Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de 6 mois et mal à la hanche?
n
21 août 2008 11:01
salam les filles
voila je suis enceinte de 6 mois et depuis plus d'une semaine j'ai des douleurs à la hanche sensation que ma hanche et ma cuisse endormi et sensation de brûlures à l'intérieur de ma cuisse mais quand je touche ma cuisse elle est froide
pour me soulager je dois rester allongé quelque minutes, cela m'arrive kan je reste longtemps assise ou debout
esce keu l'une d'entre vs à deja eu ce probleme et a votre avis c'est dû à quoi
merci les filles de me répondre
a +
b
21 août 2008 11:36
Citation
nbmb a écrit:
salam les filles
voila je suis enceinte de 6 mois et depuis plus d'une semaine j'ai des douleurs à la hanche sensation que ma hanche et ma cuisse endormi et sensation de brûlures à l'intérieur de ma cuisse mais quand je touche ma cuisse elle est froide
pour me soulager je dois rester allongé quelque minutes, cela m'arrive kan je reste longtemps assise ou debout
esce keu l'une d'entre vs à deja eu ce probleme et a votre avis c'est dû à quoi
merci les filles de me répondre
a +
salam khti,
je suis dans le même cas que toi et c'est normale.
j'ai eu les mêmes douleurs pendant ma première grossesse et là rebolotte pour cette 2ème grossesse, mais ne t'inquiéte surtout pas ça va disparaître après l'accouchement.
quand j'ai posé la question à ma gynécologue elle m'a dit que c'était une sciatique qui à priorie touche pas mal de femmes enceintes.
ensuite elle m'a prescrit 10 séances de kiné, et ça soulage énormément, ça appaise la douleur (remboursées à 100% par la sécu).j'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas à en parler à ton gynéco aussi
bon courage
et clique sur ce lien t'auras un peu plus de renseignements.

SALAM
[www.passeportsante.net]
l
21 août 2008 14:01
Salam nbmb,

Lors de ma grossesse j'avais exactement les mêmes douleurs dès le 4°mois....Je compatis car je sais combien ça peut être douleureux.Mon mari me massait en me passant de l'huile d'amande douce et ça me soulageait bien.

Le médecin m'avait également dis qu'il s'agissait d'une sciatique...Et que c'était notamment dû au fait que le bassin se "préparait" à l'accouchement...Les os "se mettent en place" pour mieux laisser passer le bébé....soubhanaAllah...

En tout les cas bon courage...et bon massagewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook