Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de 6 mois et anemique
31 janvier 2013 21:56
Salam,

Je suis enceinte de 6 mois et je viens d'apprendre que je suis anemique. Mon taux est a 8.9.
Je n'ai aucune idee si ce taux est vraiment bas ou non, etc car je vis en Angleterre et les sage-femmes ne m'ont donne aucune info a ce sujet. On m'a juste prescrit du fer a prendre jusqu'a la fin de ma grossesse.

Est-ce dangereux? Y-a-t'il des risques pour mon bebe?

Merci d'avance de partager vos experiences.
31 janvier 2013 22:28
Salam , je le suis aussi non ne t'inquiete surtiu pas c'est rien de grave c'est juste qu'on manque de fer donc on s'affleblie vite mais avec le fer qu'on doit prendre c'est bon un consseil mange des lentilles c super .
M
31 janvier 2013 22:51
Salam Alikoum

Je suis également concernée par l'anémie, ne t'inquiète pas, il faut juste prendre ton traitement et InchaAllah Kheir.
Et comme a dit Souumm, mange des lentilles et aussi des épinards et du foie si tu aimes ça..

Allah Y Kemel Bi Kheir pour vous toutes les filles.
31 janvier 2013 23:02
Merci pour vos reponses. InchaAllah je prends le traitement et jevais manger des aliments contenant du fer aussi :-)
H
2 février 2013 01:18
Fais comme ton dis les filles. Jsuis ds le meme cas que toi et moi jété a 4.2 et g un traitement. Favorise aussi le poisson. Biz
E
2 février 2013 11:28
Salem

J ai 8 hors grossesse alors j imagine meme pas a combien je suis maintenant que je vien d entrer dans mon 4eme mois

Je prends du fer en comprimé aussi ça m aide a moins tomber dans les pommes

Repose toi des que tu peux

Bonne grossesse a toutes inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook