enceinte juste avant les regles
j'ai une amie qui me dit etre tombée enceinte juste avnt ses regles, j'explique: elle a été fecondée à la fin de son cycle, logiquement il n'ya pas grossesse puisque pas d'ovules. j'ai beau lui dire q'elle a peut etre pas bien comptée mais elle est sure. est ce que ce cas est possible? merci
perplexeje ne pense pas mais tu sais SOUBHANALLAH
Salam

j'avais entendu que l'on pouvait ovuler plusieurs fois dans le cycle... c'était une info d'un professionnel mais la source exacte je ne me rappelle plus du tout (article médical, ma gyneco??).

après Allah ou3alem mais ca ne me choque pas du tout, c'est pour ça qu'on preconise aux jeunes filles dans les colleges et lycées qui ont des rapports, de toujours se protéger meme en dehors de la periode "normale" et "connue" d'ovulation parce tout peut arriver

après Allah ou a3lem

félicitations en tout cas à la future maman :-)
bisou
salam

mon amie est tomber enceinte en ayant ses règles, en fait ce sont pas des règles comme on dit, ce sont

des fonds ou des cailloux qui font croire que ce sont les règles

après allah oualem
c'est possible mais moi je connais une amie ki est tombee enceinte apres avoir laver de ses regles cad, elle m'a dit qu'elle ne croyait pas son gyny lorsqu'elle avait annoncer qu'elle etait enceinteperplexe, elle a eu des rapports avec son mari le dernier jour des regles et hope! elle tombait enceinte, il n'y avait ni 10eme Jour ni 14eme jour ou l'ovulation commence.
Soubehana Allah ! chacun est son casperplexe