur m avait demande de ne tomber enceinte qu apres 2 ans,je suis a grossesse a haut risque maintenant!!!!!Je suis terrifiee et ma petite na que 4 mois,je me demande comment je vais faire quand le bebe en route sera parmis nous!!!
Y en a til dentre vous qui ont eu deux grossesses tres rapprochees dont la premiere a ete par cesarienne?Partagez vos experiences svp.

Bisoux,

PS:Faites attention les filles,le preservatif n est pas toujours fiable,cette grossesse en est la preuve!!!
14 juillet 2012 18:46
Salam!
C'est vrai qu'apres une cesa il faut attendre minimum 1ans! J'ai une ami qui est tomber enceinte aussi 4mois après sa césarienne et sa c bien passer elle À même accoucher par voi basse pour le deuxième!
Moi je n'ai jamais eu de césarienne hamdoulilah je suis tomber enceinte 3mois après mon accouchement et sa c bien passer hamdoulilah! Kan mon fils est née ma fille avait tout juste 1ans il suffit un peut d'organisation tu verra sa va bien de passer inchaAllah! Par contre j'ai pas pu allaiter mon deuxième longtemps(seulement 1mois) Parcequ'il fallait que je m'occupe de ma fille de 1ans qui me réclamait beaucoup!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook