Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de 4 mois nausées et remontés non stop
s
5 janvier 2011 14:52
Salam aux futurs mamans voila je suis enceinte de 4 mois et c est ma premiere grossesse ! je ne supporte plus de vomir presque tout mes repas si ca reste suivent les remontés et aigreurs d estomac Heuje ne sais plus quoi faire j ai pourtant essayer du gaviscon ,primparan, maalox mais rien aucune amelioration au contraire j ai l impression que ca empire sad smiley est vous passé par la ! connaissez vous une solution s il vous plait je suis désespérécrying( merci d avance
s
5 janvier 2011 17:01
SALAM Shirine
mobrok pour ta grossesse....alors moi jai eu le meme probleme que toi et sa a dure jusqu´a la fin...donc ce qui ma un peu aider cest boire du lait froid....sa marche assez bien....voila
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
s
5 janvier 2011 19:33
merci sigma212 effectivement je pense que je suis dans le meme cas ! nausées et maux d estomac jusqu enfin de grossesse perplexe mais bon du moment que bb va bien c est l essentiel meme si c est tres dur pour nous futur maman ! merci ma soeur bises
o
5 janvier 2011 21:48
salam

Félicitation pr ta grossesse le lait battu (lben) marche aussi bien ca soulage car moi aussi je sais c ce ke c.

bon courage
salam
l
5 janvier 2011 22:18
Coucou,

Bon moi sayé j'ai arrêté dvomir, ce que j'ai trouvé comme solution et ce qui me soulagait, ça peut parraître un peu fou mais c'est les bonbons acides, ou les jus de citrons. Pour moi, ça a marché, j'espère t'avoir un peu aidé

Bisous
3
5 janvier 2011 22:37
Salam,


les vomissements et nausées ce sont arretées a la fin du 3eme mois... mais il faut dire que le primperan m'a soulagé des fois... sinon la solution c ne pas laisse ton ventre se vider... et a chaque fois que j'allais mal, je prenais du biscotte. ca soulage parce que ca absorbe l'acidité...
Surtout ne prend pas de jus de citron et tout ca, les vomissements se sont arretés mais les remontés acides quelle horreur sont tjrs la, mais jusque la fin de la grossesse je pense... je que je fais c boire lben, du lait froid , manger des carottes cru ou encore une biscotte, c tout ce qui me soulage moi.
s
6 janvier 2011 10:19
merci wa Mabrouk aux futurs mamans winking smiley qui m on repondus !vos conseils sont precieux et pourtant j ai tout essayé Zen Lait froid , biscuits salés , biscottes , carottes , pain de mie , bonbons acides a la fraise, chewing gum a la menthe, infusion aux plantes ! rien ne me soulage j ai essayé du gel polysilane qui dit on efficace pour les femmes enceintes ! eye popping smiley on m a parlé de stress et pourtant je suis tres zen Zen mais bon je pense que je vais prendre mon mal en patience sad smiley je remercie encore mes soeurs pour tout vos conseils vous etes merveilleuses Bye
l
6 janvier 2011 11:47
salam shirine, félicitation pour ta grossesse!! je suis aussi à 4 mois et tjrs aucune amélioration. Je vomis vraiment tout ce que je mange, et ca devient inssuportable. Tellement que j'ai peur de vomir, j'évite de manger, mais ca n'arrange rien. J'ai vraiment tout essayé, mais... je te parle meme pas des remontés acide, beurkkkkk!!! Je pense kil va falloir etre forte, c'est pour une bonne cause!!! Courage!!!!!!!!!
s
6 janvier 2011 12:47
effectivement les memes symptomes que les miens le pire c est les remontés acide beurkkkkkkkkkk crying( moi si je ne vomis pas j ai des palpitations aux coeur avec maux de tete donc je suis obligé de tout vomir meme si c est vraiment désagreable Ill pas trop le choix par contre je me sens mieux apres mais ma sage femme m a expliqué qu il fallait pas trop s inquieté puisque bb se nourrit de nos réserves smoking smiley c est cool mais pour lmoi maman ce l est moins grinning smiley mais bon patience patience et courage aux supers futurs mamans Zen
Y
6 janvier 2011 14:03
Salam

c'était pareil pour moi j'ai patienté en même temps ça me rassurait d'avoir les nausées smiling smiley
Que Dieu nous assiste
6 janvier 2011 20:30
coucou

c'est pareil pour moi je n'arrive plus rien a manger
en fait ma solution c'est de bien vomir le matin des le reveil
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
6 janvier 2011 23:35
pour moi le matin rien de rien, ca commence à partir du repas de midi, et si je ne vais pas vomir j'ai des maux de tete et mal à l'estomac. Dans mon entourage j'ai des femmes qui n'ont rien eu pdt leur grossesse, jamais de naussé ou quoi que se soit. Je l'ai envie, ca leur permet de bien profiter de leurs grossesses.
7 janvier 2011 08:51
pour moi les nausé etait plus frequent les trois preemiers mois apres c étais de temps en temps (je passais de 4 a 5 par jours a 1 ou 2 fois par jours) j avais perdue beaucoup de poid le 1er trimestre mais je n avais trouver aucune solution par contre pour les remonter acid les medoc ne me faisais rien par contre le conconbre les stopai net

bon courage je sais que c pas facil
s
7 janvier 2011 09:39
c est vrai que les medicaments contre les nausées ne servent vraiment pas a grand chose No no mais depuis hier j ai arreté de boire de l eau du robinet pour de l eau en bouteille ( eau de source) donc j espere que ca ira mieux par la suite perplexe j ai trouvé un article dont j ai collé le lien j espere qu il sera utile aux futurs mamans qui souffre de nausées !bon courage a mes soeurs

Les nausées sont d’autant plus amplifiées si la femme enceinte est anxieuse ou stressée. Pour réduire ses nausées au niveau alimentaire, la première des choses à faire c’est de manger quatre à six repas par jour. Ces repas seront complets c’est-à-dire équilibré tout en diminuant les quantités. Un petit repas sera composé par exemple de 50g de dinde ou de poissons, une ou deux cuillères à soupe de riz complets, deux cuillères à soupe de légumes verts avec une cuillère à café d’un mélange d’huile végétale. Il faut donc éviter tous les aliments qui correspondent à des calories vides n’ayant aucun intérêt pour notre organisme comme les céréales ramifiés, ou les sucres rapides ainsi que toutes les préparations de l’industrie agro alimentaire auxquelles on ne donnera aucun crédit. On évitera aussi toutes les graisses saturées le but étant de ne pas rajouter aux facteurs hormonaux des causes de nausées. Le travail qu’il faut réaliser sur soi, est d’apprivoiser ses nausées, de ne plus les craindre et de réduire son angoisse. Un travail de relaxation peut être utile.

Les nausées sont accentuées et favorisées par un déficit en magnésium
j
17 octobre 2015 17:04
Bonjour, donormyl mon médecin m'a donné et plus nausées et vomissements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook