Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte mais.....
b
18 janvier 2011 20:43
salam les filles jsui enceinte de un mois et j'ai la gorge super irriter et je tousse sans arret
je veux prendre des sirop mais jcroi ke g pa le droit,
kes ke jpourai prendre a la place merci pour vos conseils!!!
D
18 janvier 2011 20:47
Slm
Mabrouk pour ta grossesse...
Tubpeux prendre du lait chaud avec du miel.
Sinon pour les sirops demande conseil a ton pharmacien, il saura te conseiller.
Privilégie l'homéopathie !!!
Courage.
Je t'aime mon amour !!!
A
18 janvier 2011 20:53
Salam

Comme t'a dit DOC, privilégie l'homéopathie. Bien qu'en début de grossesse, tout peut agir.


Ne tarde pas pour voir ton médecin traitant, c'est important de ne pas laisser ton état stagner, ou même empirer.
Toute infection, aussi petite soit elle, est risquée pendant la grossesse...


Bon rétablissement.




Dis donc, t'as intégré le groupe des Paranos toi! ptdr Ca fait zizir, la famille s'agrandit! yawning smiley zine winking smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
18 janvier 2011 21:01
PANARANOYAK oui c le mot ptdr
mais bon je la comprend elle sinquiéte pour son bb cest linstin maternel qui parle
A
18 janvier 2011 21:03
Ah mais t'inquiète, j'dis ça.. mais j'suis pas mal dans mon genre moi aussi!!! ptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
18 janvier 2011 21:14
lol les filles merciiiiiiii
ouai je minquiète j'espère ke c pa dangereux pour le ptit bou!
ah lait miel mon dieu jarrive pas, mon docteur est bizar il me dit viens et je vais te prescrir des médoc alors ke jsui enceinte et il le sait! mais il me dit kan meme kil faut des médoc bizar bizar jme méfie!!!!
jsui folle jcroi MDR
3
18 janvier 2011 21:25
Salam,

Depuis que je suis enceinte je limite les médocs... et comme par hasard depuis que je porte ce petit bout j'enchaine les grippe... normalement c la grippe est sévére tu as droit aux antibiotique, au paracétamol... mais comme tu es a 1 mois, la formation du foetus est en cours et les malformation lah yster et c mnt que ca arrive...

Donc fais comme moi, comme a dit doc... lait, miel ou encore du miel avec du citron avant de dormir et le matin a jeune... c très bénéfique pour la gorge.
ou encore lait gimgembre....

Mouhim ya du lait et du miel partoutgrinning smiley


Zen, ne te prends pas bcp la tete... je sais au début en psychotte bcp avant la fichu écho des 12 SA.
b
18 janvier 2011 21:30
Merci 3alwana et aya nicky pour vos conseils, ouai jdeviens tro paranno c abuser!!!
j'ai peur de tout, surtou peur du bou qui est dans mon ventre alors je fai ke psychotter, et g tro les nerfs ossi faut ke jme calme!!
jpense ke c les hormones qui me font sa!
A
19 janvier 2011 07:46
salam zeina , j'espere que tu va mieux . comme dis 3alwana citron +miel et ne pas boire d'eau apres c'est bon pour la gorge . aprés si tu vois que ça ne s'amèliore pas ou llah yhfad que ça empire , va voire to medecin . il ya des medoc pour femmes enceintes c'est à dire qu'ils snt fait de manière à ne pas passer vers le fœtus mais en général il sont plus longs à agir parraport aux medicaments qu'o prends en temps normal . mais surtout ne laisse pas trainer une infection pendant la grossesse trops longtemps car ça ça peut être dangereux ; bon rétablissement
19 janvier 2011 08:21
Evite de prendre des medicaments
Essaye de boire du the vert avec du citron et un peu de miel
bois bcp de boissons chaudes
ca aide
J ai eu une grippe au debut de ma grossesse, et c est ce que j ai fait ca m a pris une semaine, mais hamdoullah
b
19 janvier 2011 13:38
salam les filles
alors hier j'ai rien dormi dla nuit, cétai atroce mal partou dans tout le corps, frisson, tousser sans arret, plus la fatigue
j'ai vue mon médcin aujourdhui il ma donner sirop, antibiotik, paracétamol il sait ke jsui enceinte mais il ma dit ke jdoi prendre les médicaments sinon si jpren pas sa risk d'etre dangereux pour le bébé!
A
19 janvier 2011 14:53
Citation
zeina85 a écrit:
salam les filles
alors hier j'ai rien dormi dla nuit, cétai atroce mal partou dans tout le corps, frisson, tousser sans arret, plus la fatigue
j'ai vue mon médcin aujourdhui il ma donner sirop, antibiotik, paracétamol il sait ke jsui enceinte mais il ma dit ke jdoi prendre les médicaments sinon si jpren pas sa risk d'etre dangereux pour le bébé!
contente d'avoir de tes nouvelles et c'est bien que tu commence un traitement , quand c'est sérieux , la maladie peut être dangereuse si pas traité à temps , surtout pour toi qui est enceinte . et j'ai une pensée pour toutes les femmes enceinte en ce moment qui doiven faire super attention avec toutes les maladies qui courent . regarder un peu la carte de l'epidemie en france en ce moment . ça donne froid au dos :
[websenti.b3e.jussieu.fr]

bon rétablissement et bonne grossesse à terme inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook