Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de jumeau
s
18 janvier 2008 19:54
bonsoir ,voilà j'ai une amie qui était enceinte de jumeau (1 mois )et ce soir elle m'appelle pour me dire qu'elle reviens des urgences suite à une fausse couche, elle à perdu un des jumeaux crying( elle à perdu beaucoup de sang et des douleurs insupportable .à l'hopital il lui on dit de pas s'inquiter elle ménera ça grossesse à terme pour le 2 ieme bébé hamdoullilah ,

avait vous eu ça aussi ou dans votre entourage ?

merci de vos témoignages car mon amie a besoin de soutient
H
19 janvier 2008 01:53
Oui ma belle-soeur a eu ça au 7ème mois! Mais hamdoullah aujourd'hui, cette histoire est derrière elle et elle se concentre sur l'avenir de l'enfant qui vit: Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.
Je souhaite bcp de courage à ton amie.
s
19 janvier 2008 10:46
bonjour
la soeur d'une de mes collègues a vécu la même chose que ton amie mais son gynéco lui conseillé le repos total jusqu'à la fin de sa grossesse chose qu'elle n'a pas faite et elle a perdu le deuxième "ellah yester"à 6mois et demisad smiley;enfin ;ellah yehfed toutes les futures mamansAngel
s
19 janvier 2008 12:41
salam les filles smiling smiley merci de vos témoignages ,
h
20 janvier 2008 00:22
ma futur belle soeur les a perdu ses jumeaux tous les deux un mois aprés elle est tombé enceinte elle a encore perdu a son 5eme mois elle est retombé enceinte 1 mois aprés et elle est a son 8 eme mois hamdoullah
n
20 janvier 2008 23:10
effectivement il faut savoir k il vaut mieu attendre un peu apres une fausse couche d une ill y a pas mal de saignement ki persiste ds certain cas et surtt pour eviter une autre fausse couche il vaut mieu attendre 2 -3 mois

pour recommencer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook