Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et manger le rfissa???
f
15 mai 2012 18:15
bonjour,
je suis enceinte 5 mois et demi et je veux manger rfissa avec djaj lbeldi+rass lhanout et lhelba?est c q ce pas risqué pour la grossesse?
merci bp pour votre aide
B
15 mai 2012 19:17
Salem moi vers 5 mois j'en est manger c ma petite maman qui m'en a fait mais pour moi elle a enlever lhelba g entendu dire kc o début d'la grossesse qui fallait pas trop manger sa des plats chaud.....winking smiley fait toi plaisir c tropppp bonnnnnnnnn
15 mai 2012 20:17
Salam les filles

Aaaaaaah les envies de grossesses lol

Comme l'a dit BB lili rfissa y a pas de mal à en manger mais la halba c a eviter car c puissant. Ca fait monter la tension et peut provoquer des contractions chez certaines femmes.

Sinon pour le reste : régale toi !
f
15 mai 2012 21:34
merci bp pour les reponses BB lili et sakinaa smiling smiley
N
16 mai 2012 00:07
Salam,

J'en ai mangé une dizaine de fois pendant la grossesse.

La helba ne fait rien sauf à haute dose. Et c'est pas en mangeant une fois qu'il risque de t'arriver qqchose !

C'est lmsakhen qu'il ne faut pas manger.

Fais toi plaisir !!

Au bled elles ne se prennent pas la tête comme ça arrêtez de trop angoisser pour rien c'est pas bon.

Bsaha rfissa !! C'est un de mes plats préférés miammmmmmmmmmtongue sticking out smiley
w
16 mai 2012 09:21
bessahtek o rahtek rfissa aucun soucis juste une petite dose pour helba
b
16 mai 2012 13:18
salam

tant qu 'il y 'a pas de masakhen c 'est bon , faites vous plaisir bessaha o raha et bon fin de grossesse
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
f
16 mai 2012 19:10
merci bp les filles nassima2011 ,wahiba26 et bi_idnillah w lah ye3tikoum sehha smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook