Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte... 15 jours après une FC .........?
N
17 janvier 2012 11:11
Salem à toutes,

Alors pour celles qui me connaissent, vous savez que j'ai fait une fausse couche le 7 décembre dernier malheureusement a 4sg... ça été très dure comme pour toutes celles qui sont déjà passée par là.

J'attendais mes règles autour du 5/6 janvier si mes cycles étaient toujours régulier mais ma gygy m'avait dit que la fausse couche pouvait perturber les cycles... bref je me suis pas trop prise la tête (en plus on était en vacance 15 jours donc loin de ces soucis...)

Mais depuis une semaine j'ai de légères pertes marrons, très légères mais régulières.... au départ j'ai pensé que c'était enfin mes régles qui arrivaient mais rien...alors hier soir j'ai tenté un truc qui pour moi était absurde mais voila je voulais ecarter cette hypothèse : j'ai fait un test de grossesse est il s'est révélé ++++++++++++++++++++++++ (un vrai trait bien marqué !!!!)

Alors la je n'y comprend plus rien.... est-ce que c possible ?
Je vais allé faire une prise de sang ce soir après le taff pour avoir confirmation et dater un peu la grossesse si c vraiment +....

Quelqu'un a t-il déjà vécu ça ? ou entendu une telle histoire ?

Merci de m'avoir lu et biensûr je souhaite à toutes les essayeuses une avalanche de +++++++++++++++ Bye
17 janvier 2012 11:15
salam ma soeur. Eh bien si tu as fais des Tps avt ton retour de couche, c tt a fait possible Allah O Ahlam.
A
17 janvier 2012 11:23
salam nadia : mabrouk pour cette bonne nouvelle . c'est tout à fait possible de tomber enceinte avant rdc . inchaallah que cette grossesse te comblera et se passera dans les meilleurs conditions . toutefois il faut attendre le resultat du pds car des fois le taux bhcg met du temps à redescendre t peut induire en erreur ... mais pas aussi longtemps quand même . inchaallah tu confirmera la bonne nouvelle
N
17 janvier 2012 11:34
Merci Tournesol, oui tu as raison je vais attendre la prise de sang pour confirmation mais ca semble bizarre...mais en tout cas si c'est le cas je serais la femme la plus comblée...j'ai tellement mal vécu ma fc....
A
17 janvier 2012 11:44
je sais à quel point ça peut être dure pour l'avoir vécue moi même plusieurs fois ... inchaallah que cette fois est la bonne , en plus j'imagine qu'on doit être au même stade puisque mes derniers rrr datent justement du 7decembre smiling smiley
l
17 janvier 2012 11:53
mabrouk nadia inchallah une grossesse a terme et en bonne santer , tu et vraiment courageuse tu le meriteyawning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
17 janvier 2012 12:27
salam nadia

il m'est arrivé la même chose en 2008 j'ai fais une FC le 24/12 et le 8 janvier j'etais de nouveau enceinte, j'ai fais un test aux labo et mon taux HCG était bien haut j'ai préféré faire la PDS car sur le test pipi il peut déctecter l'HCG de la précédente grossesse qui a échoué, donc un faux positif

tiens nous au courant

khir incha allah
N
17 janvier 2012 16:12
Merci à toutes pour vos messages.
Effectivement j'ai lu sur le net que d'autres sont tombées enceintes après une fausse couche sans avoir eu leur règles... alors si c'est mon cas aussi hamdoullah.
Mais oui j'attends la pds pour confirmation et ça permettra aussi de dater la grossesse...Tournesol tu es à 4sg c'est ça ?
f
17 janvier 2012 16:28
Félicitation Nadia c'est tout a fait possible mabrok !!!
o
17 janvier 2012 16:53
salamou'aleykum
as tu eu confirmation que c'ete bien une fausse couche?car parfois le gygy te dis vous perdez le bébé ptit a ptit surtout dans les FC precoce et cela n'arrive pas forcement.......
une soeur du forum ici, (elle vit a toulouse elle se reconnaitra peut etre masha Allah)
ca lui est arrivé, et la soit disant fausse couche n'avait jamais eu lieu, bébé s'ete accroché contre toute attente., elle ete une marsette muguette 2009..
alors que ce soit ca ou autre je te souhaite que bébé soit en toi insha Allah
tout mon soutien et mes encouragement oukhty!!!
N
17 janvier 2012 17:15
Salem Oum, non je n'ai malheureusement pas de doute, j'ai bien fait une fausse couche... j'ai commencé a perdre du sang petit à petit.... donc on m'a mise au repose total... mais dans la nuit j'ai tout perdu hachakoum et j'ai même vu le petit sac....sad smiley
Ensuite j'ai eu comme des régles pendant une semaine...et plus rien.

Si j'avais pas fais plusieurs echo, j'aurai pensé à une grossesse gémellaire...mais non yavait bien qu'un seul embryon...

On aura le verdict demain inchahallah... et bien sur je vous tiendrais au courant.
l
17 janvier 2012 18:50
salam

si la pds confirme alors t'es surement bien enceinte! mais attention a toi dans ce cas, apres une fc il est conseillé d'attendre 2/3 cycle avant de retomber enceinte car sinon il y a des risques que la fc se reproduise.


Je te souhaite ce + tant desiré et surtout de le garder, prends soin de toi
17 janvier 2012 22:31
salam les filles,

pour zina tournesol et ma chérie NadiaTlse ,ne vous inquiétez pas les filles,inchallah une grossesse a terme,rabbi kbiiiiiiiiiir
N
18 janvier 2012 09:03
Citation
louisa76 a écrit:
salam

si la pds confirme alors t'es surement bien enceinte! mais attention a toi dans ce cas, apres une fc il est conseillé d'attendre 2/3 cycle avant de retomber enceinte car sinon il y a des risques que la fc se reproduise.


Je te souhaite ce + tant desiré et surtout de le garder, prends soin de toi

Salem et merci beaucoup.
Par contre ma gygy m'avait dit que je pouvais retombé enceinte directement parce que je n'avais pas fait de curetage... mais oui je suis ok avec toi, après une fc il faut toujours être prudent...

Pour info j'ai fait ma prise de sang hier soir, résultats ce soir à 17h inchahallah... on verra bien le verdict !
f
18 janvier 2012 09:06
Salam ,,

Il n'y a pas de contre indication si c une fausse couche naturelle mon gigi me l'a dit aussi !!!
A
18 janvier 2012 10:58
bonjour nadia : alors ce resultat??? (tu peux les appeler en general c'est pret à partir de 10H si tu fais le soir) inchaallah une bonne nouvelle
A
18 janvier 2012 11:00
Citation
mimi20006 a écrit:
salam les filles,

pour zina tournesol et ma chérie NadiaTlse ,ne vous inquiétez pas les filles,inchallah une grossesse a terme,rabbi kbiiiiiiiiiir
merci hbiba : allah yferhek toi aussi bientôt et ta patience sera largement recompensée inchaallah yawning smiley
N
18 janvier 2012 11:36
Citation
tournesol2012 a écrit:
bonjour nadia : alors ce resultat??? (tu peux les appeler en general c'est pret à partir de 10H si tu fais le soir) inchaallah une bonne nouvelle

Je viens d'appeler le labo.... toujours pas les résultats ! Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais la je commence à tomber malade.... des vertiges, mal de tête, envie de vomir.... je pense que c'est la grippe........
m
18 janvier 2012 11:41
salam alykoum les filles!

Bourouk oukhti c certainement une grossesse qui te donne c symptomes et non la grippe svt ils apparesse apres le test +
kheir inchallah
moi il m'avait dit d'appelé a 17h j'ai appelé 15h30 lol dc c sure que tu peu les appeler avt en plus moi pds ft le matin mm!

je te souhaite une belle grossesse a terme et ss maux!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
18 janvier 2012 11:56
Citation
NadiaTlse a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
bonjour nadia : alors ce resultat??? (tu peux les appeler en general c'est pret à partir de 10H si tu fais le soir) inchaallah une bonne nouvelle

Je viens d'appeler le labo.... toujours pas les résultats ! Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais la je commence à tomber malade.... des vertiges, mal de tête, envie de vomir.... je pense que c'est la grippe........

je ne pense pas que c'est la grippe : c'est bien des signes de grossesse grinning smiley surtout si on est au même stade c'est à dire 6sa 4sg
mabrouk ClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook