Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de 4 mois et pas de ventre? possible?
r
12 août 2011 09:33
salam a tous,

alors voila je me demandais s'il été possible d'avoir un ventre plat à 4 mois de grossesse????
b
12 août 2011 09:36
salem,

moi aussi enceinte de 4mois, et toujours pas de ventre, enfin un petit bide, mais sans plus, j'ai vu ma gygy hier, elle m'a dit votre ventre est tout a fait normal !! hamdoullah , faut pas pas stresser. OK, tant que le bébé va bien.

Bisous
r
12 août 2011 09:51
merci de ta réponse!!

as tu les symptomes d'une femme enceinte?

mal au ventre? nausées? etc etc???
b
12 août 2011 10:23
Hamdoullah ca se passe super, ben les 2 premiers mois, c'était beaucoup beaucoup de fatigue, j'avais qu'une seule envie c'était de dormir, après j'ai du avoir 3 semaines de nausées, a tout casser, et voila, en ce moment, rien, hamdoullah, tout va bien.

Et toi ?
r
12 août 2011 10:47
Alhamdoulilah pour toi!!

ben en faite moi c'est compliqué!!

moi c compliqué, je ne pense pas etre enceinte, mais j'ai un retard de 5 mois du a l'arret de la pilule, mais j'ai pas le symptome d'une femme enceinte! et qui plus est je n'ai pas pris un gramme

en plus mon analyse est négative mais je me dit ca se trouve je l'ai taitre trop top

du coup je doutes, et je me dis si je le suis et que je jeune ben c'est dangeureux mais dis moi :


quand tu es enceinte ca se voit quand meme? je veux dire tu sens que ta qqchose dans le ventre?
b
12 août 2011 11:04
moi j'arrête pas de maigrir !

mais je comprend plus rien la, t'as fait l'echo de 12 SA ?

en faite tes tests sont négatifs, mais toi tu pense que tu es enceinte c'est ça?

oui tu ressens que tu es enceinte, c'est dans ta tête, dans ton coeur, bon je le sens pas bouger encore, mais voilà je l'ai vu à l'echographie, j'ai entendu son ptit coeur battre.

en faite moi on voit que je suis enceinte après avoir manger lol, dès que je mange, mon ventre se gonfle d'un coup, soubhanaAllah, du coup on voit bien le bidon bien rond.

je te conseille de refaire le test de grossesse, ou au pire demande a faire une echographie, juste comme ça, pour voir si t u as vraiment un bébé au ventre, et ta gygy s'en inquiète pas ??
l
12 août 2011 12:15
Salam

Reveillez vous, ton histoire est trop bizar, pas de regles depuis 5 mois?
Ta gyneco ne s'inkiet pas? A ta place je ferai illico une prise de sang pour être sur (c le ramadan kan même..) - si c negatif demande a ta guneco pourkoi t'as plus de regles.
Parfois ca peut arriver face au stress, la fatigue mais pas auant de temps.

As tu des sursauts d'appetits?une sensibilité plus grande aux odeurs, au gens,....?une fatique?

Le poids ne veut rien dire, y'a des femmes qui tombent enceinte et leurs ventre ne se voit pas jusqu'au 6/7 eme mois...tout est dans la tete, si tu sais pas que t'es enceinte, ton corps ne se developpera pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook