Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de 7 mois et mon mari vient de rentré en prison
n
1 mai 2015 00:32
Selem à tout le monde
Je vais commencer par me présenter en vous racontent brièvement ma vie.
Je suis une jeune fille de 22 ans marier religieusement à un homme de 27 ans nous nous somme rencontré par le billet d'amies et tous de suite nous somme tomber amoureux l'un de l'autre, faut croire que le coup de foudre existe vraiment. 6 mois plus tard nous nous somme marier et à ce jour je suis enceinte de 7 mois, nous allons bientôt avoir un petit garçon inhala nous somme si heureux de cette événement qui nous arrive. Lorsque nous nous somme rencontré nous habitions à 115 km l'un de l'autre.
Je suis tombé rapidement enceinte et suite à cette nouvelle il n'a pas pu faire autrement que continuer son travail qui et de aider un amis sur le marcher en attendant de trouver autre chose de plus près de chez nous mais ce n’était pas un travail déclarer, ce qui a voulu dire qu'il a gardé son logement et qu'il vient nous voir le plus souvent possible. Vous le verrier il et tellement gaga et tellement fière qu'on va avoir un petit garçon, qu'il et toujours entraine de lui parler derrière mon ventre. A mais yeux c'est un vrai petit ange en fin bref.
Le mardi 28 comme tous les mardis je suis allé travailler et à mon retour chez moi je vois que j'ai un message sur mon fixe. Je l'écoute et c'est la prison de Seysses Toulouse qui m'appel pour m'annoncer que mon mari a était incarcéré la veille et qu'il veut qu'on m'avertisse, A ce moment-là le monde s'écrouler devant moi.
je les et appeler directement en leur donnant son numéro de croux qu'il m'avais donner mais il mon dit de rappeler demain matin, ce que j'ai fait mais personne ne me réponde ou il m'envoyer vers un autre numéro jusqu'au moment où je suis tombé sur l'homme qui m'avait laisser le message vocale la veille qui me diser qu'il avait déjà était juger et qu'il avait pris un an ferme suite à une bagarre lorsqu'il était plus jeune, étant donné qu'il ne s’est pas présenter devant le juge la sentence et tomber à ce moment-là c'est comme si on m'arracher le cœur et qu'on m'enlever ma raison de vivre, plus rien avait de sens pour moi or mis notre bout de choux que je porté en moi. Cette homme m’a dit que si je veux je pouvais faire un permis de visite pour pouvoir le voir mais il fallait que je patiente 10 jours avant d'en faire la demande car il aller faire appel pour avoir un nouveau jugement.

en fin d'après-midi il m'appel ( mon mari) en me disant je vais bien stp ne pleure pas et moi je ne pouvais pas faire autrement que pleurer en ma enlever la moitié de mon cœur comment voulez-vous que je ne pleure pas.
Il me disait qu'il ne pouvait pas rester longtemps au téléphone mais que je m'inquiète pas il ne manque de rien.

le lendemain j'ai rappelé la prison car je n'ai pas dormi de la nuis 10 mille questions son passer dans ma tête, je voulez savoir si il avait des vêtement avec lui, s'il avait de l'argent, s'il avait un avocat pour que je puisse me maitre en lien avec lui afin d'avoir plus de renseignent, pour savoir si je pouvais faire quoi que ce soit pour alléger sa Paine mais tous ce qu'il mon répondu c'est " il faut lui écrire il vous répondra lui-même" voilà la réponse que j'ai eu!!!!

Je ne c'est plus quoi faire un an c'est trop pour moi n'assistera même pas à l'chouchement, lorsqu'il sortira notre enfants aura quasiment un an à son tour. Je fais que pleurer je n'ai plus Goux a rien. Serte certain me dirons ce n'ai rien un an sa passe vite, mais pas lorsqu'on ta enlever ta moitié!!! En plus il n'a personne or mis moi et je ne s’est pas quoi faire aider moi.

Es que de mon coter je peux l'aider à diminuer sa peine étant donner que je suis enceinte?
À qui faut-il écrire pour expliquer notre situation à fin que le courrier arrive a la personne qui va lui donner la Paine?
Même si je n'ai pas obtenu le permis est que je peux du moins lui déposer de vêtement?
Que va devenir son logement actuelle et c’est affaire?
Par rapport a l’accouchement peut-il être présent par un moyen ou un autre du moins venir voir notre petit ange a sa naissance ?
1 mai 2015 00:41
Salem,

Avec les réductions de peine, s'il se comporte bien, il fera moins d'un an ne t'inquiète pas.

Je suis passée par là aussi et je sais que c'est pas facile du tout. Courage smiling smiley

Non, le fait que tu sois enceinte ne changera rien.
Il faut que tu rappelles la prison pour poser tes questions ou prend un avocat.
Et non, il ne peut pas assister à l'accouchement s'il prend 1 an ferme.

Bon courage et sois forte pour le bébé car il ressent tout..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
1 mai 2015 00:54
Salem alaykoum

Jsuis trop triste pour toi crying(

S'il n'a que toi ici alors toi seul peut lui apporter des vêtements ou envoyer de l'argent

Fais tes demande de permission toutes les semaines demande a le voir !

Rends toi a la prison si tu peux avec un sac de vêtements pour qu'il puisse se changer (gros gilets, TEE shirt, pull, jogging, sous vêtement, basket) tu peux lui écrire une lettre aussi (ils vérifient les sacs)

S'il se comporte bien il fera pas un an inshaAllah mais il peut faire une demande de bracelet électronique (il faut un contrat de travail par contre) c'est bien ca

Qu'Allah apaise ta douleur et qu'Allah vous vienne en aide sois forte yawning smiley
1 mai 2015 10:48
Salam Aleykoum,

J'suis peinée pour toii ,
Comme t'ont dis sii il se comporte bien sa durée vas se réduire .

J'espère que sa passera vite , reste courageuse pour ton bébé .

Fais ta demande comme sa tu pourra au moins le voir.

Qu'Allah vs facilite courage a toii ma belle
m
1 mai 2015 15:31
Salam,

1 an pour une bagarre? Je trouve que c'est excessif quand même...

Qu'Allah facilite pour toi en tout cas.
B
1 mai 2015 16:10
Salam

Deja sur les 1 an il fera 9 mois max avec les reductions de peines automatiques ensuite si il a un bon comportement en prison (travail ecole spy...), il peut gagner 1 semaines par mois de reduction de peine supplementaire (rps), ce qui fait 9 semaines en moins donc il peut ne faire que 7 mois sur les 12.

Ensuite tu peux negocier un ammenagement de peine ( bracelet ou comme il va etre parent il peut sortir plutot), mais il faut obligatoirement un contrat de travail ou prouver qu'il s'est reinserer.

Pour les vetements tu peux lui en rapporter appel la prison pour connaitre la date et l'horaure car en general c'est une fois par semaine.

Pour les mandats tu as juste besoin de son nom prenom et son numero d'ecrou.

Il peut avoir des permissions pour un ou deux jours mais a la moitie de sa peine soit a partir de 4,5 mois, apres pour une naissance je ne sais pas contact sa spip.

Si tu as d'autres questions n'hesite pas
1 mai 2015 16:12
Salam aleycoum

Oui tu peux lui ramener des vêtements, tu dois lui envoyer des l argent, appel la prison il te diront comment faire, ou déplace toi c est encore mieux.
Essaie de trouver une promesse d embauche, il pourrait sortir plutôt avec un bracelet.
Prend un avocat. Renseigne toi.
Alors oui tu as reçu un coup de massue mais la c est pas la fin du monde. Il est pas sous terre mais entre 4 murs. Il n est pas malade, ou tétraplégique mais juste enferme. Hamdoulilah.

Tu peux aller le voir et lui remonter le moral. Même si tu vas pas bien, il ne faut pas lui montrer.
Il verra le bb lors de tes visites au parloir.
Il doit être soutenu par sa famille, toi et ses amis.

Ce n est qu une épreuve d Allah et la meilleure des choses est de l'accepter.
Hamdoulilah il est en vie.

Qu Allah te donne la force de surmonter cette épreuve mais tu y arriveras car Allah ne charge pas le fardeau d une personne sans qu elle n y arrive
1 mai 2015 17:59
Salam

J'ai terminé la lecture de ton message avec des larmes aus yeux, pourtant je suis un homme dur, ce n'est pas ton mari qui me peine mais bien toi et le bébé, tu devrais être comblée de bonheur dans l'attente de cet heureux événement, hélas ce n'est pas le cas.
Je te souhaite de tout mon cœur le plus grand courage avec l'aide de Dieu pour que tu puisse arriver à terme de ta grossesse et que tout se passera bien pour toi et le bébé Inchahallah !!!
1 mai 2015 20:30
Salam

Je suis désolé pour toi ça fait mal au coeur.

Mais tinkiet pas prend un avocat c'est la 1er des choses a faites.

Il fera moins qu'1 an inchallah

L'avocat lui seul peut t'aider .

Bon courage a toi et le bébé.

Je ferait des doua pour vous.
H
3 mai 2015 23:18
Un an pour une bagarre ? ça devait être sanglant eye popping smiley

Courage à toi


Citation
nahila.. a écrit:
Selem à tout le monde
Je vais commencer par me présenter en vous racontent brièvement ma vie.
Je suis une jeune fille de 22 ans marier religieusement à un homme de 27 ans nous nous somme rencontré par le billet d'amies et tous de suite nous somme tomber amoureux l'un de l'autre, faut croire que le coup de foudre existe vraiment. 6 mois plus tard nous nous somme marier et à ce jour je suis enceinte de 7 mois, nous allons bientôt avoir un petit garçon inhala nous somme si heureux de cette événement qui nous arrive. Lorsque nous nous somme rencontré nous habitions à 115 km l'un de l'autre.
Je suis tombé rapidement enceinte et suite à cette nouvelle il n'a pas pu faire autrement que continuer son travail qui et de aider un amis sur le marcher en attendant de trouver autre chose de plus près de chez nous mais ce n’était pas un travail déclarer, ce qui a voulu dire qu'il a gardé son logement et qu'il vient nous voir le plus souvent possible. Vous le verrier il et tellement gaga et tellement fière qu'on va avoir un petit garçon, qu'il et toujours entraine de lui parler derrière mon ventre. A mais yeux c'est un vrai petit ange en fin bref.
Le mardi 28 comme tous les mardis je suis allé travailler et à mon retour chez moi je vois que j'ai un message sur mon fixe. Je l'écoute et c'est la prison de Seysses Toulouse qui m'appel pour m'annoncer que mon mari a était incarcéré la veille et qu'il veut qu'on m'avertisse, A ce moment-là le monde s'écrouler devant moi.
je les et appeler directement en leur donnant son numéro de croux qu'il m'avais donner mais il mon dit de rappeler demain matin, ce que j'ai fait mais personne ne me réponde ou il m'envoyer vers un autre numéro jusqu'au moment où je suis tombé sur l'homme qui m'avait laisser le message vocale la veille qui me diser qu'il avait déjà était juger et qu'il avait pris un an ferme suite à une bagarre lorsqu'il était plus jeune, étant donné qu'il ne s’est pas présenter devant le juge la sentence et tomber à ce moment-là c'est comme si on m'arracher le cœur et qu'on m'enlever ma raison de vivre, plus rien avait de sens pour moi or mis notre bout de choux que je porté en moi. Cette homme m’a dit que si je veux je pouvais faire un permis de visite pour pouvoir le voir mais il fallait que je patiente 10 jours avant d'en faire la demande car il aller faire appel pour avoir un nouveau jugement.

en fin d'après-midi il m'appel ( mon mari) en me disant je vais bien stp ne pleure pas et moi je ne pouvais pas faire autrement que pleurer en ma enlever la moitié de mon cœur comment voulez-vous que je ne pleure pas.
Il me disait qu'il ne pouvait pas rester longtemps au téléphone mais que je m'inquiète pas il ne manque de rien.

le lendemain j'ai rappelé la prison car je n'ai pas dormi de la nuis 10 mille questions son passer dans ma tête, je voulez savoir si il avait des vêtement avec lui, s'il avait de l'argent, s'il avait un avocat pour que je puisse me maitre en lien avec lui afin d'avoir plus de renseignent, pour savoir si je pouvais faire quoi que ce soit pour alléger sa Paine mais tous ce qu'il mon répondu c'est " il faut lui écrire il vous répondra lui-même" voilà la réponse que j'ai eu!!!!

Je ne c'est plus quoi faire un an c'est trop pour moi n'assistera même pas à l'chouchement, lorsqu'il sortira notre enfants aura quasiment un an à son tour. Je fais que pleurer je n'ai plus Goux a rien. Serte certain me dirons ce n'ai rien un an sa passe vite, mais pas lorsqu'on ta enlever ta moitié!!! En plus il n'a personne or mis moi et je ne s’est pas quoi faire aider moi.

Es que de mon coter je peux l'aider à diminuer sa peine étant donner que je suis enceinte?
À qui faut-il écrire pour expliquer notre situation à fin que le courrier arrive a la personne qui va lui donner la Paine?
Même si je n'ai pas obtenu le permis est que je peux du moins lui déposer de vêtement?
Que va devenir son logement actuelle et c’est affaire?
Par rapport a l’accouchement peut-il être présent par un moyen ou un autre du moins venir voir notre petit ange a sa naissance ?
4 mai 2015 13:09
salam
on t'a pris ton coeur etc enfin c'est surtout l'homme que t'a epousé et qui est le pere de ton enfant qui a pas jugé bon de t'informer de cette dispute, plainte, jugement et peine
4 mai 2015 13:19
Salem,
Ton histoire me touche. Essaye de te mettre en relation avec son avocat. Qui rxpliquera que lorsqu il y a eu cette bagarre, il etait jeune. Maintenant il a evolué, il s est marié, si il peut avoir des fiches de paye de son pote se serait un plus...

Ils faut que tu prouves que cest un homme stable.

allah y sahel...
4 mai 2015 14:59
ca me brise le cœur!!
courage!!!
bisous
L
14 juin 2015 15:46
Salam aleykum ma sœur ,


Je sais ce que tu ressent je suis passée par la j'ai accoucher seule mon mari était incarcérée . Ne tkt pas il fera pas 1 an avec les remises etc .
Si ta besoin viens en Mp
+
14 juin 2015 15:55
salamalykoum ma petite deja tu va te calmer il et vivant ton mari....tout le monde ici te dit prend un avocat cours par ci par la! moi je te conseil ma chere petite de prendre soin de TOI de ton BEBE car apres la naissance la fatigue et dure... tu a absolument besoin de repos....ecrit a ton mari ecrit lui souvent pour qu'il se sentent soutenue et pas abandonné rassure le sur votre union....,de facon a se que de votre coté il se sent rassuré..... ne t'inquiete pas trop c'est un homme.... attend de voir se que ton mari te demandera de faire....si tu doit ou pas prendre un avocat.....venir au parloir qui n'est pas une parti de plaisir dans ton etat..... ton BEBE a besoin d'une maman forte et reposé....fait la part des choses mais ne t'oubli pas! Allah et avec toi pour l'accouchement et quel excellent protecteur, tu n'est pas seule ma petite soit forte! et t'inquiete pas trop ton homme et un RAJEL la prison il supportera inchaallah soutien le en fonnction de tes capacité et essaye d'etre entouré par ta famille inchaallah, que Allah vous facilite a tout les deux amine



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/06/15 16:00 par femme du monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook