Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et pas mariee
a
15 janvier 2009 15:47
Je te conseil de lui dire le plus vite possible, ce n'est pas ta faute car comme tu l'as dit, vous vous etes protégé pendant l'act, c'est un accident et il doit avoir conscience que ça arrive.

Certes tu as "déconné" mais on ne peut pas revenir en arrière, je te souhaite bien du courage et incha'Allah tou va aller pour le mieu pour toi.

BOnne continuation et ne tkt pas il comprendra j'en suis certaine.

+++
d
15 janvier 2009 16:05
non moi je ne suis pas aussi certaine que toi qu il comprendra !

je suis trop en stress c abuse ( ca m aprendra)

je suis sure a 100 POUR CENT qu il va s enfuir
g
15 janvier 2009 16:13
non reste optimiste!
a
15 janvier 2009 16:19
Mais est ce que durant ces 4 mois vous avez kan mm parlé du futur? a til deja di kil voulai des enfants ....?

il a kel age ? c'est vrai ke si il a 23 ans comme toi, ca fai un peu jeune pour un homme d'etre père.

De toute facon ma belle, tè obligé de lui dire, certe ca tapprendra mais on est pas la pour te juger, on est la pour arranger les choses, prends ton courage a deux mains, lance toi, dit lui et tu seras soulagée.

Courageeeee
m
15 janvier 2009 16:59
Citation
danslamerde a écrit:
non moi je ne suis pas aussi certaine que toi qu il comprendra !

je suis trop en stress c abuse ( ca m aprendra)

je suis sure a 100 POUR CENT qu il va s enfuir


Si il s'enfui c pas se que tu lui aura fait peur ne l'opresse pas en lui annoncant fait comme je t dit dans le MP

Et dans le fond vous ête tous les deux coupable
A
15 janvier 2009 17:10
Citation
sambina a écrit:
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Fait le hallal au plus vite ac ton copain, parle lui et pour l'instant ne dit rien a ta famille atend d'avoir fait ton hallal!!!

Voila, Bon courage a toi, soit patiente, et oubli de demander pardon au créateur!!!!

et pourquoi donc??moody smiley


Salam, elle doit demander pardon au créateur (ALLAH) parcke elle a commit la fornication qui est haram, donc ele demande pardon tout simplement!!!
O
15 janvier 2009 21:55
parles lui sincèrement, et tient nous au courant

allah smehlek :d

je te souhaite beaucoup de courage yawning smiley

J'espère que vous serez unis. il a quel age lui ?
c
15 janvier 2009 22:42
assalam alaykoum

je vais rejoindre l'avis des autres yabis dis lui avec calmement et avec tact ... advienne que pourra Heu

inchAllah kheyr, vous avez certes commencé dans le haram mais ca ne vous empeche en rien de finir dans le halal

bon courage yawning smiley
A
16 janvier 2009 13:16
Pas de nouvel???? perplexe
m
16 janvier 2009 15:08
danslamerde
Comment tu n'as pas su que tu es enceinte de mois?!

Bref, je sais pas si je dois te felicité, parce que dans ton cas t'es dans la merde!

Franchement, li 3ta alah 3tah! A toi d'assumer, sachant que le pére sera peut etre contre le fait d'etre PERE!
m
16 janvier 2009 15:23
BEN ALORS PLUS DE NOUVELLE
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
F
16 janvier 2009 15:52
Assalam alikoum,

C'est une belle leçon pour Alida, qui hesite entre coucher ou pas avec son copain.
pour la posteuse, tu as bien fait un seul truc, tu as decidé de ne pas l'avorter, le reste..

dans la plus part des cas, les hommes,quand ils voient qu'ils ont tout sans mariage, ils se marient pas avec.

Essaies de parler avec ton ami, et montres lui que tu veux qu'il soit aux cotés de votre futur bebé.
d
16 janvier 2009 18:00
salam ben ecouter y a rien de neuf j en suis toujour au meme point encenre plus amgoisee a part ke je l ai dit a mes freres et soeurs! Mes soeurs ne me parle plus et mon frere veut aller lui parler!pensez vous que c est une bonne idee?
a
16 janvier 2009 19:13
Moi je pense ke c'est une bonne idée, il va lui fair comprendre kil fau assumer...

Mais daborrrr essai de lui parler en premier et sil réagi mal bah prévien ton frère kil peu allé lui parler.

Pour te soeurs je trouve kel ont pas eu une bonne réaction, elle devrai te soutenir sachant ke tu es vraiment mal.

Pour répondre a Forlan95, en effet c'est une bonne lecon pour moi, ca me fai un peu peur !

biz
s
17 janvier 2009 11:25
salam

tu devrais lui en parler, et puis s'il ne veux pas le reconnaître, oublie le test d'ADN, déjà qu'à l'annonce de l'enfant il va paniquer, alors di tu lui parles de test ADN et tt ce qui va avec, il auras l'impression que tu lui mets le couteau sous la gorge !

pr ta famille, confie-toi à une personne digne de confiance, le temps que tu e n parles à ton In love, et essayer de prendre une décision juste, pr vs, pr cet enfant, votre avenir ...

cet enfant à été crée par vs 2, donc faudras assumer au pire des cas, tu es devant le fait accomplie !

el kheir inchaalah
2
17 janvier 2009 20:12
Salut

Je ne te voir pas du tout comme quelqu'un qui est dans le haram - je vois pas les choses comme ca. Tu es n femme qui est dans des milliards dans monde. Le mariage n'est que une construction sociale - j'ai bcp amies a l'etranger qui ont les enfants sans mariage, et aussi bcp copines ici dans les mariages qui sont mauvaises . La, c'est toi et ton enfant et il faut du soutien et je sais que ca n'est pas tjrs evident ici - voir juste qq messages sur ce blog - LES BOURNES! As tu contacte une association? Comme Solidarite Feminine (voir Google)? Tu dois pas etre la 1ere... J'aurais bien voulu pouvoir t'aider plus. L'homme en question n'a pas l'air d'etre l'homme qu'il te faut, donc j'espere que tu va pouvoir trouver le soutien chez les gens qui comprenne ta situation.

Tiens nous au courant - et courage. Une solution sera trouvee - ca on le sait....
m
18 janvier 2009 23:29
tu lui as dit aant de le dire a tes freres et soeur je pense pas que tu est eu le bon reflexe mais se qui é fait é fait d etout maniere même si la famille c importanat t soeur c pa grave elle reviendrons entre nous elle ont étaient idiote au lieu de te soutenir ton frére luié deja mieu mes sa cr1 si ton frére va lui parlé alors qu'il é pas au courant do,nne de t nouvelle é si ta besoin d'un soutient moral je suis la envoi un MP je t'enverrai mes coordonné l'erreur é humaine qu'allah te pardonne et t'aide a t'accomplir
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
d
22 janvier 2009 13:39
salam tout le mone c est pour vous onner de mes news!

voila je lui ai dit il l a mal prit ! Mais a ete comprehensif m a dit que c estait pas de ma faute que c etait un accident et que ce qui etait fait etait fait !

Apres reflexion il m a dit que la meilleur solution pour nous deux c' était d avorter!J e lui ai dit que c est vrai mais c est la solutionde facilité!bref je luis ai dit que je sais pas si j aurai la force!

il a tout fait pour me dissuader me disant si tu le garde ou va tu aller?tu devra arretere les etudes,faire une croix sur ta vie de jeune fille etc...

apres le lendemain je lui ai dit que je ne pouvais pas avorter par rapport a ma concience et la il me dit que avant que je lui annonce ma grossesse il en a parler avec un ami qu' il voulait rompre avec moi car il a peu de sentiments!


J etait sue le C.. !

J e lui ai dit que le fait qu il rompe avec moi n influencera pas ma decision que si je ecide de le garer ce sera avec ou sans lui!

Il me repond que non si il a un gosse il voudra l elever ne l abandonnera pas (comme son pere a fait avec lui)

Voila je le vomprend en sachant qu on se connait vraiment depuis tres peu de temps( bientot quatre mois)

Donc je suis vraiment en stress je sais pas si j avorte si je pourrais me le pardonner (j aime deja l enfant)

En plus concernent le "papa" je le soupconne d avoir menti sur le fait qu il voulait rompre avec moi avant l annonce de ma grossessse pour qu en fait j avorte!

qu' en pensez vous?


MERCI
A
22 janvier 2009 14:33
tu es encore tres jeune, et encore à l'ecole. Je comprends le fait que tu hesites à avorter car c'est pas une decision à prendre à la legere mais as tu pensé au bébé lorsqu'il sera grand et qu'il n'aura pas de papa pour l'emmener à l'ecole et pour l'accompagner dans sa vie de tous les jours.

Perso, j'aurai avorté, tu rencontreras ta moitié et un jour tu tomberas enceinte et heureuse de partager cet evenement avec l'homme qui partage ta vie, et puis tu te vois avoir un enfant sans l'accord favorable de tes parents.

Prends le temps de vivre chaque etape de la vie, sans se precipiter.

Dans tous les cas bonne continuation.
m
22 janvier 2009 14:52
je suis du meme avis que AIDANEH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook