Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de 3 mois???
l
16 mars 2015 11:56
Bonjour à toutes,

J'ai 28 ans. Il y a 3 mois j'ai eu 2 rapports à risque (même soirée) durant ma période fertile (glaires filantes et transparentes). On ne s'était pas protégés car envie de bébé puis hésitation donc pilule du lendemain 24h après le premier rapport.

Suite à cela, environ 7 jours après, j'ai eu une douleur forte au bas ventre, vraiment aiguë et assez longue (plusieurs minutes), j'ai été obligée de m'allonger. J'ai donc commencé à penser à la nidation. J'ai également eu des nausées et vomissements à deux reprises peu de temps après et j'étais d'une humeur très très changeante, à pleurer pour un rien et très fatiguée. J'avais aussi du mal à manger car dégoût de la nourriture. Je pensais vraiment être enceinte. J'ai fait 2 tests de grossesses (trop tôt) et ils étaient négatifs. Mon conjoint ne voulait vraiment pas de cette grossesse finalement, donc gros gros stress. Puis j'ai eu mes règles à la date prévue et je ne me suis plus inquiétée, les symptômes ont également disparus, plus de nausées.

Aujourd'hui, j'ai 4 jours de retard de règles (j'ai eu 3 fois mes règles entre temps, cycles réguliers) et comme je n'ai eu vraiment aucun rapport à risque depuis cette histoire, je me demande s'il est possible d'avoir eu mes règles les premiers mois si je suis enceinte de 3 mois...

Je viens de faire un test urinaire négatif mais ce n'était pas les premières urines du matin.

D'habitude je n'ai jamais de retard (+/- 1 jours) donc 4 jours me semble vraiment inhabituel... Je précise que je ne prend pas la pilule.
p
16 mars 2015 12:21
SALEM

Déjà qd on utilise la pilule du lendemain c normal d'avoir des douleurs au ventre. Ce n'est pas forcément la nidation. Car la pilule est très dose.

Et puis si tu as un doute va au laboratoire faire une prise de sang tu seras fixe.

Salem
16 mars 2015 14:04
Salam

Tu n'es pas enceinte de 3 mois c'est sur.

Test urinaire negatif, a 3 mois de grossesse tu peux le faire a nimporte quel moment de la journee meme apres avoir bu un litre d'eau il sera fiable.

De plus, tu as eu par 3 fois tes regles normalement.

Donc aucune chance, rassure toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook