Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et pas mariee
d
15 janvier 2009 13:35
BOnjour a tous ! felicitation aux maman et fures mamans!



je sais d avance que je vais me faire descendre par la plupart des yabis mais j ai pas le choix je ne peux en paler a persdonnr d autres !


voila j ai fait une prise de sang et je suis enceinte de deux mois!

Le pere est un garcon que je prequent depuis quatre mois!on s ' est proteges mais il y a eu un accident de parcours!


la possibilite d avortement etant ecartés (ne me demandez pas pourquoi)je me demande comment je vais faire pour l annoncer a mon copain sans qu il se sente pieger et a mon entourage ! merci


Pour anticiper les reponces ;- oui je sais c est haram
- oui c est bien fait pour moi
- oui je suis conne snif
j
15 janvier 2009 13:38
J'aime bien ton pseudo...mdr

Je te conseille de l'appeler et de lui dire franchement la vérité. S'il t'aime vous surmonterez à 2 cette épreuve sinon soit forte prend ton courage à 2 main et parle en a ta famille que ta fait la plus belle bétise de ta vie...(en couchant un homme sans être marié)

Courage
A
15 janvier 2009 13:44
Salam

Fait le hallal au plus vite ac ton copain, parle lui et pour l'instant ne dit rien a ta famille atend d'avoir fait ton hallal!!!

Voila, Bon courage a toi, soit patiente, et oubli de demander pardon au créateur!!!!
g
15 janvier 2009 13:51
L'instinct de vie est souvent très fort mais il faut envisager dans cette situation aussi bien la stupeur du futur papa,ou sa joie ou son rejet...
s
15 janvier 2009 14:03
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Fait le hallal au plus vite ac ton copain, parle lui et pour l'instant ne dit rien a ta famille atend d'avoir fait ton hallal!!!

Voila, Bon courage a toi, soit patiente, et oubli de demander pardon au créateur!!!!

et pourquoi donc??moody smiley
d
15 janvier 2009 14:06
ben comme je vous l ai dit on se connait que depuis quatre mois on n a jamais parle mariage c est un tunisien et je suis marocaine j ai si peur de sa reaction
O
15 janvier 2009 14:15
Quel âge as tu?
15 janvier 2009 14:20
salam, t'es pas farouche 4 mois à peine.. bref ya pas 36 milles solutions tu lui en parles tranquillement mais bon 4 mois c'est tout frais il va belek mal le prendre..



allah y raounék miss,
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
O
15 janvier 2009 14:22
Citation
danslamerde a écrit:
ben comme je vous l ai dit on se connait que depuis quatre mois on n a jamais parle mariage c est un tunisien et je suis marocaine j ai si peur de sa reaction
Si vous avez eu cette relation aussi tot 4 mois c que vous vous aimez nonHeu alors dit lui tout et prenez la bonne décision (cad le mariage)
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
15 janvier 2009 14:23
Citation
OMEYMA a écrit:
Quel âge as tu?

salam omeyma, elle a bientôt 23 ans (86)
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
h
15 janvier 2009 14:25
Coucou ma chère,

Avant tout moi aussi j'm ton pseudo Treve de plaisanterie...
Ce qui est fais est fais...2 mois c'est déjà bien avancé!Et l'avortement est hors de question pour toi...Donc tot ou tard tu devras faire l'annonce à la famille et surtout au plus vite à ton copain...
Même si il ne se sens pas père, il va le devenir!
De toute façon y'a pas 50 options:
- Il assume, vous vous unissez : la famille sera chokée mais accepteras plus ou moins
- Il assume pas et te quitte : Tu assumes seule et ta famille t'en voudras
- Il assume pas et ta famille te renie...

Bon je te souhaite la première solution inchallah...
Bon courage!
n
15 janvier 2009 14:28
je te souhaite bon courage et saches que si un homme il assumera sinon tes parents seront facher au debut mais apres coup il acceuilleront avec joie inchallah
s
15 janvier 2009 14:35
Salam
Au mieux => Tu lui parles, il accepte, il prend ses responsabilités, vs vs mariez
Au pire => Tu lui parles, il n'accepte pas, il taille, t'assumes seule

c'est les 2 hypothèses, et ds les 2 au moins t'auras pas répondu à un péché par un autre

comment le lui dire : rien de mieux qu'un face à face, il sait que vs vs etes protegés dc pas moyen qu'il pense que tu l'as piégé enfin si la protection était bilatérale....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
15 janvier 2009 14:53
Citation
danslamerde a écrit:
BOnjour a tous ! felicitation aux maman et fures mamans!



je sais d avance que je vais me faire descendre par la plupart des yabis mais j ai pas le choix je ne peux en paler a persdonnr d autres !


voila j ai fait une prise de sang et je suis enceinte de deux mois!

Le pere est un garcon que je prequent depuis quatre mois!on s ' est proteges mais il y a eu un accident de parcours!


la possibilite d avortement etant ecartés (ne me demandez pas pourquoi)je me demande comment je vais faire pour l annoncer a mon copain sans qu il se sente pieger et a mon entourage ! merci


Pour anticiper les reponces ;- oui je sais c est haram
- oui c est bien fait pour moi
- oui je suis conne snif

Tu veux te marier avec lui, oubien tu veux juste qu il reconnait le bébé..

tu nous dis pas quel sont tes attentes ??

bon courage
m
15 janvier 2009 14:59
Dieu ta fait un beau cadeau même dans le hrlam je ne te juge pas dieu lui seul peu le fair ma mér(e malgré que l'on vivais avec mon pére) na jamais était vraiment present que soit par amour pour l'education et pécunierement c pas grave ma mére a assumé mes le principale c' est que tu soit la pour ton mome pour ta chére il faut que tu lui dise naturelemnt et c pas une tragedie il y a pas mort d'homme nos frére palestinnien qui meurent aujourd'hui sa c grave toi tu est enceinte bon pas marié c pas correct tu doit des explications a dieu mais c pas perdu tant que dieu te laisse vivre il te laisse une chance de te rattrapé pour se jeune homme tu doit lui dire bon reste la maniére qu'il veuille ou k'il n'enveuille pas il resteras dans ton ventre ta famille c sur c très difficile de l'affronté mes face a sa geule d'ange je pense qu'il cederons c pas des monstres mes c sur il t'en voudrons j'espere qu'il accepteras lemariage

Est CE que tu connais un peu sa famille et est se que ta famille le connais?

tAnte deja une approche. Est dit lui pour le bibi?

Mise apart sa felicitation et allah y sméleque.
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
d
15 janvier 2009 15:21
ben dans l ideal sais qu il se marie avec moi mais je ne pas que ca soit pas obligation ou par la contraite!

au pire qu il reconnait mais ca aussi c est pareil je peux pas le forcer
s
15 janvier 2009 15:27
Citation
danslamerde a écrit:
ben dans l ideal sais qu il se marie avec moi mais je ne pas que ca soit pas obligation ou par la contraite!

au pire qu il reconnait mais ca aussi c est pareil je peux pas le forcer

Ne pas le forcer à se marier je suis d'accord mais parcontre il fait le contraindre à reconnaitre son enfant!!!! l'enfant tu ne l'as pas fait seule!!!!!! ils sont bien gentils les mecs à fourguer leur semance mais qd il faut l'assumer ils s'évaporent, ben no ca marche pas comme ca!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
15 janvier 2009 15:28
Citation
danslamerde a écrit:
ben dans l ideal sais qu il se marie avec moi mais je ne pas que ca soit pas obligation ou par la contraite!

au pire qu il reconnait mais ca aussi c est pareil je peux pas le forcer

Parles lui.. dis lui la même chose que tu vient de dire...

bon courage
h
15 janvier 2009 15:34
D'un point de vue légal..même si il ne reconnait pas l'enfant dans les 2 ans qui suivent sa naissance...
Tu peux toujours avoir un recours auprès du tribunal et avec une analyse ADN il sera devant le fait accompli...et la le tribunal l'oblige soit à reconnaitre l'enfant soit à payer une pension..
J'ai vu un reportage dans ce sens..
s
15 janvier 2009 15:39
Encore heureux!

Citation
hinda1782 a écrit:
D'un point de vue légal..même si il ne reconnait pas l'enfant dans les 2 ans qui suivent sa naissance...
Tu peux toujours avoir un recours auprès du tribunal et avec une analyse ADN il sera devant le fait accompli...et la le tribunal l'oblige soit à reconnaitre l'enfant soit à payer une pension..
J'ai vu un reportage dans ce sens..
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook