Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCEINTE ET PAS MARIER
m
7 mars 2010 11:05
Bonjour a toutes,

J'ai besoin d'aide. Depuis 7mois je suis en couple avec un Algérien, Reconvertis à l'Islam depuis le début du mois j'essaie d'être une bonne musulmane mais le problème c'est que je suis enceinte( je l'ais appris dans la foulée) et que l'on est pas encore marier. Je connais sa famille et lui la mienne...etc... Mais malgrè le faite qu'on veuille faire notre vie ensemble, il ne veut pas du bébé , c'est trop tot. Il faut dire aussi qu'il n'a que 21ans, qu'il n'est pas prêt, que je ne travaille pas, qu'on a pas de voiture et ni de logement. On est encore chez nos parents. Et impossible d'élever un enfant chez nos parents. Je ne veux pas lui faire un enfant dans le dos mais on s'aime vraiment beaucoup. On attends d'avoir assez de sous pour se marier. Il me dit que l'on a pas de situation et moi qui vient d' entrer dans la religion j'ai peur d'avorter car c'est mal et je veux faire les choses bien.Mais je suis mon futur mari, je dois aller dans la même direction que lui le problème c'est que je suis prête moi pour un enfant ( mentalement ) mais que je ne suis pas prête financièrement et que même si il travaille je ne veux pas être à sa charge. Il m'a dit qu'on aurait un enfant dans 1an et demi mais pas avant.

AIDEZ MOI SVP !! QUE FAIRE ????
C
7 mars 2010 11:48
Salam alikoum,

Je vais être honnête, si il ne voulait pas d'un bébé à 21ans, il aurait dû réflechir avant de le concevoir Oups

Maintenant le bébé est là, donc la seule chose qu'il vous reste à faire c'est assumer! L'annoncer aux parents, et faire en sorte de lui assurer un bon avenir (même si au départ c'est chez vos parents).

Déjà sache que religieusement, tu ne peux avorter que si la grossesse est nuisible à la maman (en terme de santé, survit)
Après je en sais pas ce qu'il en est d'un enfant issu de zina...

Et enfin, je te conseille d'aller faire un tour du côté du post des essayettes et des fivettes et iacettes, voir leur parcours et leur lutte pour avoir un enfant...alors toi qui as cette "chance", ne la gache pas, tu ne sais pas si elle se reproduira un jour.

ps : et toi tu es de quelle origine?
m
7 mars 2010 11:53
ANTILLAISE.
ET CHEZ MES PARENTS JE NE PEUX PAS CAR ELLE N ADHERE PAS A MA RELIGION ET DONC QUE JE DOIS PARTIR DE CHEZ MOI EN JUILLET

MERCI EN TOUT CAS MAIS IL NE VOUDRA PAS CHANGER D AVIS J AI TOUS ESSAYER .
SI J AVORTE IL FAUDRA ME REPENTIR ET JE NE FERAIS PLSU JAMAIS D ACTE SEXUELLE JUSQU AU MARIAGE CAR C EST TROP GRAVE DE TUER UN ENFANT. ET L HOMME C EST LUI QUI COMMANDE JE NE VEUX FORCER PERSONNE MAIS UN FOETUS EST UN ENFANT ET J AURAIS TUER UN ENFANT JE NE POURRAIS PLUS ME REGARDER EN FACE
m
7 mars 2010 11:53
Citation
myrline a écrit:
Bonjour a toutes,

J'ai besoin d'aide. Depuis 7mois je suis en couple avec un Algérien, Reconvertis à l'Islam depuis le début du mois j'essaie d'être une bonne musulmane mais le problème c'est que je suis enceinte( je l'ais appris dans la foulée) et que l'on est pas encore marier. Je connais sa famille et lui la mienne...etc... Mais malgrè le faite qu'on veuille faire notre vie ensemble, il ne veut pas du bébé , c'est trop tot. Il faut dire aussi qu'il n'a que 21ans, qu'il n'est pas prêt, que je ne travaille pas, qu'on a pas de voiture et ni de logement. On est encore chez nos parents. Et impossible d'élever un enfant chez nos parents. Je ne veux pas lui faire un enfant dans le dos mais on s'aime vraiment beaucoup. On attends d'avoir assez de sous pour se marier. Il me dit que l'on a pas de situation et moi qui vient d' entrer dans la religion j'ai peur d'avorter car c'est mal et je veux faire les choses bien.Mais je suis mon futur mari, je dois aller dans la même direction que lui le problème c'est que je suis prête moi pour un enfant ( mentalement ) mais que je ne suis pas prête financièrement et que même si il travaille je ne veux pas être à sa charge. Il m'a dit qu'on aurait un enfant dans 1an et demi mais pas avant.

AIDEZ MOI SVP !! QUE FAIRE ????

Il aurait fallu qu'il y pense avant non?

Alors monsieur est assez mûr pour avoir des relations sexuelles mais pas assez pour en assumer les conséquences?perplexe

Bref, je ne défendrai jamais l'avortement mais tu es majeure et vaccinée, à toi de prendre la bonne décision. Moi je te conseillerais plutôt d'essayer de le faire changer d'opinion. En plus vous connaissez vos familles respectives et apparemment tout baigne donc avancer le mariage ne devrait pas être un problème.

En tout cas sache que si tu avortes tu seras seule responsable de tes actes et c'est toi qui devra l'assumer intérieurement.
m
7 mars 2010 12:01
ON A PAS DE FINANCEMENT POUR LE MARIAGE ET JE SUIS EN PLEINS DANS LES ETUDES SOUS LE POINT D ETRE VIRER DE CHEZ MOI. LUI IL PAIE L APPARTEMENT DE CES PARENTS, C EST NORMAL MAIS IL NE PEUT PAS PARTIR IL FAUT QU ILS LES AIDENT. LE PIRE C EST QU AVANT J ETAIS STERILE ET QUE JE VOULAIS TOUS FAIRE POUR EN AVOIR UN CAR JE NE VOULAIS PAS FAIRE MA VIE SANS ENFANT ET MAINTENANT QUE C EST LE CAS JE ME DIS QUE JE NE SUIS PA PRETE . JE SUIS TROP PERDUE WALLAH. JE PEUX PAS LE GARDER SANS LUI DIRE ? IL EST VRAIMENT PAS PRET A ETRE PERE. ET CES PARENTS VONT TROUVER SA BISARRE QUE L ON AVANCE AUTANT LE MARIAGE ET QU EN PLUS SAN FINANCEMENT. C EST VRAI QU AVANT JE N AVAIS PAS LES MEME VALEURS ISLAMIQUES ET J ETAIS MECREANTE ET MAINTENANT QUE JE L AIS EST JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE VIS A VIS DE LUI. JE M ENTAND BIEN AVEC CES PARENTS HAMDOULLAH JE VEUX PAS QUE CA CHANGE, LEUR APPORTER UN PROBLEME EN PLUS ...
m
7 mars 2010 12:11
C esT qu avant je n avais pas les memes valeures islamiques et donc que j 'étais mécréante. Je n'avais jamais pensé a me marier, c'était pas du tout dans mes projets. Et tous a changer depuis. Et ses parents vont trouver sa bizarre qu'on avance autant le mariage et surtout sans financement. puis lui n'est pa s pret il paie deja un logement à ces parents et moi par ma reconversion mes relations avec ma famille ne sont plus les meme, je vais bientot etre virer. Je suis encore dans mon bafa. J'avais tous prévu comme je suis organiser mais rien à faire il ne veut pas maintenant. Moi qui compte mettre le hijab plus tard inch allah, j aurais trop honte. Mais je ne veux pas lui mettre le couteau sous la gorge. Je ne peux pas non plus lui cacher, lui dire oui j ai avorté et 8 mois plus tard qu'il me voit avec un gros ventre.
m
7 mars 2010 12:42
Tu as l'air décidée à avorter donc tu attends quoi de nous? Qu'on te dise que c'est la meilleure solution pour toi?

Désolée mais pour ma part je ne l'écrirai jamais.

En plus tu dis que tu étais stérile c'est ça? Et du jour au lendemain tu tombes enceinte? Qui te dit que cet enfant ce n'est pas le seul que Dieu pourrait t'accorder?


PS: un mariage c'est gratuit.
m
7 mars 2010 12:47
NON AU CONTRAIRE MOI JE VEUX LE GARDER MOI QUI CROYAIT NE JAMAIS EN AVOIR MAIS C EST LUI. JE VAIX TOUS FAIRE POUR ESSAYER DE LA GARDER !!!! MAIS LUI NE CHANGERA PAS D AVIS C EST LA NOUVELLE GENERATION OU LES HOMMES VEULENT QUE LEUR FEMMES TRAVAILLE ET MOI JE N AIS RIEN PR LE MOMENT, PAS DE SOUS DE COTE, NI DE LOGEMENT.

J ATTENDS DE VOUS DES CONSEILS, NE PAS FAIRE D ERREUR.
n
7 mars 2010 12:48
Salam alikom!!!

Je te conseil de le garder, s'il n'en veut pas, tu peux toujours etre acceuil dans un foyer pour femme isolé, l'avortement est un acte grave dans l'islam, je te consil de t'en remettre a Alla car lui et son JUGEMENT est plus important que ton futur mari, s'il n'est pas d'accord c'est que ces convictions religieuse ne sont pas dans le vrai!!

C'est toi qui porte ce bébé dans ton ventre pas lui!!!! Dis lui que tu le garde deja pour voir ca reaction, je pense qu'au final il l'acceptera, et s'il ne veut pas que tu loge chez lui, il n'en vaut pas la peine!!! Et tu as un eu un merveilleux cadeau, tu es entrée dans l'islam, c'est commen si tu etais née, tu n'as aucun péché en toi mashalah!

Sache qu'Allah ne t'abandonnera pas meme seule avec un bébé!!

Puisse Allah t'aider et te récompenser dans cette epreuve, si tu t'es converti dans l'islam c'est que tu es quelqu'un de bien mashallah!!

Bisou à toi et bon courage!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
m
7 mars 2010 12:48
PEUT ETRE DES GENS QUI ETAIENT DANS LA MEME SOLUTIONS QUE MOI .... ?
m
7 mars 2010 12:54
FELICITATION POUR TON BOUT CHOU C EST UN CADEAU DE DIEU !

JE VAIS LUI DIRE QUE JE LE GARDE ET SI IL NE L ACCEPTE PAS ... DOIS-JE ME RESOUDRE A LE QUITTER ? UNE FEMME MUSULMANE AVCE UN ENFANT SANS HOMME C EST HONTEUX QUAND MEME. JE NE PEUX PAS LOGER CHEZ LUI IL VIVENT A 4 DANS UN STUDIO. LES TEMPS SONT DURS ET SI IL PART DE CHEZ LUI IL NE POURRONT PLUS PAYER LE LOYER. TU VOIS JE LES METTRAIT DANS MES PROBLEMES C EST NAVRANT. JE NE VEUX FAIRE DU MAL A PERSONNE ET J AI DEJA PLUS DE FAMILLE JE NE VEUX PAS QUE CE SOIT PAREIL POUR LUI.

ET SI JE LUI DIT ON FAIT UNE PAUSE, JE ME PRENDS EN MAIN J ELEVE NOTRE ENFANT ET TU REVIENS QUAND TU ES PRES ???

C EST QUEL SOURATE DANS LE QUO'RAN QUI PARLE DE CELA SVP ??? ( Je ne suis qu'à la sourat 6 )
7 mars 2010 13:28
Citation
myrline a écrit:
ANTILLAISE.
ET CHEZ MES PARENTS JE NE PEUX PAS CAR ELLE N ADHERE PAS A MA RELIGION ET DONC QUE JE DOIS PARTIR DE CHEZ MOI EN JUILLET

MERCI EN TOUT CAS MAIS IL NE VOUDRA PAS CHANGER D AVIS J AI TOUS ESSAYER .
SI J AVORTE IL FAUDRA ME REPENTIR ET JE NE FERAIS PLSU JAMAIS D ACTE SEXUELLE JUSQU AU MARIAGE CAR C EST TROP GRAVE DE TUER UN ENFANT. ET L HOMME C EST LUI QUI COMMANDE JE NE VEUX FORCER PERSONNE MAIS UN FOETUS EST UN ENFANT ET J AURAIS TUER UN ENFANT JE NE POURRAIS PLUS ME REGARDER EN FACE

salam
saches une chose, il est pas encore ton mari, dans le SEUL qui commande ici c'est ALLAH, tu ne dois jamais désobéir à ton Créateur pour obéir à une créature.

il est un homme étranger et rester avec lui est de la pure fornication. c'est Haram donc strictement interdit par l'Islam.

Tu veux avorter et se repentir! tu es consciente de ce que tu dis???????????? ca veut dire si toute personne pense comme toi, tout le monde a le droit de faire des crimes et après se repentir, tu crois que Allah est un petit enfant ignorant qui ne sait rien! Allah Sait tout! Allah voit Tout et même au fond de nos cœurs.

DIS NOUS tu as peur de lui ou d'Allah? quand tu as appris l'Islam, on t'a parlé du Jour du jugement ou non? C'est à qui tu dois rendre des compte Allah ou à ton petit ami?

un futur mari est un fiancé selon les recommandations religieuses : pas de fornication, pas d'attouchements, pas d'isolement, ....
le mariage en Islam est un acte d'adoration envers Allah pas envers un homme.
Allah met dans nos coeurs de l'amour pour une personne qui doit être musulmane, pieuse, craint Allah, pratiquante, pour faire tout dans le Halal, nous preserver du haram, et bien sur avoir une famille et des enfants musulmans pour agrandir la Oumma musulmane!

Alors dis-nous est ce que c'est dans ce concept que tu vois l'amour ou seulement être avec l'homme que tu aimes et passer au lit quand vous le désirez?

Si tu attends qu'on t'encourage à avorter, désolée mais t'encourager c'est partager le même crime et le même châtiment, celui qui montre un chemin à une personne aura le même mérite ou le châtiment de celui qui le suit.

ton post, sa place n'est pas ici.
peut être sur Famille ou Amour & sentiments sinon sur Religion espérons que cela va te mettre sur le droit chemin.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
7 mars 2010 13:39
elham20,

Ce que tu m'a dit m'a ouvert les yeux !!! Je ne veux pas aller contre les volontés d'Allah surtout depuis que je me suis reconvertis. Je veux être une bonne musulmane car j'ai besoin de lui. Je vais le garder !!!! Et après que faire ? Il devra porter mon nom ? Ce sera un enfant de Zina ? En sachant qu'avant je n'avais pas les meme convictions de vouloir avoir un corps pure car j'étais ignorante. Pourrais-je encore me marier avec lui ? Et si je fais le Halal, cela changera quelque chose ? Y-t-il des structures pour femmes isolés ? Ou des aides ? La possibilité de trouver rapidement un logement?



Grace à tous vos messages, ma vie va changer ! Et avec ou sans lui, avec une situation ou non, j'aurais ce petit bébé inch'allah et je me batterais chaque jour et je remercierais Dieu !

Je ne peux refuser un Cadeau d'Allah ! MERCI, vraiment merci !!
7 mars 2010 14:27
Salam myrline,

Je tenais à t'encourager, n'écoute pas ton fiancé qui aimerait que tu avortes, tu sais en islam on dit que le bébé nait avec son "Risq" c'est à dire sa subsistance et il ne faut pas croire que parce que tu n'as pas de travail ou d'argent que tu ne pourra subvenir à vos besoins, Allah est Grand, au plus tu te raccrochera à ses valeurs islamiques au plus Dieu t'enverra son Aide, crois moi!!!

Tu es courageuse, et tu aimes l'Islam, donc ne fais pas une chose contraire à notre belle religion et puis si ton fiancé craint Dieu, il acceptera le bébé, assumera ses responsabilités de pére, de plus le mariage ne coute rien, prendre rdv à la mairie et vous marier.
Comme l'ont dit les autres filles, fais le pour Dieu et non pas pour lui, si il ne comprend pas ta décision en lui expliquant qu'elle est conforme à l'islam, c'est que malheureusement il est loin des preceptes de notre religion! Lui aussi devrait se rendre compte que c'est Dieu qui donne et qui reprend la vie, ce n'est pas à un être humain de décider, même si c'est pas facile a assumer mais voila vous en etes là! Et ne regarde pas ce que les gens disent, tu sais au fond de toi qui tu es, l'erreur arrive et c'est fait, maintenant tu dois te tourner vers l'avenir, incha Allah que Dieu t'enverra des aides et des personnes pour t'aider. De plus, en france il y'a pas mal d'aides financières et au logement mais malheureusement je ne pourrai pas t'aider de ce coté là car je vis en Belgique et c'est pas la même chose.

Que Dieu t'aide et n'hesite pas à aller voir les structures d'aide pour femmes enceintes, chez nous il y'a les plannings familiaux qui pourront te proposer une place dans une maison d'acceuil, te donner des renseigments, courage!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
N
7 mars 2010 14:33
assalaam,

Citation
a écrit:
Bonjour a toutes,

J'ai besoin d'aide. Depuis 7mois je suis en couple avec un Algérien, Reconvertis à l'Islam depuis le début du mois j'essaie d'être une bonne musulmane mais le problème c'est que je suis enceinte( je l'ais appris dans la foulée) et que l'on est pas encore marier. Je connais sa famille et lui la mienne...etc... Mais malgrè le faite qu'on veuille faire notre vie ensemble, il ne veut pas du bébé , c'est trop tot. Il faut dire aussi qu'il n'a que 21ans, qu'il n'est pas prêt, que je ne travaille pas, qu'on a pas de voiture et ni de logement. On est encore chez nos parents. Et impossible d'élever un enfant chez nos parents. Je ne veux pas lui faire un enfant dans le dos mais on s'aime vraiment beaucoup. On attends d'avoir assez de sous pour se marier. Il me dit que l'on a pas de situation et moi qui vient d' entrer dans la religion j'ai peur d'avorter car c'est mal et je veux faire les choses bien.Mais je suis mon futur mari, je dois aller dans la même direction que lui le problème c'est que je suis prête moi pour un enfant ( mentalement ) mais que je ne suis pas prête financèrement et que même si il travaille je ne veux pas être à sa charge. Il m'a dit qu'on aurait un enfant dans 1an et demi mais pas avant.

AIDEZ MOI SVP !! QUE FAIRE ????

l'avortement est justement la chose a ne pas faire !!!

Citation
a écrit:
ANTILLAISE ET LUI ALGERIEN... QUEL MUSIQUE METTRE A NOTRE MARIAGE ? IL Y A ENCORE DU TEMPS MAIS JE NE SAIS PAS QUEL AMBIANCE FAIRE AU MARIAGE ? AVEC DES DANSES ANTILLAISES OU ORIENTALES ???

LES ROBES DE MARIEES ?? LA NOURRITURE ??? LES MUSIQUE ZOUK RAGGA DANCHEALL OU RAI ET CHANT RELIGIEUX ?


JE NE VEUX PAS D UN MARIAGE FRANCAIS SOIT ANTILLAIS SOIT ALGERIEN OU SOIT LES DEUX ??

CELA VA FAIRE BISARRE AVEC LES INVITES !!! C EST VRAIMENT L'OPPOSER

...

DANS UN AN; J AI LE TEMPS MAIS J ARRETE PAS DE ME POSER DES QUESTIONS

il y a que quelques instruments qui sont autorises pour quelques occasions comme le mariage dans ce cas precis.

Citation
a écrit:
COUCOU

COMMENT ARRETER DE FUMER ??

J AI TOUS ESSAYER ET JE N Y ARRIVE PAS !!!

en pensant au bebe !!!

Citation
a écrit:
SALAM ALIKOUM A TOUTES,

J'aimerais savoir pleins de chose à propos du voile car plus tard inch'allah j'aimerais le porter, et je n'aime pas rester dans le doute...

- Pourquoi porte-t-on le voile?
- Que peut-on porter comme vetement avec le voile ?
- Peut-on l'enlever des fois ( piscines ,travail... ) ?
- A qui peut-on montrer " ses cheveux " ?
- Que ne peut-on pas faire ? ( sport ... )
- Peut-on porter des sous vêtements coquins ( strings...) avec le voile ?
- Quel mode de vie doit-on adopter ?

Je pose des questions comme cela car je veux faire les choses bien.

Merci d'avance de m'aider

[www.yabiladi.com]
N
7 mars 2010 14:50
D’après Bourayda (P.A.a) Ma’iz Ibn Malick al-Aslami se présenta au Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur Lui) et dit : « ô Messager d’Allah, je me suis fait du tort : j’ai forniqué et je voudrais être purifié ». Le Messager le renvoya mais il revint le lendemain et dit : « ô Messager d’Allah, j’ai effectivement forniqué ». Le Messager le renvoya une deuxième fois et dépêcha (quelqu’un) auprès de son peuple pour leur dire : « Lui connaissez-vous un handicap mental à déplorer ? » Ils lui répondirent qu’ils ne le savaient que correct et tout - à- fait sain d’esprit. Puis Ma’ïz se présenta au Messager une troisième fois et ce dernier envoya encore quelqu’un pour interroger les gens au sujet de Ma’ïz et ils lui réaffirmèrent qu’il se portait bien. Quand Ma’iz se présenta pour la quatrième fois, le Messager fit creuser un fossé, l’y plaça et donna l’ordre de le lapider. Ainsi fut-il exécuté. Par la suite vint la Ghamidite qui dit : ô Messager d’Allah, j’ai effectivement forniqué, purifies-moi. Mais le Messager la renvoya. Puis elle revint le lendemain dire : ô Messager d’Allah, peut-être veux-tu me renvoyer encore comme tu l’avais fait avec Ma’ïz. Pourtant, je suis déjà enceinte des suites d’une fornication.

Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur Lui) lui dit : s’il en est ainsi, va attendre ton accouchement. Après l’accouchement, il retourna avec le bébé enveloppé dans un morceau de tissu et dit : le voilà, je l’ai mis au monde ! Le Messager lui dit : va lui assurer un allaitement complet. Après le sevrage de l’enfant, elle le ramena au Prophète alors que le petit tenait un fragment de pain à la main et elle dit : ô Prophète d’Allah, le voilà je l’ai sevré et il a commencé à se nourrir tout seul.. Le Prophète confia l’enfant à un musulman, fit creuser un fossé si profond que quand la femme y fit place, il l’engloutit jusqu’à la poitrine. Puis le Prophète donna alors aux gens l’ordre de la lapider. Khalid Ibn al-Walid arriva porteur d’une pierre et l’en asséna un coup à la tête de sorte que le sang éclaboussa le visage de Khalid qui en plus lui lança une injure. Quand le Prophète (bénédiction et salut soient sur Lui) entendit l’injure, il dit : doucement Khalid ! Au nom de Celui qui tient mon âme en sa main, elle a effectué un repentir tellement important qu’il aurait permis - même à un percepteur de taxes - d’obtenir le pardon divin. Ensuite, il donna l’ordre de lui faire la prière des morts et de l’enterrer. » (rapporté par Mouslim n° 1695).

[www.yabiladi.com]
s
7 mars 2010 14:53
salam
mon ancienne meilleure amie était enceinte de jumelle avant d etre mariée,elle a organisé un mariage en un mois top crono,ses parents bien sur ne savais rien de sa grossesse, elle s est mariée a 6 mois de grossesse( des jumelles) elle avait un gros ventre mais ont pensé que ct du a son embompoint,elle a accouché le mois d apres.Elle a gagné un mari et perdu sa famille.
m
7 mars 2010 17:20
ah oui effectivement maiselle a construit sa famille j aimerais tant qu'il accepte mais j en ai parler tout a l heure avec lui et il ne changera pas d'avis

de plus casatoulouse me fait grandir d'envie et me redonne espoir car c est dur d'elever un enfant seul
h
7 mars 2010 18:07
Alors moi,ya qqchose que je ne comprends pas chez certaines filles,je voudrai savoir pourquoi on dit "je ne veux pas avorter car c'est contraire à la religion....",ok.

Et faire crac crac avant le mariage ca ne serait pas contraire à la religion???perplexe

Pour certaines la religion c'est quand ça les arrange,arrêtez de nous sortir cette excuse bidon !!!

Un peu de bon sens svp.....
N
7 mars 2010 18:55
assalaam,

excusez-moi, mais je trouve que ca n'est pas tres claire dans vos textes: est-ce qu'il sait que vous etes enceinte ou toujours pas ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook