Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de jumeaux et envie de divorcer
i
7 mars 2013 10:58
Selam à toutes..
Voila je le suis marier assez vite à bout dune année ...juste apres le mariage je suis tomber enceinte et en plus subhanallah de jumeau! !! c'était mon rêve le plus chère au monde mais j'ai vite dechanter. .mon mari et moi avons eu beaucoup de dispute problème dargent, le mariage ki nou à stresser ,...et il a lever la main pplusieurs fois mordre pousser violement tres fort tirer les cheveu traîner par les.cheveu pousser , defoi.jpouvai. plus respirer. Il me.meter la main sur la bouche et le.nez pr ke jme.tez et ke arête de pleurer et tou sa.enceinte. ...Javou les hormone jsui chiante mais je pense pas meriter sa...depui un moi je suis.chez mamer il vien.me.voir tou les.jour mai j'ai peur de l'avenir mon.enfance j'ai vécu sa la violence. Les.cri le divorce....j'irai arrive.plus il a kasser.l'on cœur jsai pa si.je l'aime j'ai plus destime pr lui il m'a ecoeurer. ...je suis à 5moi de grossesse et je suis desesperer jcroi je l'aime plus mais mes enfants meskines. ...commen jvai faire...
7 mars 2013 14:03
En quelle langue écris-tu ? perplexe
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
b
7 mars 2013 15:52
Citation
joker2b a écrit:
En quelle langue écris-tu ? perplexe

Cette pauvre femme est dans une impasse et toi la seul chose que tu trouve à lui dire c'est En quelle langue écris-tu pour te foutree de elle si tu l'avais dit en face de moi crois moi ça ce serait très mal passer.

Bref pour la posteuse mise à part essaye de prier et de multipliées les douha,et d'avoir une bonne discutions avec lui une bonne fois pour toute je ne sais pas quoi te conseiller. Kheir pour toi insh'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/13 15:53 par bdbdbd.
7 mars 2013 17:33
Salam , ma pauvre ... Comment fais-tu pour endurer tout cela !? Je ne te dirai pas "Patiente , sois forte" etc et blablabla .. Cest de la foutaise tout ca !!! Je suis beaucoup plus réaliste que ca . A toutes les femmes battues : FUYEZ !!!! Pense a ta santé et a la santé des tes jumeaux !!!
7 mars 2013 17:44
Mdr j'ai pensé la meme chose!!!
A
7 mars 2013 17:44
Citation
bdbdbd a écrit:
Citation
joker2b a écrit:
En quelle langue écris-tu ? perplexe

Cette pauvre femme est dans une impasse et toi la seul chose que tu trouve à lui dire c'est En quelle langue écris-tu pour te foutree de elle si tu l'avais dit en face de moi crois moi ça ce serait très mal passer.

Bref pour la posteuse mise à part essaye de prier et de multipliées les douha,et d'avoir une bonne discutions avec lui une bonne fois pour toute je ne sais pas quoi te conseiller. Kheir pour toi insh'Allah.

Trés sérieusement c'est difficile à lire des gens qui écrivent le français très très mal sa fait mal aux yeux et malheureusement bcp de gens s'épargnent de répondre car il n'arrive pas au bout du texte (moi par exemple) faire un petit effort pour être lisible et compréhensible c'est que du bénéf.
m
7 mars 2013 21:01
salem wa ahleycoum j ai un conseil a te donne c est patiente tas des jumeaux masha allah c est le pere de tes enfant prie fait des doua pr ke sa s arrange incha allah rhele je te dit sa parce que moi j ai vecu une histoir a peu pres comme toi et j ai fuit et crois moi c est pas la meilleure dess solution. par ma faute ma fille a un manque paternelle car il donne plus de news et crois moi sa fait tres mal o coeur je ne le souhaite a personne crois la patience est tres recompensee
7 mars 2013 21:03
Mais de quoi tu te mêle toi ? moody smiley


Et puis je ne vois pas a quel moment je me fout d'elle?! Je n'arrive pas a comprendre un seul mot de se qu'elle a écris !

"crois moi ça ce serait très mal passer" eye popping smiley


Laisse moi rire hahaha !

Tes menace a deux balle tu te les garde pour toi OK , surtout quand on ne sais pas a qui on s'adresse, allez va jouer au lieu de faire le warrior derrière un écran vaut mieux pour toi !
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
b
7 mars 2013 23:01
Sikolg mahgrt



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/03/13 23:19 par bdbdbd.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook