Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte 2 mois apres accouchement
S
28 mars 2014 15:14
Salam alaykoum mes soeurs j'aimerai avoir des temoignages des filles qui sont tombés enceintes juste apres l'accouchement comment ont elles pu gerer 2 bb ? Je suis en panique totale merci d'avance pour vos reponse
28 mars 2014 18:38
Salam
Ça ne m est jamais arrive mais je tenais a te souhaiter bonne chance oukhty
S
28 mars 2014 19:44
Merci c'est gentille . D'autre temoignage reconfortant svp j'angoisse vraiment
28 mars 2014 20:52
N'angoisse pas khty inchallah tu vas y arriver comment font les femmes qui ont des jumeaux ? Des triplés ?
Comme tu fais pour ton nourrisson mnt tu feras la même chose inchallah pour le second inchallah je te souhaite une belle grossesse inchallah allah ikemel lik bel kheir inchallah !!!!!
Si tu es enceinte c'est qu'Allah sait que tu es en capable inchallah avec l'aide ton entourage si tu as ton mari tu vas y arriver ça se fera tout seul inchallah mais attend toi a être fatiguer mais se sera qu'un passage qu'elle belle expérience d'avoir des bouts de choux aussi rapprocher Biensur que appréhender tu dois avoir mais voit le bon côté des choses tu les élèvera ensemble et ils joueront ensemble c'est MAGNIFIQUE je trouve !!!!!

Après comme je t'ai dis ça ne va pas être de tout repos donc soir forte psychologiquement et inchallah tout se passera bien il te faudra juste de la patience, les bb pousse vite regarde juste ton 1er je suis sûre que tu n'as pas vu le temps passer...

Kheir je te souhaite Bcp de bonheur !!!!!!!
S
28 mars 2014 21:15
Masha Allah ma soeur ton message m'a appaiser sa fait vraiment du bien !! Qu'Allah te recompense
28 mars 2014 23:47
Salam moi je suis tomber enceinte de mon 2eme lorsque bebe avait 3mois...... ils ont 12mois d'écart! Dit toi que si les autres ils ont reussi y a pas de raison que toi tu ne reussisse pas à gerer! Maintenant mes deux grand on bientôt 6ans et 5ans au debut je te cache pas que c'était dur mes avec de l'organisation franchement ca va! Lorsque bebe sera la une fois qu'il prendra sont rythme ru verra se sera plus simple inchaallah! Pour l'instant profite de ta grossesse n'angoisse pas tu verra tout se passera bien inchaallah! Moi je suis actuellement enceinte dz mon quatrième et entre le quatrième et la troisième y aura 16mois d'écart!
En tout cas si tu veut m'écrire en mp n'hésite pas ma belle!

Je te souhaite une belle grossesse sans complication et un bébé on bonne santé inchaallah
A
8 avril 2014 18:22
salam

ca m'est arrivé .... 3 fois!!!! eye popping smiley


et ne te tracasse pas avec bcp de dou3a et une organisation en béton tu y arriveras!!!

le seul conseil que je peux te donner c'est de savoir garder des moments pour sois et ne pas trop se mettre la pression

et bien dormir winking smiley


perso le soucis que jais eu c de pouvoir me détacher d'eux une fois un peux plus grands


donc en gros ne pas culpabiliser quand tt n'est pas parfait et surtt ne pas chercher la perfection!!


un enfant a besoin d'une maman aimante et douce avec un bon équilibre familiale


certaines femmes comme moi lol se mettent la pression et à la longue c très nocif


donc les mamans ..... cool Zen



ALLAH i slah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook