Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte mon mari ne veut plus d'enfant
t
22 mai 2012 17:26
Salam,


Dis-lui et achète des boules quiès.
i
22 mai 2012 17:39
Citation
taïna68 a écrit:
Salam,


Dis-lui et achète des boules quiès.

salam,
Tu m'as fait rire j'imagine les boules quiés c'est peut etre une idée en mettre pendant 9 mois
l
22 mai 2012 17:53
nen serieux dit lui tu t'en fou de sa réaction de toute façon tot ou tard il va le savoir

j'aimerai tellement annoncer une bonne nouvelle comme sa a mon mari
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
22 mai 2012 18:28
salam
je te felicite pour cette nouvelle grossesse
je pense que tu as beaucoup de chance j'aimerai beaucoup etre a ta place les enfants c'est une benediction
pense a toi et a ta grossesse et ne prete pas attention a ce que vont dire les gens et pour ton mari je pense qu'il sera tres heureux le jour ou il portera son enfant dans les bras on ne peut pas resister a un bb
et su vous ne voulez plus d'enfant fait toi ligaturer les tromprs apres l'accouchement comme ca tu sera sur de ne plus tomber enceinte
inchallah kheil prend soin de toi
A
22 mai 2012 18:39
Salam tout d'abord mabrouk ahlik pour ton futur bébé insha Allah, annonces lui la nouvelle tu n'a aucune crainte a voir au niveau des on dit de la famille c'est le plus beau cadeau de pouvoir porté son enfant je parles en connaissances de cause car cela fait maintenant 1an que mon mari et moi essayons d'avoir un bout mais apparement ce n'ai pas notre tour Allah ghaleb, tu devrais etre ravie quand tu vois que d'autre couple feraient tout pour avoir ne serais-ce qu'un petit bout. Voilà j'espere que mon commentaire te fera réfléchir bcp de courage à toi et besslama
i
22 mai 2012 21:06
Citation
faiza06300 a écrit:
salam
je te felicite pour cette nouvelle grossesse
je pense que tu as beaucoup de chance j'aimerai beaucoup etre a ta place les enfants c'est une benediction
pense a toi et a ta grossesse et ne prete pas attention a ce que vont dire les gens et pour ton mari je pense qu'il sera tres heureux le jour ou il portera son enfant dans les bras on ne peut pas resister a un bb
et su vous ne voulez plus d'enfant fait toi ligaturer les tromprs apres l'accouchement comme ca tu sera sur de ne plus tomber enceinte
inchallah kheil prend soin de toi

Merci beaucoup pour ces parole ,j'espere qu'il arrivera a prendre bien le bébé et je te souhaite bonne chance dans tes essai bébé et que toi aussi tu seras a ma place,je sais que lorsqu'un bébé est desiré et attendu c'est la chose la plus belle qui soit,bon courage et bonne continuation.
i
22 mai 2012 21:10
Citation
larifiadu59 a écrit:
nen serieux dit lui tu t'en fou de sa réaction de toute façon tot ou tard il va le savoir

j'aimerai tellement annoncer une bonne nouvelle comme sa a mon mari

Salam,

je te remercie pour ta participation et j'espere réellement que tu annonceras cette nouvelle a ton mari dans un avenir proche inchaalah,et se sera encore mieux parce qu'un enfant lorsqu'il est desiré c'est une chose magique et de bons moment a partager avec ton epoux inchaalah.
i
22 mai 2012 21:24
Citation
Amoureusedesonmari a écrit:
Salam tout d'abord mabrouk ahlik pour ton futur bébé insha Allah, annonces lui la nouvelle tu n'a aucune crainte a voir au niveau des on dit de la famille c'est le plus beau cadeau de pouvoir porté son enfant je parles en connaissances de cause car cela fait maintenant 1an que mon mari et moi essayons d'avoir un bout mais apparement ce n'ai pas notre tour Allah ghaleb, tu devrais etre ravie quand tu vois que d'autre couple feraient tout pour avoir ne serais-ce qu'un petit bout. Voilà j'espere que mon commentaire te fera réfléchir bcp de courage à toi et besslama


Le probleme c'est meme pas les autres c'est mon mari qui est tellement negatif et borné
J'espere réellement que tu auras ton petit bout inchaalah c'est vrai que pour quelqu'un qui est en essai BB mon post a l'air deplacé.En tout les cas bon courage et bonne continuation.
s
22 mai 2012 22:16
bonsoir,
il faut dire la vérité a ton mari, un enfant est une bénédiction d’Allah
j'ai moi aussi eu un enfant non désiré, j ai pleuré quand j'ai sue que jetais enceinte mais je ne regrette pas au contraire,
c'est un enfant aimant il fait ma fierté alors n'est pas peur dit lui sans attendre plus longtemps, inchalah Allah t'aideras
il faudra du temps a ton mari pour accepter mais après tout ce passera bien avec la grâce d’Allah
courage
i
22 mai 2012 22:28
SALAM

je te félicite pour ta grossesse et inchallah tout se passera bien
uen petite question : est ce que tu prenais ta pillule à heure fixe ?
i
22 mai 2012 23:35
Citation
saralinalila a écrit:
bonsoir,
il faut dire la vérité a ton mari, un enfant est une bénédiction d’Allah
j'ai moi aussi eu un enfant non désiré, j ai pleuré quand j'ai sue que jetais enceinte mais je ne regrette pas au contraire,
c'est un enfant aimant il fait ma fierté alors n'est pas peur dit lui sans attendre plus longtemps, inchalah Allah t'aideras
il faudra du temps a ton mari pour accepter mais après tout ce passera bien avec la grâce d’Allah
courage


Salam,

Comment ton mari as pris le fait que tu sois tombé enceinte? il a mis du temps a accepter?
s
23 mai 2012 00:56
Salut
Ben attend toi a ceux que ça explose et c normal puisqu un enfant ça se conçoit à 2 et qu il n en voulait pas d autre ( projet, économie ext)
Et comme tu connaissais son point de vue de ce côté la et bien ça va gueuler
Et puis il va se calmer et sera un papa aimant comme pour les autres
Félicitations encore mais ne t attend pas à des réjouissances au départ alors si j ai un conseil laisse le hurler si ça lui fait du bien il se calmera très vite
Quand a la belle famille tu t en fous c toi qui est enceinte et qui va avoir des vergetures des nausées pas eux
Bisous
i
23 mai 2012 15:44
Citation
sabrina93000 a écrit:
Salut
Ben attend toi a ceux que ça explose et c normal puisqu un enfant ça se conçoit à 2 et qu il n en voulait pas d autre ( projet, économie ext)
Et comme tu connaissais son point de vue de ce côté la et bien ça va gueuler
Et puis il va se calmer et sera un papa aimant comme pour les autres
Félicitations encore mais ne t attend pas à des réjouissances au départ alors si j ai un conseil laisse le hurler si ça lui fait du bien il se calmera très vite
Quand a la belle famille tu t en fous c toi qui est enceinte et qui va avoir des vergetures des nausées pas eux
Bisous

Salam,

Son point de vue je le connais et plutot 2 fois qu'une.J'ai essayé d'aborder le sujet indirectement en lui disant que malgré certaine precaution je pouvais tomber enceinte que c'est arriver a d'autres femme,il m'a dit que si ça m'arrivait l'enfant ne vivrait pas avec nous mais chez sa mere et que pour lui se serait negatif .De toute facon il est parti en deplacement je lui en parlerais a son retour, il est d'accord tant mieux sinon tant pis moi mon bébé c'est avec moi et ses freres et soeur.
l
23 mai 2012 16:16
ben justement il et en déplacement profite en pour lui dire par téléphone
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
i
23 mai 2012 17:51
Citation
larifiadu59 a écrit:
ben justement il et en déplacement profite en pour lui dire par téléphone

Salam,

Pour te dire j'y est pensé ce matin,mais en y reflechissant c'est pas une bonne idée parce qu'au telephone il pourrais raccrocher et appeler tout de suite ma BM qui risque de lui remplir la tete,je pense que je vais engager la discussion Mardi quand les enfants seront a l'ecole ou bien au moment de monter dans l'avion comme ca il reflechira pendant une heure avant que je le recupere a l'aeroport,J'hesite encore.
s
23 mai 2012 18:50
non inconnu tu lui dis en face
ou dans l avion c est pas mal ca lui permettra de temperer et encore il ne va pas encaisser et vas te dire depuis combien de temps tu le sais
ecoute il ne va pas divorcer, il ne va pas te quitter pour une bonne nouvelle meme si elle contre carre vos projets car ce ne sont pas les siens mais les votres
tu lui dis a la maison et tu fais bien la malade et toute ta grossesse comme ca il n osera pas trop grogner
et la bm tu t en fous
m
23 mai 2012 20:12
Salam inconnue,

J'ai été dan la même situation que toi, enfin je la traverse actuellement...

Nous avons un enfant de 8 ans, il m'a dit de suite qu'il ne voulait plus d'autre enfant. C'était catégorique. 8 ans de contraception. Bref je vais faire court. Pb de santé, arret contraception, il prenait ses précautions mais me voilà enceinte.

J'ai eu très très très peur de lui annoncer, je sentais que j'étais enceinte bien avant mon retard de règles. Le jour J du test pipi et prise de sang, je tremblais comme une folle, je lui ai dis. Au début il a pas été trop méchant, vu que c'est lui qui a merdé. Il a éssayé de me manipuler, de mamadouer pour que j'avorte. Quand je lui ai dis que c'était hors de question j'ai passé des mois horrible! j'ai eu le droit à tout: menaces à gogo, chantages, insultes, il m'a traité plus bas que terre. J'ai passé des mois à pleurer toutes les larmes de mon corps, nuit et jour. Il me parlait comme un chien, il m'a même souhaité ma mort il m'a dit qu'il serait soulagé de me savoir morte, il disait souvent "ya lrrabi que tu meurts" et pas un jour il espéré à haute voix une fausse couche. Il me disait "ton bâtard je le reconnaîtrais pas etc etc". Je cachais mon ventre comme si j'étais coupable d'une grossesse hors mariage, je n'en parlais pas à mon entourage. J'ai courbé l'échine comme une coupable sous son joug. Et il a quand même fini par me quitter.

Je ne veux pas te faire peur, je voudrais inchallah que tu ai plus de chance que moi. Vraiment je te le souhaite de tout mon coeur.
i
23 mai 2012 21:49
Citation
melancolye a écrit:
Salam inconnue,

J'ai été dan la même situation que toi, enfin je la traverse actuellement...

Nous avons un enfant de 8 ans, il m'a dit de suite qu'il ne voulait plus d'autre enfant. C'était catégorique. 8 ans de contraception. Bref je vais faire court. Pb de santé, arret contraception, il prenait ses précautions mais me voilà enceinte.

J'ai eu très très très peur de lui annoncer, je sentais que j'étais enceinte bien avant mon retard de règles. Le jour J du test pipi et prise de sang, je tremblais comme une folle, je lui ai dis. Au début il a pas été trop méchant, vu que c'est lui qui a merdé. Il a éssayé de me manipuler, de mamadouer pour que j'avorte. Quand je lui ai dis que c'était hors de question j'ai passé des mois horrible! j'ai eu le droit à tout: menaces à gogo, chantages, insultes, il m'a traité plus bas que terre. J'ai passé des mois à pleurer toutes les larmes de mon corps, nuit et jour. Il me parlait comme un chien, il m'a même souhaité ma mort il m'a dit qu'il serait soulagé de me savoir morte, il disait souvent "ya lrrabi que tu meurts" et pas un jour il espéré à haute voix une fausse couche. Il me disait "ton bâtard je le reconnaîtrais pas etc etc". Je cachais mon ventre comme si j'étais coupable d'une grossesse hors mariage, je n'en parlais pas à mon entourage. J'ai courbé l'échine comme une coupable sous son joug. Et il a quand même fini par me quitter.

Je ne veux pas te faire peur, je voudrais inchallah que tu ai plus de chance que moi. Vraiment je te le souhaite de tout mon coeur.

Salam,

Merci de ton message meme si ce n'est pas rejouissant comme situation j'espere pour toi qu'elle s'arrangera.

Mon mari je sais qu'il va me prendre la tete et me mener la vie dure pendant toute ma grossesse,nous avons une famille deja nombreuse Hamdullah et je sais qu'il ne veut pas d'enfant parce qu'il veut profiter de ceux qui sont la et qui demande beaucoup d'attention.
C'est terrible comme situation j'espere que ça n'i'ra pas jusqu'a la parce que c'est dur a vivre mais si Dieu l'a decider ainsi,je n'ai pas le choix,la chose que je crains c'est qu'il veuille laisser le bébé chez sa mere ( mais dans ces cas la je ferais intervenir un imam) je sais qu'il va me faire culpabiliser et ne pas me calculer pendant longtemp et j'espere ne pas en arriver jusque la c'est pour ça que j'hesite a lui en parler et que je me dis que je gagne des jours de tranquilité.

En tout les cas bon courage a toi et pour ta grossesse et Allah y aounek ma soeur
24 mai 2012 10:17
Ton histoire est invraisemblable! Quant on croit enAllah on ne réfléchi pas comme ton mari c'est horrible de refuser un cadeau d'Allah! meme inconcevable!

il est pratiquant ton mari?

c'est quoi vos rapport à tous les deux? vous êtes complices? vous êtes comme chien et chat?

j'ai du mal à comprendre comment il peut rejeter un enfant!

si ça se trouve c'est cet enfant qui l'aidera quand il sera vieux! qui le portera, et qui prendra soin de lui.... c'est son enfant !!!!
24 mai 2012 11:24
C est horrible!! Quels hommes!! Pour la poseuse , je peux comprendre que la pilule soit difficile à avaler ... 5 enfants! Mais dans la vie on ne choisit pas tout! Et je suis sur que cet enfant sera source de bonheur- je suis la 6 eme et dernière et je n étais pas la bienvenue! Ma mère en parle aujourd'hui en rigolant parce que nous sommes très fusionnelles et attachées l une à l autre !
Pour la personne qui avait un enfant de 8 ans... Vous étiez mariés? Je comprends pas sa réaction ... Peut être avait il prévu de te quitter avant...? Il t a vraiment quitter parce que tu es tombée enceinte????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook