Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et pas mariée
16 mars 2013 11:36
le repentir est la seule solution, tu as commis une bétise, tu t'en ais rendu compte alors remet en toi a ALLAH et lui seul est mettre de ta destiné, pour ce qui est du bébé si tu le gardes, même si tu te mari avec ton copain il faut savoir qu'il ne sera jamais son pére islamiquement parlé, car un homme ne peu reconnaître un enfant issu de la fornication (je te conseille de faire des recherches dessus). Maintenat si ton copain te couvre en se mariant avec toi alors ça sera la meilleur des choses dans votre situation.
C
16 mars 2013 13:57
Bonjour,

Je ne pense pas que lui dire ce qui va lui arriver pour une boulette déjà faite serve à quelque chose.
Dieu la jugera pour cet acte, pas la peine d'en rajouter.
La question qui est posée c'est que doit-elle faire ? Avorter, fuir, tout dire ?
Si tu veux mon avis, tu dois assumer cette "erreur" faire disparaître l'enfant n'effacera pas ce pêché au contraire tu vas en rajouter un.
Cet enfant ktab lik, il faut que tu le gardes même si ça va être dur et même si ton copain prend également la fuite.
Quant à tes parents, il faut le leur dire, s'ils sont croyants tu pourras être étonnée de leur réaction, certes il n'en seront pas très fier sur le coup mais adchi li ktab lik, l'enfant n'y est pour rien meskine.
Garde le stp et ne fais pas l'erreur de le tuer.
Allah i dir El kheir et inchallah que ça s'arrange avec tes parents, garde cet ange innocent.
k
16 mars 2013 15:03
oui encore , non se n'est pas un fake que j'ai 22 23 ou 30 ans le pb reste le meme! j'ai pas que sa a faire m'inventer une vie et si ce serait le cas j'en inventerai une plus saine au lieu de m'inventer des histoires pareils je suis pas une bargo quand meme juste pour vous dire que ce n'est pas une histoire inventer !! et oé deux fois en 5 mois y'a de quoi chehed et starfahlla c'est que apres coup qu' on se dit qu'on a vraiment tout gacher
k
16 mars 2013 15:13
y'a un imam a decines dans une commune pres de lyon il dit qu'il vaut mieux avorter et apres se repentir que c'etait pas un crime avant 110 jours? est ce que quelqu'un peut apporter plus de precision moi j'ai pas oser en rajouter avec ma question...

serieux y'a des reponses c'est choquant, je vous souhaite vraiment pas que sa arrive a une de vos soeurs, cousines, amies, ou meme vos filles et wallah je vous parle sincere j'ai peu etre fait des enormes erreurs mais hamdoulah o moins j'ai jamais jugé personne comme on est en train de le faire! apres je dis pas des conseils des avis ok mais bon c'est pas facile c'est moi qui le vit wallah je serais en face de chacun d'entre vous je sais que y'aurait pas autanp de cruauté !

je vous dis juste que j'ai besoin d'aide a steurs pas q'u=on creuse ma tombe pshichiquement et qu'on m'y pousse violement... merci pour celles et ceux qui peuvent comprendre ou tout simplement l'entendre

et oui deux fois c'est pire je sais on vient de me l'envoyer en message privee
k
16 mars 2013 15:19
Citation
3alabia a écrit:
Quand je dis n écoute pas les messages plus haut bien évidemment je parle des jugements es de la méchanceté de certain

merci 3alabia d'un coté je peux comprendre mais d'un autre j'en ai les yeux bien mouillés...
je sais plus quoi penser wallah en dirait sa arrive a personne alors que souvent je vois des femmes d'origine maghrebines et non mariés avec un enfant je sais pas comment elle font pour affronter tous ce qu'on doit leur dire enfet ou c'est juste sur le net cette mechanceté? bref tfacon chacun son opinion meme si c'est dur a avaler c'est ce qui fait le bien et le mal
n
16 mars 2013 15:31
Salam

peut être que Dieu te teste.
Regarde tu as avorté une fois, vas tu le refaire une seconde fois???? C'est peu être ta chance pour te rattrapper.

Imagine un jour tu te Maries, et que tu veux un enfant, ça se trouve Allah ne t'en donnera pas.
La crois moi , tu regretteras tes actes passés.

Alors oui ta famille sans doute le prendra très très mal, qui c'est ça peut même très mal tourner vu le genre.....

Alors tu dois fuire le temps d'accoucher. Si tu fait ça tu peux dire que tu vas a l'étranger pour du travail.
Le mieux c'est de l'elever si tu en a les moyens. Après tu le présentes plus tard a ta famille.

Mais si tout cela n'est pas possible, trouve une autre solution, cet enfant s'il ne fait pas ton "bonheur", il fera le bonheur d'une autre famille qui souhaite adopter.

Il vaut mieux faire ça que t'avorter.....

C'est hram d'avorter , mais c'est super hard dans certaines familles mulsulmane d'aller annoncer une grossesse hors mariage. En général les familles masquent tout cela en preparant un mariage a la va vite .
Mais le hic, chez toi, on ne veut pa de ton copain.
Alors que faire a part fuire!!!!
Je ne sais pas a vrai dire.

Bonne chance.
Bon courage.
L
16 mars 2013 16:05
Salam

Oula....vous n'avez pas du tout compris le sens de mon intervention.
Je n'ai fait aucun jugement et je n'ai donné aucun conseil à cette jeune fille hors mis celui d'aller voir ce que dit l'Islam concernant les enfants nés hors mariage. En gros même s'ils se marient après la grossesse l'enfant reste illégitime et ne peut pas porter le nom de son pére. Le pére n'a donc aucun droit sur lui. C'est comme un châtiment pour les parents pour avoir forniqué. Pour l'enfant né hors mariage, c'est comme une épreuve pour lui...wa ALLAH OU A3LEM...
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
b
16 mars 2013 16:09
Citation
nora80 a écrit:
Salam

peut être que Dieu te teste.
Regarde tu as avorté une fois, vas tu le refaire une seconde fois???? C'est peu être ta chance pour te rattrapper.

Imagine un jour tu te Maries, et que tu veux un enfant, ça se trouve Allah ne t'en donnera pas.
La crois moi , tu regretteras tes actes passés.

Alors oui ta famille sans doute le prendra très très mal, qui c'est ça peut même très mal tourner vu le genre.....

Alors tu dois fuire le temps d'accoucher. Si tu fait ça tu peux dire que tu vas a l'étranger pour du travail.
Le mieux c'est de l'elever si tu en a les moyens. Après tu le présentes plus tard a ta famille.

Mais si tout cela n'est pas possible, trouve une autre solution, cet enfant s'il ne fait pas ton "bonheur", il fera le bonheur d'une autre famille qui souhaite adopter.

Il vaut mieux faire ça que t'avorter.....

C'est hram d'avorter , mais c'est super hard dans certaines familles mulsulmane d'aller annoncer une grossesse hors mariage. En général les familles masquent tout cela en preparant un mariage a la va vite .
Mais le hic, chez toi, on ne veut pa de ton copain.
Alors que faire a part fuire!!!!
Je ne sais pas a vrai dire.

Bonne chance.
Bon courage.

PalalalalalalalalalalLALALALALA!
Tu bosserais pas dans le Ikea de l'Islam par hasard? Le self islam made in France, je voudrais un lit shlougblum (= péché gargantuesque) mais pas de duvet vert (ou rédemption) et aussi une lampe strichvurt (comprendre hypocrisie) pour aller avec.
C'est pas la première fois mais la deuxième en plus. Wouhoo, le grand huit avec second looping et virage en tête d'épingle.
Il y en a qui ont relevé de la mythomanie dans ton récit, je te le souhaite mais j'ai compris une chose, c'est qu'il y a tellement de personnes qui pardonnent que je pense que je vais créer une histoire du style: "je suis une femme qui a participé à un programme échangiste et je me retrouve enceinte de sextuplés tous de père différent, gezekom Allah de m'aider, je suis au bord du gouffre."
Je suis sûr qu'on aurait de bon conseil à me donner.
ptdr
o
16 mars 2013 16:35
Assalamalayki Oukhti

Troll ou pas trol ton histoie est pas facile,
Mais je tenais a te conseiller de garder ton enfant ,d'assume ta bétise et quadar Allah tu as était éprouvé ainsi , de sorte a ce que ton péché soit su par tout le monde,
mais je préfère dix mille fois une femme qui assume la tete haute devant les aures sont erreur plutot
qu'ele pense qu' a elle,et ne craint pas Allah par facilité ponctuel elle décide de tuer son petit
préoccupe toi de ton créateur et il te le rendra trés certainement ma soeur,
tes parents finiront par te pardonner, les gens finieront par se taire et de toute facon les mauvaises langues qui te jugeront ne feront du tord qu' a eux meme en te donnant leurs hassanette pour avoir médit sur toi,
Pour savoir si tu es capable d'elever ton enfant seul ma soeur, sache qule quadar de chacun est écris .. sa mort, ses biens ,sa naissance, son mariage a déja etait ecrit y'a trés longtemp, si tu crainT Allah il t'ouvrera une issue par la ou tu ne t'y attend pas.
Pour le suicide ma soeur essaye de d'invoque rAllah, contre shaytane le maudit quand tes idées te vienne, car inutile de te rappeler les conséquences aprés ta mort,
Je préfere mille foi assumer ta situation qu'assumer une mort pareil et les conséqueences aprés la mort,
Enfin ton bébé effacera surement toutes les peines, si ca tombe ca sera surement un péché qui se transformera en gaieté,
Pour moi la belle preuve d'amour que tu peux faire pour tes parents c'est de patienter quand il seron énnerv , et surtout rester auprés d'eux, car rrien de pire qu'une fille qui n'assume pas ses bétises et prend ses distances a mes yeux elle pense faire bien mais je trouve ca vraiment moche,
se faire discrete je comprend mais prendre des distances boff
comme tu sais dans la sourate baquara ALLAH dit "qu' ALLAH n'impose a aucune ame ce qu'elle ne peut supporter alros t'en fait fait pas 1enfant à elever seul c'est pas la mort , t'en a pas 10 qui te sont tombé d'un coup " hamdoulilah
Je te souhaite d'etre courageuse, entoure toi bien quand meme de présence féminine tu es quand meme enceinte est a surement des besoins comme chaque femme enceinte
Et prépare un grand repentir biidnillah tu t'en sentiras que mieux
Hayakillah
salamalaykoum
D
16 mars 2013 16:57
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Salam

peut être que Dieu te teste.
Regarde tu as avorté une fois, vas tu le refaire une seconde fois???? C'est peu être ta chance pour te rattrapper.

Imagine un jour tu te Maries, et que tu veux un enfant, ça se trouve Allah ne t'en donnera pas.
La crois moi , tu regretteras tes actes passés.

Alors oui ta famille sans doute le prendra très très mal, qui c'est ça peut même très mal tourner vu le genre.....

Alors tu dois fuire le temps d'accoucher. Si tu fait ça tu peux dire que tu vas a l'étranger pour du travail.
Le mieux c'est de l'elever si tu en a les moyens. Après tu le présentes plus tard a ta famille.

Mais si tout cela n'est pas possible, trouve une autre solution, cet enfant s'il ne fait pas ton "bonheur", il fera le bonheur d'une autre famille qui souhaite adopter.

Il vaut mieux faire ça que t'avorter.....

C'est hram d'avorter , mais c'est super hard dans certaines familles mulsulmane d'aller annoncer une grossesse hors mariage. En général les familles masquent tout cela en preparant un mariage a la va vite .
Mais le hic, chez toi, on ne veut pa de ton copain.
Alors que faire a part fuire!!!!
Je ne sais pas a vrai dire.

Bonne chance.
Bon courage.

PalalalalalalalalalalLALALALALA!
Tu bosserais pas dans le Ikea de l'Islam par hasard? Le self islam made in France, je voudrais un lit shlougblum (= péché gargantuesque) mais pas de duvet vert (ou rédemption) et aussi une lampe strichvurt (comprendre hypocrisie) pour aller avec.
C'est pas la première fois mais la deuxième en plus. Wouhoo, le grand huit avec second looping et virage en tête d'épingle.
Il y en a qui ont relevé de la mythomanie dans ton récit, je te le souhaite mais j'ai compris une chose, c'est qu'il y a tellement de personnes qui pardonnent que je pense que je vais créer une histoire du style: "je suis une femme qui a participé à un programme échangiste et je me retrouve enceinte de sextuplés tous de père différent, gezekom Allah de m'aider, je suis au bord du gouffre."
Je suis sûr qu'on aurait de bon conseil à me donner.
ptdr


purée de cafard, qu'est-ce que tu saoules avec ton sarcasme discount ^^. Un pavé que tu ponds juste pour tester ta capacité à t'astiquer la nouille. J'suis certaine que tu t'es relu plusieurs fois en te marrant hein?

Boulet.

Sinon pour la posteuse, on a envie de te donner des tartes pour te réveiller un peu mais bon ça va pas faire avancer le schmilblik.

Déjà annonce la couleur au père de l'enfant, j'vois pas pourquoi tu devrais tout gérer en solo, cet enfant c'est pas l'immaculé conception. Ensuite vous avez besoin de discuter ensemble pour voir ce que chacun peut apporter comme solution parce que personnellement je te déconseille fortement d'avorter.

Je vois que t'as déjà avorté une première fois , qu'est-ce qui t'amènes cette fois ci à hésiter ? Si c'est le fait d'être consciente de la gravité de tes actes , c'est peut être pas une si mauvaise chose. T'as vraiment besoin d'être remise sur les rails avant de dérailler complet.

Pour ce faire, parles en déjà au père de l'enfant, ensuite travaille bien tes méninges et réfléchissez ensemble parce la situation est grave et il faut vous comporter en adultes pour assumer les conséquences de vos actes .
La solution tu ne la trouveras pas sur yabi, vu les tarés qui squattent ici, c'est pas ici que tu trouveras de bons conseils.
16 mars 2013 17:40
Maintenant va demander l'aide a son père avec qui tu la procréer thumbs up



Voila ce qui ce passe quand nos filles sont trop ouvertes et libres ! C'est bien quelle belle image pour l'islam vous me dégoûter toutes et tous aller tous crever sincèrement ! Cool


Aller maintenant venez l'aider les autres grosse gueule (genre shi-fu , dame-pipi ... etc )...
On va voir vous qui trouver solution a tout genre de problèmes Bwahahhaa ptdr


Sinon tu peux plus rien faire jeune fille, t'es obligé de le garder a ce stade de ta grossesse, bon y'a d'autre solutions mais c'est pas très recommander ! perplexe
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
D
16 mars 2013 18:00
Y a rien a faire, tu as avorté une fois, on peut dire "okay l'erreur est humaine", normalement juste cette épreuve aurait suffit a t'abstenir de tout rapport, ou bien au moins de prendre la pilule plus le préservatif, que ca plaise a monsieur ou pas

Mais nan tu as continué dans ton délire ... en pensant peut etre qu'une fois mais pas deux sauf que pour moi la tu as joué, et en jouant trop on se brule

Comme j'disais au début y a rien a faire, tu le gardes et tu assumes basta, que ca plaise a ta famille ou peuple on s'en tape

On m'a dit qu'un enfant qui doit vivre, vivra, la mort ce n'est pas nous qui l'écrivons

Ca m'parait logique ... mais après va savoir, en gros ton premier il devait pas etre sur Terre, donc il serait certainement tombé a un certain stade de ta grossesse mais le seul fait que tu es décidé toi de stopper cette grossesse, te donne du tord

Ca veut pas dire avorte, ca veut seulement dire que finalement s'pas toi qui décide et qui donnes le droit de vie ou de mort sur cet enfant, donc a toi de continuer cette grossesse seulement et c'qui doit arriver arrivera

Si cet enfant fini par naitre, tu n'as qu'a t'en occuper, et arreter tes conneries, c'est pas une solution ca de forniquer en oubliant les conséquences

Si tu veux cet homme, fait le accepté et tant qu'il n'est pas ton mari tu t'abstiens avec plus ou moins de difficultés

Heureusement que Dieu est grand et Miséricordieux, quand on voit comment réfléchisse certain, ca peut que nous rassurer ... Un peu d'empathie ca tue pas, meme si la j'avoue que la posteuse abuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/13 18:01 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
16 mars 2013 18:07
Salam a3leykom

L'avortement est illicite en Islam. Rien que pour cela, tu ne dois pas l'envisager.

C'est très très dure j'imagine pour toi, mais il faut assumer.

Tu es un femme non plus une gamine alors sois courageuse, parles en à ton ami, il essaiera sans doute de te faire avorter car lui aussi aura honte vis à vis de sa famille. Mais convainc le qu'il faut le garder et en parler à vos familles. Bien sur il faut vous préparer à recevoir la foudre et la colère et les critiques de vos familles mais il faut assumer et patienter !!! Elles seront "obligées" de vous laisser vous marier et faire le hlel rapidement, qui ne corrigera en rien la faute que vous avait faite (adultère) mais qui vous permettra de conserver cet enfant et l'elever dans une couple uni religieusement.

Enfin quoique tu decide, juste n'avorte pas c'est un acte très grave et qui va te hanter toute ta vie...
D
16 mars 2013 18:12
Citation
joker2b a écrit:
Maintenant va demander l'aide a son père avec qui tu la procréer thumbs up



Voila ce qui ce passe quand nos filles sont trop ouvertes et libres ! C'est bien quelle belle image pour l'islam vous me dégoûter toutes et tous aller tous crever sincèrement ! Cool


Aller maintenant venez l'aider les autres grosse gueule (genre shi-fu , dame-pipi ... etc )...
On va voir vous qui trouver solution a tout genre de problèmes Bwahahhaa ptdr


Sinon tu peux plus rien faire jeune fille, t'es obligé de le garder a ce stade de ta grossesse, bon y'a d'autre solutions mais c'est pas très recommander ! perplexe


hé hell yeah lol, on est des stars sur yabi ptdr

je suis fière de moi grinning smiley
tu veux un autographe sur ton gros bidon mon cochon ?
16 mars 2013 19:29
salam ahlikoum,

si c'est pas un fake alors la ça m'étonnerait beaucoup. et de deux si c'est bien réel sache que la contraception existe ou tu peut serrer les cuisses c'est bien aussi. on ne joue pas avec la vie humaine et toi tu ne prends pas cela au sérieux si vraiment ton histoire est réelle tu es inconsciente et inexcusable.
m
16 mars 2013 19:41
je pense que seul ta maman peux t'aider parle le lui calmement elle te donneras la meilleur solution. tu RESTE sa fille quoiqu'il arrive.
a
16 mars 2013 20:37
Citation
joker2b a écrit:
Maintenant va demander l'aide a son père avec qui tu la procréer thumbs up



Voila ce qui ce passe quand nos filles sont trop ouvertes et libres ! C'est bien quelle belle image pour l'islam vous me dégoûter toutes et tous aller tous crever sincèrement ! Cool


Aller maintenant venez l'aider les autres grosse gueule (genre shi-fu , dame-pipi ... etc )...
On va voir vous qui trouver solution a tout genre de problèmes Bwahahhaa ptdr


Sinon tu peux plus rien faire jeune fille, t'es obligé de le garder a ce stade de ta grossesse, bon y'a d'autre solutions mais c'est pas très recommander ! perplexe

au dernières nouvelles, les femmes ne font pas des gosses toutes seules

alors au lieu d'accabler les femmes, va le faire aux mecs qui savent pas se tenir non plus.
s
16 mars 2013 21:00
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam Kenza88,

Si tu es musulmane, je te conseille de faire une petite recherche pour voir ce que ALLAH reserve comme sort aux enfants nés hors mariage ainsi qu'aux parents...ça fait froid dans le dos.
Je n'ai pas d'autre conseil à te donner.

Bon courage...

salam
ça sera moins pire que l'avortement...
le pb c comme elle en arrive la cette gamine..g 22 ans finance ..........appart
qu'est ce qu'on s'en fiche de ta vie...t enceinte c tt ,finance ou pas,tu n'as pas su t'arreter..tu voulais toucher les étoiles et bien tu y es ...
marie toi ,si ton mec veut tjs de toi..c pas ton frére qui décide
p
17 mars 2013 00:00
Salam
La lapidation c'est pour l'adultère, sinon la fornication c'est des coups de fouet.
p
17 mars 2013 00:21
Salam Kenza

Je te conseille fortement de ne pas avorter car c'est interdit dans l'Islam et puis tu risque de le regretter plus tard quand tu t'interessera vraiment a ta religion.
Il faut penser a Allah et pas a tes parents, tu peus assumer l'enfant, t'as un appart et un taf donc garde le dis tois que ta de la chance de se cote la .
Refais pas la meme erreur wulah, n'avortes surtout pas
Si tu veus tu peus me parler par MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook