Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte... 15 jours après une FC .........?
S
18 janvier 2012 17:40
machaAllah je suis très heureuse pour toi
mnt ménage toi smiling smiley

mouaah
l
18 janvier 2012 18:18
mabrouk lah ykamel lik bikheir surtout repos total et fais nous des douaas
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
18 janvier 2012 18:22
mabrouk 3lik ma belle ça me rappele exactement mon histoire j 'ai envie de pleurer car ce que tu ressens je l'ai ressenti il y a trois ans de ça je suis tombé enceinte 15 jours apres ma FC Allah ta3ala n'oubli personne

j'ai fais une autre FC le mois dernier j'espere que allah me récompensera ainsi que toutes celles qui attendent un ++++

encore félicitations ma belle repose toi ne fais pas d'efforts

bisou
18 janvier 2012 19:33
ohhh machaAllah je suis vraiment toute contente pour toi soubhanAllah , comme si je te connaissais , toutes les femmes meritent ce bonheur , je le souhaite a toute celle qui attendent leurs plus
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
19 janvier 2012 00:53
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
salam les filles,

pour zina tournesol et ma chérie NadiaTlse ,ne vous inquiétez pas les filles,inchallah une grossesse a terme,rabbi kbiiiiiiiiiir
merci hbiba : allah yferhek toi aussi bientôt et ta patience sera largement recompensée inchaallah yawning smiley


yarabbi amine zina dyali tournesol,wikhallilik ta prince tchoufiha kif bghiti inchallahIn loveyawning smiley
19 janvier 2012 00:56
Citation
NadiaTlse a écrit:
Je viens d'appeler...........................et c'est .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ..........................................................................................
















POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiling smiley
14 000 de Beta chez pas quoi............... grinning smiley
Donc c'est effectivement possible de tomber enceinte avant son rdc winking smiley et je le souhaite à toutes celles qui connaitront ce malheur de fausse couche... ca redonne du baume au coeur !
Merci pour votre soutien et je souhaite à toutes les essayeuses une pluie de +++++ et aux futurs mamans un bébé en bonne santé !
Pour ma part je crie pas encore victoire.... l'embryon est la, maintenant il faut qu'il y reste 9 mois inchahallah :-)


yarabbi amine ma chérie,je suis trop contente pour toi 1000 mabrouk inchallah une grossesse a termeyawning smiley
N
19 janvier 2012 09:25
Merci merci à toutes pour vos message, ça me touche beaucoup.... confused smiley

Voilà il faut se dire que rien n'est jamais perdu.... Allah donne et reprend, parfois on a l'impression que c'est injuste...mais Dieu est grand et rien n'est jamais fait au hasard eye rolling smiley

Alors vraiment si comme moi vous traversez cette dure épreuve qui est la fausse couche, bien sûr ça sera douloureux mais voila il faut garder dans un coin de la tête que si ce bébé n'est pas resté dans votre ventre c'est qu'il n'était pas viable, et Allah vous récompensera très vite d'un autre petit bébé, cette fois VIABLE inchahallah smiling smiley

Par contre, pour ma première grossesse, je n'avais aucun symptome...rien de chez rien....la c'est armagedon dans mon corps !!!! Nausées, vertige, tiraillement dans le ventre...bref je sens que ça travaille dure...et inchahallah c'est la bonne.

Et pour répondre à EEM, comment on fait pour ne pas y penser ? Bon la première fois que je suis tombé enceinte, c'était vraiment bizarre...alors que j'avais passé les 5 cycles précédents à calculer, faire 1 fois sur 2, le poirier...bref tous les conseils que j'ai lu et entendu avaient étaient mis à l'oeuvre...et bein ça n'avait rien donné du tout... le mois d'après j'ai été prise dans la recherche d'appart, le mariage de mon cousin et le retour de ma mère de la Mecque...et Sobhanallah ça avait été positif... on etait surpris !

Et la pareil, après la fausse couche, j'attendais qu'une chose : mon rdc pour reprendre les essais...et non c'est arrivé avant meme le rdc et sans que je m'en rende compte... j'ai ovulé vers le 21 decembre... et oui ya peut etre eu des calinous, mais ils étaient pas prémédités...

Donc tout ça pour dire que parfois on fait les choses bien croyant que ca va marcher, résultats ya rien...et parfois on fait juste ce qu'il faut c'est a dire des TP... et on a une chouette surprise...

Je vous souhaite du plus profond de mon coeur de connaitre ce bonheur a votre tour, meme si dans mon cas je reste prudente... je suis pas a l'abri d'une autre fc Allah y ster...mais je ferai tout pour le garder cette fois ci ! (PS : ma première fc avait eu lieu après un très long trajet en voiture... 10h AR en un weekend...pas très malin pendant le premier trimestre...)

Désolée j'ai encore été longue mais je voulais vous donner toute l'histoire...

Gros bisous mes chéries et on reste de toute façon en contact sur d'autres post !!!! yawning smiley
A
19 janvier 2012 10:12
nadia : encore un grand mabrouk pour toi : j'en etais sure surtout avec tes symptômes : inchaallah une grossesse sans maux et à terme . 14000bhcg correspond à presque 6semaine aménorrhée (dans 2jr) donc 4semaines de grossesse smiling smiley on est à 3/4jr de prés donc tu es bien une septembrette winking smiley. inchaallah qu'on se suit jusqu'à la fin de l'aventure . encore toutes mes félicitations
N
19 janvier 2012 10:21
Citation
tournesol2012 a écrit:
nadia : encore un grand mabrouk pour toi : j'en etais sure surtout avec tes symptômes : inchaallah une grossesse sans maux et à terme . 14000bhcg correspond à presque 6semaine aménorrhée (dans 2jr) donc 4semaines de grossesse smiling smiley on est à 3/4jr de prés donc tu es bien une septembrette winking smiley. inchaallah qu'on se suit jusqu'à la fin de l'aventure . encore toutes mes félicitations

Merci ma chérie, toutes mes félicitations à toi aussi smiling smiley
J'ai calculer que la date d'ovulation c'était le 21/22 decembre... c'est bien ça ? et donc oui ça fait 4sg...

J'ai rdv lundi pour faire une echo de datation, je stresse d'avoir un oeuf clair ou encore un autre malheur...
Tu l'a faite l'écho ou pas encore ?
A
19 janvier 2012 10:28
ne me parles pas de toutes mes doutes (les mêmes que toi) je vois gygy demain inchaallah et c'est pas ma gygy habituelle je ne sais donc pas si j'aurais droit à une echo ou si je dois attendre encore . hier j'ai eu un peu mal au coté celui qui a travaillé ce mois et j'ai commencée à monter des scénarios : grossesse extra utérine allah yhfed ou autre chose . en tout cas je met tout entre les mains de dieu et c'est lui qui décide en fin de compte
N
19 janvier 2012 10:39
Oui c sur il faut arreter de psychoter, ca nous empeche de profiter pleinement de notre grossesse... mais malheuresement on se met une protection parce qu'on a deja connu un malheur...

Mais Dieu est grand, et inchahallah on aura toutes un bébé en bonne santé et une grossesse sans maux...

Pk tu vas chez une gygy ? (surtout si t'es pas sur qu'elle est de quoi faire une echo ?)
Moi j'ai pris rdv chez une sage femme independante qui fait le suivi de grossesse et les echo de datation...
A
19 janvier 2012 10:47
mon cas est different car j'ai fait 3fc successives : celui que je vois c'est ma gygy habituelle qui l'a contacté pour assurer mon suivi lorsqu'elle a apris ma grossesse et c'est lui qui a décidé de me mettre sous aspégic et a voulu me voir .... (il est à l'hopital : chef de service) et je ne sais pas si c'est lui qui va me suivre ou veut juste me voir une fois , car de toute façon c'est à l'hopitâl que j'accouche normalement et c'est lui qui me vois quand je vais à l'hopital . en tout cas je rappelle ma gygy aprés le rv .
N
19 janvier 2012 11:00
ah oui je comprends mieux............. vraiment désolé pour toi, c'est vraiment dure ce que tu as traverser... mais inchahallah cette fois ci ça sera la bonne smiling smiley

Je devrais aussi voir un gygy, ils sont plus compétents que les sages femmes ...........
A
19 janvier 2012 11:08
c'est un gygy que je vois smiling smiley (chef de service gynécologie de l'hopital )
N
19 janvier 2012 11:13
ah oui c'est le mieux... t'as bien raison !
moi j'ai pas de gygy c'est ça le hic...donc quand je les appelle ils me donnent des rdv dans 3 mois... donc la je vais faire mon echo de datation et ensuite je serais suivi a l'hôpital ou j'accouche (soit par une SG soit un gygy), c'est eux qui décident en fonction de tes antécédents...
A
19 janvier 2012 11:17
perso je te conseille de trouver une gygy de preference pas trés loin de chez toi . avec la grossesse c'est plus pratique les deplacements . quand tu appeles dis que c'est pour un suivis de grossesse et t'auras ton rv dans les 15jr max . , l'hopital c'est bien mais le suivis n'est pas aussi personnel ... on a besoin d'etre avec une gygy qui donne du temps et nous rassure . c'est important
m
19 janvier 2012 18:56
moubrouk ma belle
j'en etais sure hihi
on se retrouve sur l'autre poste inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
24 février 2012 18:37
bonjour les filles ,
bon moi j etais sous traitement duphaston+prolifen et je suis tombée enceinte mais mlaheuresement j ai fais une fausse couche , et le gygy m'A conseillé d attendre 2 mois pour essayer à nouveau ,et j ai pris duphaston à nouveau , sauf que cette fois jai pris avec un doliprane et ca a declenché les regles au 2éme jour ,du coup j ai arreté le duphaston, et je comptais essayé à nouveau ce mois ci mais dommage , et la je sais pas quoi faire , quand j aurais à nouveau mes régles pour essayer !!

j attend vos réponses
M
20 novembre 2013 20:57
Bonsoir j’ai fait une fausse couche naturel le 2/11 et j15 j’ai eu un rapport non protéger j17 une perte blanche rosâtre et puis plus rien j19 pds et résultat positif taux hgc 34 pensez vous que c’est une nouvelle grosses ou bien taux qui reste de la fausse couche. 34 hgc correspond il a un début de grossesse sachant que j16 jours dovulation svp je souhaiterais avoir une réponse car je psychote beaucoup merci à vous.
Pourrais je être enceinte
21 novembre 2013 10:51
Citation
Meli456yui a écrit:
Bonsoir j’ai fait une fausse couche naturel le 2/11 et j15 j’ai eu un rapport non protéger j17 une perte blanche rosâtre et puis plus rien j19 pds et résultat positif taux hgc 34 pensez vous que c’est une nouvelle grosses ou bien taux qui reste de la fausse couche. 34 hgc correspond il a un début de grossesse sachant que j16 jours dovulation svp je souhaiterais avoir une réponse car je psychote beaucoup merci à vous.
Pourrais je être enceinte

tu as ovulé à j16 et fais une prise de sang à j19 si j'ai bien compris.

Il me semble (et j'espère vraiment me tromper) que c'etait bcp trop tot pour savoir si c'etait une nouvelle grossesse.

A mon avis tu devrais faire une nouvelle prise de sang après 48 heures pour voir si ton taux à augmenté ou simplement diminué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook