Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et pas mariee
m
1 février 2009 16:01
Citation
zakia0203 a écrit:
tu c il m est arrivait la meme chose que toi moi au bout d 1 an quand je lui es dit il la tres mal pris et je t explique meme pas sa famille ils disait tous que je l avait fait expres il ma demander d avorter j ai refuser il n en voulait pas et maintenant il a changer d avis il dit que je suis sa femme et que meme si ont es pas marier se sont ses enfants voila ma belle courrage sa va aller bises

Mais tu n'est toujours pas marié sa doit être génant comme situation
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
z
1 février 2009 22:37
slt je te souhaite bonne chance parce que nous marocaine et tunisien c est pas ca ils sont raciste ils pensent a baiser mais des qu'il du serieux ils ne plus la
crois moi j'ai subi les memes consequense felicitation sois forte et fiere bay bay
k
2 février 2009 10:17
Ta situation est trés difficile car avoir u enfantest la plus belle chose et la pour toi c une catastrophe!
Pendant que vous faisiez l'acte qui t'a conduit à cet état sentait tu de l'amour de sa part, de l'affection ou est ce que tu lui faisait juste plaisir (et en même tps te faisait plaisir)
4 mois c'est court pour avoir eu déja des relations sexuelles alors si c'était qu'une question de sexe j'ai peur pour toi m soeur.

L'erreuur est humaine et j'espére que Dieu te viendra en aide et rendra cette famille hallal.
Est ce que c'était ton premier? Si oui tu as des chance qu'il t'épouse. C'est ce que je te souhaite inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook