Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte 25 ans hors mariage et seule
M
11 septembre 2016 21:19
Tu lui conseilles sérieusement d'avorter ?

Aoudoubillah Oups


Non n'avorte pas , tu as commise une erreur , mais n'aggrave pas ton cas en avortant , considére ton futur enfant comme un cadeau

Consacres- toi à ta carrière aussi et essaies de te faire pardonner vis-à-vis de tes parents

Allah y sehel
Citation
118218 a écrit:
Posteuse sur ce forum tu n'auras pas l'aide sue tu recherche. Y a que de vieilles mentalités ici.

Ne garde pas cet enfant il te fera souffrir et en plus si c'est ton héritier c'est le père qui gérera les biens que tu légueras à ton fiks. Oublie donc d'acheter une maison avec un futur mari car il risquera, le futur mari, de perdre sa maison.

Il t'a du de À à Z c'est connu. Ce qui compte c'est le futur.

Fait table rase du passer. Va voir un docteur
11 septembre 2016 21:20
Salam

Tu es une gamine et si tu veux en vouloir à quelqu'un : Ce n'est
malheureusement qu'à toi-même que tu dois en vouloir...

Citation
Lafleurdu18 a écrit:
Bonjour,

Je vous ecris aujourd'hui car je suis en grande détresse. Je vais essayer d'être bref car mon histoire est très longue à raconter.
j'ai rencontré en 2014 un jeune homme d'origine tunisienne et moi algérienne.

cependant je partais vivre à Dubai 2 mois après pour un projet professionnel.Nous avons donc vécu 2 mois de pur bonheur et vraiment intense. Malgres cela je suis partis à Dubai et nous nous étions dis que nous restions en contact amicalement. Les au revoir furent difficile... 3 mois se sont écoulés où nous échangions du matin au soir , il était très présent m'harceler et ne me laisser pas profiter de mon expérience professionnelle en me demandant des comptes sur tout ce que je fesait sur tout ce que je manger  l'heure où je me lever à l'heure où je me coucher. J'ai réalisé qu'il étais vraiment amoureux. Il m'a demandé de tout abandonné et que nous allions nous mariee à mon retour Si je laisser ma vie la bas et que je le choisissait!

Je me suis aperçu que j'étais également très attaché et devinez quoi j'ai tout quitté à l'encontre des conseils de ma famille ! Tout ce que j'avais construis en 3 mois emplois appart etc la bas je l'ai laissé.

J'ai cherché un appartement à distance et lorsque j'ai trouvé je suis rentrer signer le bail. Pour moi il était plus important que tout!tout c'est enchaîner rencontre avec les parents préparation du mariage prevu pour le mois de juin je suis rentrer début janvier de Dubai. Il c'est installé avec moi nous étions inséparable malgres que m'a famille me l'avait interdit j'ai vécu avec lui.

Plus la date du mariage avancé plus nos relations se dégradés en effet j'avais le sentiment qu'il me cachait quelques choses! Et j'avais raison sa mere depuis le premier jour me détestait car j'étais algérienne et car avant moi il était avec une femme de 40 ans d'origine Francaise sa mere adorer cette femme elle avait beaucoup d'argent. Tandis que moi je travaillé dans une mutuelle santé et ne gagner pas autant! Je n'ai jamais su vraiment pourquoi elle me détestais. Je sais uniquement que l'ex et l'amour se voyait 3 fois par semaine et que l'ex était encore folle amoureuse de mon homme.

Après avoir decouvert tout sa j'ai tout de suite voulu crever l'abcès et mon homme n'avait aucune reponse  me donner donc j'ai appeler ma belle mere qui m'a tout simplement insulté de tout les noms moi et toute ma famille menacer et m'a interdis de célébrer ce mariage! Effondré mon homme me dit qu'il veut quand même célébrer le mariage malgres l'opposition de sa mere qui es injustifié me rassure et me promet qu'elle allais s'excuser.. Je continus tant bien que mal les préparatifs. 3 jours avant le
Mariage j'avais rdv pour la
Retouche de ma robe de mariée il me dit au revoir à tout à l'heure tout à fait normalement me serre fort dans ces bras.

À mon retour de cette essayage je retrouve mon appartement vide , il m'a cambrioler et abandonné 3 jours avant le mariage! Grosse dépression j'en veux à la terre entière j' essaye d'avoir des explications auprès de tout le monde en vain. Le début d'une grosse dépression j'ai perdu 9kg en moins d'un mois je pleurais nuit et jour et je n'arrivais plus à sortir de chez moi. Je l'aimais encore malgres tout le mal qu'il m'a fait
L
11 septembre 2016 21:22
C'est pas crédible ton histoire...

Sa mère qui kiffe sa copine Française quadragénaire parce qu'elle a plein de fric, fallait la trouver celle-là. ptdr ptdr
o
11 septembre 2016 21:38
Salam alaykoum

tu te rend compte que tu as tout abandonné pr lui
Ta carrière ta vie ta famille ton dieu
Et lui normal tranquil peu être nourri logé
Tu pensé vraiment qu'une femme qui se met en aparte avec un mec sans mariage et au yeux de tout le monde
Allé avoir un mariage heureux et la belle vie
Tu pensé qu'Allah allé te laissé faire hamdulilah
Il a ta fait avec cette histoire ouvrir les yeux et comme épreuve cette enfant
A
11 septembre 2016 21:50
salam a tous,

aidkoum moubarak said

sahha eidkoum,



@ LaFleur du18

Tu t'ai posé cette question,

Est-ce la bonne personne pour moi ???

Mais n'est il pas vrai que lorsqu'on est en proie à une passion d'adolescent,on a

tendance à s'attarder sur les qualités les plus supperficielles :

telles que : BEAU , BELLE, GENTILS, POPULAIRE, DROLE etc... ?

égarement juvénile,quand l'amour l'emporte,il est prime certes,

mais tu es jeune encore,ma question:

-est-ce qu'il reconnait la légitimité du foetus au moins?

dans l'affirmatif,il serait judicieux de renouer avec ton homme,et ce malgré

les pots cassés, ne serait-ce que pour ton bébé qui n'a rien avoir dans cette histoire,

et qui ne peut vivre normalement ,dépourvu de ses points de reperes pour son

équilibre morale et physique.

tu as juste précipité les choses, mais bon il n'est pas trop tard d'y remédier

je te souhaites joie et bonheur
B
11 septembre 2016 22:09
Yen a c trop de la méchanceté!
Faites attention à ce que vous postez, Dieu voit les coeurs!Mm pr vous même, malheur à ce qui se moque des problèmes des autres!!!
Qui n'a jamais pêché?
Il faut savoir que seul Dieu connait le poids du pêché!
Elle a commis la fornication,mais ce qui sont mauvais, avec un mauvais coeur,pensent-ils qu'ils sont saint et qu'ils rentreront au paradis?Personne le sait mis à part Allah!!
Alors soyons humble et modeste!
Apres on se dit musulman?solidaire?
Craignons Allah!
s
11 septembre 2016 22:13
Salam,

C un gros batard!!!

Dépose plainte et fait marcher l'assurance pour le cambriolage...

Va voir un psy si cela peut t'aider...

Mabrok pour ton bébé smiling smiley

PS: n'avorte pas...assume.

Kheir
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
T
11 septembre 2016 22:14
Comme on fait son lit on se couche.
O
11 septembre 2016 22:16
Qu'Allah nous préserve de ces sorcières
La suite?
1
11 septembre 2016 22:21
Je ne lui propose pas de l'enlever pour éviter de gérer ces soucis mais pour lui éviter de se voir un jour confronter à un notaire qui dira à son homme que si sa femme meurt en auto il sera copropriétaire de la maison qu'il a payer, Ave l'ex de sa femme. Tu sais celui qui s'est moquer d'elle et qui ne paiera jamais de pension.

Tu crois que c'est un cadeau un enfant non voulu d'un homme sûelle déteste ?

Tu sais pourquoi la laïcité l'a emportée sur le religieux ?
Car le religieux faisait souffrir le peuple. Et votre intolérance elle me fait rire parce que notre seigneur a bien dit que nous devions vivre de notre travail et non de l'aumône. N'est ce pas ?
Dis moi si on coupe la caf à nos bonnes sieurs qui ont pleins de grosses que langeraient t'elle ?
Pas d'intolérance la ?

Quand on touche au fric on sait s'accommoder de la religion et le Sais.

Quel avenir pour cet enfant que tu protège tant ?
Tu veux le faire sortir et après ?
Il sera heureux sans identité et sans origine ?

Tu as grandit en cite pas moi. Je viens du monde normal on n'a pas le meme regard que toi
Citation
maghrebine30 a écrit:
on parle déjà d'héritage, je ne lis rien de bien rassurant pour la posteuse

donc d'après toi, mieux vaut tuer le bébé pour écarter toute éventualité au cas ou le père venait à gèrer/hériter des biens de la posteuse par le biais de son enfant perplexe

Je ne suis pas de la vieille école, bcp d'entre nous ne le sont pas également, néanmoins un conseil aussi déplacé ne devrait pas exister au sein de notre communauté c licite me semble-t-il ? c'est pas un viol, c'est un consentement mutuel.

La suite je ne la voyais pas ainsi, sans juger la posteuse qui inch'Allah vivra longtemps avec son enfant tout en réussissant professionnellement dans la foi.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
O
11 septembre 2016 22:34
Enfonce pas trop dans leur malheur
Ça peut te retomber dessus, tu connais pas ton futur
C'est incroyable le manque de tact et de finesse sur ce forum, a croire que vous venez commenter que pour vous foutre de la gueule des gens
Citation
Ibn Arabi a écrit:
L'autre se la joue femme 2016, libre et dans la maitrise de son destin et v'là ti pas qu'elle vient pleurer ici.

Qu'elle assume maintenant.

Chéh et 1000 fois chéh.


...
m
12 septembre 2016 00:57
Salam aleykoum Je ne sais pas quel age tu as,mais pour rabaisser et insulter les gens au lieu de les conseiller sur leurs erreurs,tu m as l air bien jeune. Ai un peu de rahma au lieu de rabaisser et denigrer ton prochain. Nul n est à l abri de commettre des erreurs,Allah voit tout,à ta place J irais demander pardon à Allah de peur que dans le futur Il te fasse payer le prix de ta méchanceté.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
L'autre se la joue femme 2016, libre et dans la maitrise de son destin et v'là ti pas qu'elle vient pleurer ici.

Qu'elle assume maintenant.

Chéh et 1000 fois chéh.


...
M
12 septembre 2016 01:14
Y'en a marre des clichés sur les gaourya sérieux ! certaines ont des principes, la tête sur les épaules, sont INTELLIGENTES!
Bref

Citation
Ibn Arabi a écrit:
Tu es musulmane ? Si c'est le cas tu te comportes comme une gaourrya...

Tu es indépendante et tu prends tes décisions seule. L'avis de tes parents ne compte pas ?

Chéh...


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/16 01:20 par MEEZ.
I
12 septembre 2016 10:34
Au vu de ta course effrénée derrière ma petite personne, tu me donnes beaucoup d'importance ptdr

Je suis tellement insignifiant, ignore-moi eye rolling smiley


De plus, dans chaque post parlant de ce sujet délicat, tu sembles particulièrement touchée par les femmes qui ont fait "li bitiz" Oups


Que dois-je en déduire perplexe


Non, rien confused smiley


...
Citation
Tawakkul a écrit:
tu es à vomir
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
1
12 septembre 2016 10:56
qu'Allah ta3ala soit témoin de tes propos à mon égard

je te rappelle ceci:

« Oui, ceux qui sont venus avec la calomnie, c'est tout une bande des vôtres. Ne la comptez pas pour un mal, au contraire, cela vous est un bien. À chacun d'eux ce qu'il gagne comme péché. À celui, cependant, qui se charge de la part la plus grande parmi eux, un énorme châtiment.

Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue (la calomnie), Croyants et Croyantes, n'avez-vous pas pensé à bien en vous-mêmes et n'avez-vous pas dit : "C'est une calomnie évidente."

Pourquoi les autres ne produisent-ils pas quatre témoins ? Alors, s'ils ne produisent pas de témoins, ce sont eux auprès de Dieu les menteurs. Et n'étaient la Grâce de Dieu sur vous, et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour ce que vous avez lancé.

Quand vous receviez sur vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucune science, et vous le comptiez pour rien, alors que - auprès de Dieu - c'était énorme.

Et pourquoi ne disiez-vous pas, lorsque vous l'entendiez : Qu'avons-nous à en parler ?
Pureté à Toi ! C'est une énorme calomnie !

Dieu vous exhorte à ne plus jamais répéter une chose pareille si vous êtes Croyants. Et Dieu vous expose les signes. Dieu, cependant, est Savant et Sage. » [Sourate 24 – Versets 11-18]

l'avantage quand on a rien à se reprocher c'est qu'on peut le dire, alors que quand ce n'est pas le cas ça revient à mentir

el hamduliLleh je n'ai jamais été concernée par ce genre de choses, tu es un menteur et tu es médisant (péchés majeurs), néanmoins merci pour tes hassannettes en ce jour de 3aïd el kbir et inshaaAllah ya Rabb on se retrouve le jour du Jugement pour ce que tu as osé dire


Citation
Ibn Arabi a écrit:
Au vu de ta course effrénée derrière ma petite personne, tu me donnes beaucoup d'importance ptdr

Je suis tellement insignifiant, ignore-moi eye rolling smiley


De plus, dans chaque post parlant de ce sujet délicat, tu sembles particulièrement touchée par les femmes qui ont fait "li bitiz" Oups


Que dois-je en déduire perplexe


Non, rien confused smiley


...
L
12 septembre 2016 11:11
Bonjour, merci à tous ceux qui on répondus simplement pour éclaircir certains points: j'ai effectivement porté plainte et malgres cela nous nous étions remis ensemble, c'est facile de juger les gens mais malheureusement c'est mon histoire oui j'ai péché et je ne peux m'en prendre qu'à moi meme mais je suis venu recherché des conseils et du soutien ici pas des moqueries ne vous moquez pas du malheur des autres nous sommes tous des êtres faible et je suis tout à fait consciente des erreurs que j'ai commise! Aidekoum Moubarak
I
12 septembre 2016 11:19
Jeux suie tout chez partant d'âme Our an verre mois confused smiley

Jeux voie queue jeux thé tout chez eau scie In love



Temps deux beau N heure an scie peux deux tant, jeux suie an laid vie tas Sion Zen

Mer scie Tas-houx-A-coule Welcome


ptdr



PS : aidek Moubarak. Bonheur, santé et prospérité si Dieu le veut, pour toi et tous tes proches en cette journée si spéciale.


...

Citation
Tawakkul a écrit:
qu'Allah ta3ala soit témoin de tes propos à mon égard

je te rappelle ceci:

« Oui, ceux qui sont venus avec la calomnie, c'est tout une bande des vôtres. Ne la comptez pas pour un mal, au contraire, cela vous est un bien. À chacun d'eux ce qu'il gagne comme péché. À celui, cependant, qui se charge de la part la plus grande parmi eux, un énorme châtiment.

Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue (la calomnie), Croyants et Croyantes, n'avez-vous pas pensé à bien en vous-mêmes et n'avez-vous pas dit : "C'est une calomnie évidente."

Pourquoi les autres ne produisent-ils pas quatre témoins ? Alors, s'ils ne produisent pas de témoins, ce sont eux auprès de Dieu les menteurs. Et n'étaient la Grâce de Dieu sur vous, et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour ce que vous avez lancé.

Quand vous receviez sur vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucune science, et vous le comptiez pour rien, alors que - auprès de Dieu - c'était énorme.

Et pourquoi ne disiez-vous pas, lorsque vous l'entendiez : Qu'avons-nous à en parler ?
Pureté à Toi ! C'est une énorme calomnie !

Dieu vous exhorte à ne plus jamais répéter une chose pareille si vous êtes Croyants. Et Dieu vous expose les signes. Dieu, cependant, est Savant et Sage. » [Sourate 24 – Versets 11-18]

l'avantage quand on a rien à se reprocher c'est qu'on peut le dire, alors que quand ce n'est pas le cas ça revient à mentir

el hamduliLleh je n'ai jamais été concernée par ce genre de choses, tu es un menteur et tu es médisant (péchés majeurs), néanmoins merci pour tes hassannettes en ce jour de 3aïd el kbir et inshaaAllah ya Rabb on se retrouve le jour du Jugement pour ce que tu as osé dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/16 11:21 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
12 septembre 2016 11:27
Le "r" est roulé : 2 "r" à gaourrya grinning smiley


Pardon pour le cliché, elles attendent le mariage pour vivre et hamham avec leurs époux.

Je le constate tous les jours depuis 38 ans, tu as raison.



Toutes mes excuses Welcome


...
Citation
MEEZ a écrit:
Y'en a marre des clichés sur les gaourya sérieux ! certaines ont des principes, la tête sur les épaules, sont INTELLIGENTES!
Bref
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
S
12 septembre 2016 11:56
il n' est pas en Mode Grincheux, il a toujours étè Méprisant sur ces sujets ...................smoking smiley
Citation
Gozen a écrit:
Bah qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ? perplexe Tu es en mode grincheux ?

De toute manière l'histoire est chelou hein
S
12 septembre 2016 12:03
Tu fais " preuve " à chaque fois de Mépris envers les individus qui pêchent mais concernant uniquement ce péché Majeur..........................

Dis donc je te rappelle qu' il a 70 PECHES MAJEURS et bizarrement tu ne viens que cracher ton mépris sur les musulmans qui ont commis la fornication

mais sur les autres péchés majeurs tu es absent

2 fois que je lis en 1 matinée tes joutes verbales qui donnent la nausée car elles sont méprisantes et enfoncent les posteurs

serais tu un fervant admirateur de la membrane , de l' hymen ? smoking smiley

que comptes tu faire le jour de la nuit de Noce ? l' accrocher à ton mur encadrer et avec " mon trophée du musulman chaste "

ton mépris et ton CHEH gardes le pr toi, il ne suffit pas d' être chaste, ta langue doit faire de beau dégât

tu me donnes, cependant des remontées d' acides aussi

Bye


Citation
Ibn Arabi a écrit:
Le "r" est roulé : 2 "r" à gaourrya grinning smiley


Pardon pour le cliché, elles attendent le mariage pour vivre et hamham avec leurs époux.

Je le constate tous les jours depuis 38 ans, tu as raison.



Toutes mes excuses Welcome


...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook