Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de 9 mois anniv de mon mari que faire ?
k
10 janvier 2012 14:36
salem les filles

Donc comme je l'ai dis dans le titre je suis enceinte de 9 mois (debut du 9ieme mois) mais je suis super fatigué, je ne sors qu'avec mon mari car je n'ai pas le permis et je ne peux pas marché plus de 200m sans être fatigué donc pour les transport c'est pas top.
Et jeudi c'est l'anniv de mon mari, je ne sais pas quoi lui préparer, quoi lui offrir.

D'habitude pour ne pas s'offrir des choses qu'on à pas besoin on fait chacun une liste de quelque cadeaux et l'autre choisi et puis on organise toute une journée surprise pour l'autre.

Là il veut rien, il ma demandé un bon petit plat et qu'on reste en famille, lui moi et notre fille.
Mais il fait énormément pour moi au quotidien et ca ne me suffit pas de lui faire juste à manger.

Demain je passe la journée chez mes parents donc si vous avez des idées de cadeau ou de chose à organiser pour jeudi j'aimerai bien que vous m'aidiez je pourrais tout faire quand je serais chez eux.

merci
c'est assez urgent
bisouuuuu
10 janvier 2012 14:38
Le meilleur cadeaux que tu puisse lui faire

ACCOUCHE !!!grinning smiley
B
10 janvier 2012 14:41
> Salut tu peux commander sur internet un cadeau puisque tu ne peux pas sortir ... ^^
k
10 janvier 2012 14:47
sur internet je pensais faire ca mais ces derniers temps j'ai été déçu par les commandes internet donc on évite et puis ca arrivera pas avant jeudi et surtout je sais pas quoi lui prendre
et c'est clair il aimerai trop que j'accouche le jour de son anniv mais bon c'est pas moi qui décide
e
10 janvier 2012 14:50
Tu vas bientôt lui offrir le plus beau cadeau de sa vie In love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
10 janvier 2012 14:55
> Si tu arrives encore à faire des efforts, essayes de faire un repas "spécial" et ta fille si elle sait elle lui fait des dessins et tu mets des bougies, un joli décor et tu lui écris un petit mot d'amour que tu met sur son assiette ...
Et pour le cadeau, tu peux lui offrir une montre par exemple, moi je sais que mon homme adore les montres ...
Mais ça dépend de ce que ton mari aime et des endroits où tu peux aller ...
m
10 janvier 2012 14:55
tu ss les hommes sont souvent content qd on leur concocte de bon petit plat et surtt des choses peu ordinaire
et surtt tt fre seule de l'entré au dessert
moi mon mari c son cadeau preferé lol

sinon moi je ne peux pas t'aider g un mari ce fiche de tt
il prend tt ce que je lui offre et c pas la pein de lui demander il dira tjr euhhh bof riende spéciale elhamdulillah!
ca m'aide pas! comme toi j'aimerai bien lui offrire un KDO super car g un mari en or super extra et ca me fera a moi la premiere le plus gd plaisir ms il me dit je n'ai besoin de rien!
je suis pas fashone victime(hamdulillah LOL), j'aime bien les montre ms j'aime pas le porter, les parfums il se l'achet lui mm avt que l'autre finiss et c pas automatique car compliké coté gout!
keskil rest, pas grand chose! a part une porsh je vois pas !!! si tu as les moyen pk pas ms pas moi mdr

dsl un pavé inutile car d'aucune pr toi! jusqte raconté ma life confused smiley
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
k
10 janvier 2012 15:37
tu ma fais rire mounani mon mari est comme le tien

donc je pense que je vais faire comme vous m'avez conseillé et comme monsieur veut, un bon repas
je pense à un couscous car j'en ai jamais fait depuis que je suis marié donc mon premier couscous sera pour lui
je vais lui faire son gâteau d'anniv lol mais pas d'idée je vais cherché (je suis la pro des gâteau j'en fais toujours mais la il en faut un qui va le surprendre)

pour les montres il en a deja trois dont une que je lui ai offert (sans occasion précises) et les trois n'ont plus de pile il a la flemme de les changer donc il est sans montre en ce moment
pour les parfums il en a au moins 20
et ma fille est trop petite pour un dessin dommage

donc couscous pour le repas
gateau d'anniv
ces trois montres auront des piles
une carte avec un jolie mot d'amour
et j'aimerai quand même un cadeau
B
10 janvier 2012 15:47
> Pour le cadeau tu peux lui offrir un stage de motocross par exemple ou un truc de mec comme ça ... Ca dépend ce qu'il aime ...
N
10 janvier 2012 16:26
Salam,

Comme cadeau ça dépend de ton budget.

Et ca dépend aussi de l'âge qu'il va fêter.

Il y a les stages de conduites sportives (ferrari, lamborghini etc). Ils t'envoient le bon cadeau direct par mail à imprimer.

Sinon ce sont que des basiques, paires de chaussures, vêtements, parfum etc..

Cette année mon mari fêtera ses 30 ans inchaalah. Il ne veut rien même pas une fête il est relouuuuuuuuuuuu LOL.

Mais j'organiserai une fête surprise avec tous ses potes et je compte bien lui faire un zoli CADEAU inchaalah.

Sinon pourquoi ne pas vous reservez un weekend ? Un truc où vous pourrez aller cette été inchaalah pour vous retrouver en amoureux ?
k
10 janvier 2012 19:06
je lui ai déjà offert un stage de conduite il n'a pas spécialement aimé

il va avoir 27 ans inchaALLAH

pour le weekend c'est pas top de prévoir un truc maintenant pour l'été j'aurai aimé pouvoir partir en wknd maintenant mais vue que l'accouchement est pour bientôt je ne veux pas prendre le risque

donc je pense que ce sera une veste ou une paire de basket
on verra bien mais je reste ouverte si vous avez des idées

et les fêtes avec amis famille c'est pas du tout son truc
N
10 janvier 2012 20:03
Lol ben ecoute Kirikouka,

Concocte lui un bon diner bien gourmand et prévoyez un bon petit dvd à regarder par la suite ! Un anniv au chaud à la maison c'est bien aussi !

Bon courage
m
10 janvier 2012 20:31
bah faut croire qu'ils st presque tous pareil nos zhom kirikouka!
je suis sure qu'il sera content quoi que tu fasse
au ft mon mari aussi n'aime pas les fetes si je lui en organise une ils va me tuer lol
ms de tte facon c pas mon truk aussi
c relou des fois qd tu reves de lui fre plaisir!!
ms que tu ne trouves pas! ms je suis sure que diner au chandelle ft maison et lumiere tamiser que tt les deux ca va lui fre plaisir !!!
t'imagine tt ca que pour lui,moi je dis la chance qu'il va avoir!!!!!


au ft la derniere fois mon mari m'a offert une montre pour son anni !!! oui je sais il est fou ms il voulais me fre plaisir pour son anni c chelou ms mignon du coup encore plus embeter que jamais mdr!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
k
10 janvier 2012 21:53
ca ne sera pas un dîner en amoureux il y aura ma fille, il veut juste qu'on soit entre nous il aura une journée de congé ce jour là (il travail 7jr sur 7)

le mien aussi il est du genre à m'offrir un cadeau le jour de son anniv tout pour moi rien pour lui et c'est pour ca que j'ai envie que pour une fois il ce soit lui le roi de la journée
B
10 janvier 2012 22:15
> Beh difficile de te proposer des choses vu que tu es enceinte de 9 mois quand même et que tu ne peux pas trop faire d'effort ...
Beh un dîner avec lumière tamisée, bougies, et pourquoi pas pétales de rose ça devrait lui plaire ...

Sinon beh demandes à Dieu de te faire accoucher ce jour là lol
k
10 janvier 2012 23:11
merci en tout cas les filles
c'était cool de votre part de m'aider et de raconter vos vie en même temps ( je parle surtout pour mounani )
je vais voir demain si je peux aller au centre commercial peut-être que je vais flasher sur quelque chose
11 janvier 2012 12:28
Slm j ai reve d accoucher le jour de l annif mais malheureusement j ai accouche apres 7 jours de l anniv snnnifffff jai pas pu l offrir car demenage et l travaille tant pis inchallah la prochain fois
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
m
12 janvier 2012 15:36
pas de prob kikrik bon alors si ta fille est la bas faite vous un visionnage montage photo video mariage naissance etc
c cool ca pour se retrouver en famille et bien rigoler ! puis plein de photo deconnade le jour de son annif avec ton bidou pret a eclaure lol

bon tien nous aux courant
ils sont chou nos maris mais chuuuuuuuuuuuute faut pas le dire! faut laisser croire que c des dures a cuire puis ca ft plaisir a zhom de parraitre pour un homme pas romantik! et oui c qd mm des ragele eux et pour de vrai en plus!!!

ca me ft tjr marré paske les gens et mm sa famille s'imagine pas du tt que j'ai un mari trop adorable et super chou et romantik ms c pas grave je prefre c notre jardin secret ca!!!
pas vrai les filles!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook