Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte hors mariage mais amoureux...
6 juin 2016 10:13
De toute façon ça se voit que c'est un bon musulman ton copain: il couche avec une fillette de 16 ans sans mariage.
Si c'est lui ton exemple d'islam, je veux te dire que tu as mal compris l'islam ma chère. L'islam c'est plus compliqué que ça.
Citation
Bagra52 a écrit:
Salem Aleykoum les sœurs !

Je m'appelle Jessica, j'ai 16 ans et je fréquente un jeune homme depuis 1 ans...
Je dois vous dire qu'il y a encore 6 mois en arrière j'étais athée, mon copain lui est reconvertit a l'Islam depuis ses 12 ans (il a 24 ans). Depuis que je suis avec mon copain, j'ai appris beaucoup de chose sur la religion musulmane et je vous avoue que je suis tomber amoureuse de celle ci confused smiley... Je ne suis pas reconvertit a l'heure d'aujourd'hui mais j'y pense chaque jour...

J'ai appris il y a 3 semaine que j'étais enceinte... Mon copain veut que nous le gardions, et je suis d'accord avec lui. Seulement je me dit chaque jour au réveil que je suis destinée a l'enfer... Je pleure chaque jour en me demandant comment faire pour que Dieu me pardonne...

Est-ce que je peut me marier avec mon copain et est-ce que j'ai une chance que Dieu me pardonne un jour ? Comment faire ?

Merci mes sœur...
6 juin 2016 15:02
En plus c'est quoi ce pseudo BAGRA ptdr ptdr ptdr ptdr
Citation
Bagra52 a écrit:
Salem Aleykoum les sœurs !

Je m'appelle Jessica, j'ai 16 ans et je fréquente un jeune homme depuis 1 ans...
Je dois vous dire qu'il y a encore 6 mois en arrière j'étais athée, mon copain lui est reconvertit a l'Islam depuis ses 12 ans (il a 24 ans). Depuis que je suis avec mon copain, j'ai appris beaucoup de chose sur la religion musulmane et je vous avoue que je suis tomber amoureuse de celle ci confused smiley... Je ne suis pas reconvertit a l'heure d'aujourd'hui mais j'y pense chaque jour...

J'ai appris il y a 3 semaine que j'étais enceinte... Mon copain veut que nous le gardions, et je suis d'accord avec lui. Seulement je me dit chaque jour au réveil que je suis destinée a l'enfer... Je pleure chaque jour en me demandant comment faire pour que Dieu me pardonne...

Est-ce que je peut me marier avec mon copain et est-ce que j'ai une chance que Dieu me pardonne un jour ? Comment faire ?

Merci mes sœur...
B
8 juin 2016 21:32
Et un musulman qui se permet d'en critiquer un autre ces pas mieux, personne est parfait.
Citation
Momo854 a écrit:
Musulman mon oeil ouais

Un musulman ne pratique pas la fornication, or ça à l'air d'être son cas !
B
8 juin 2016 21:41
Alors tout d'abord merci au personne qui ont pris soin de me répondre sérieusement !

Ensuite aux autres personne, sachez que vous faites honte a la religion musulmane, vous jugez mon copain mais qui êtes vous au juste pour "déduire" comme sa de son degrés de foi ?

Bref j'ai pas de preuves a vous apportez car le plus important est l'avis d'Allah est c'est aussi le seule avis qui compte au finale.

Encore une fois merci beaucoup aux personnes sérieuse qui mon répondu, que Allah vous récompense !
M
10 juin 2016 00:10
C'est juste un constat hein, un musulman ne fornique pas c'est tout !

Citation
Bagra52 a écrit:
Et un musulman qui se permet d'en critiquer un autre ces pas mieux, personne est parfait.
10 juin 2016 07:17
Salem tu n'as pas de parents ? N'oublie pas que tu n'as que 16ans un enfant ce n'est pas un jouet tu pleures car tu as peur de l'enfer mais tu ne t'es pas converti au jour d'aujourdhui ? qu'Allah nous guide
d
10 juin 2016 10:25
Un musulman ne fornique pas ? il faut arrêter d'avancer des choses à tout va

rappel moi quand on devient musulman et quand on ne le devient plus ?
Citation
Momo854 a écrit:
C'est juste un constat hein, un musulman ne fornique pas c'est tout !
B
30 juin 2016 08:41
Alors oui j'ai des parents. Je sais qu'un enfant est loin d'être un jouet, mais ma décision est déjà prise. Et non je ne suis pas reconvertit a l'heure d'aujourd'hui mais je préfère prendre mon temps et approfondir ma foi que de me reconvertir et faire n'importe quoi car j'en sais pas assez sur l'islam.
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem tu n'as pas de parents ? N'oublie pas que tu n'as que 16ans un enfant ce n'est pas un jouet tu pleures car tu as peur de l'enfer mais tu ne t'es pas converti au jour d'aujourdhui ? qu'Allah nous guide
h
30 juin 2016 09:12
16 ans enceinte! putain j'ai commencé tard mes relations sexuelles

voyons...
b
30 juin 2016 09:17
ba déjà qu'il veuille le garder c'est positif, il prend ses responsabilités je trouve
si tu penses avoir les épaules pour enfanter et pour te marier alors parles en à
tes parents et commencez votre bonhomme de chemin
khayr inchallah
30 juin 2016 10:48
Salam,

C'est clair, tout le monde oublie ça !!!!


Citation
Momo628 a écrit:
Musulman mon oeil ouais

Un musulman ne pratique pas la fornication, or ça à l'air d'être son cas !
30 juin 2016 10:51
Salam,

Oui c'est un fait, sauf que il tente de séduire à travers la religion tout en démontrant un comportement contraire !!!
Et après on se dit quoi "oh l'islam ça va, on peut toujours s'arranger finalement"

C'est pas un peu ce qu'on appelle de l'hypocrisie ? perplexe
Citation
Bh-1313 a écrit:
Lol soyons réaliste on ne compte plus le nombre de musulmans qui la pratique ! Forniquer ne le fait pas sortir de l'Islam en tout
30 juin 2016 10:54
"sachez que vous faites honte a la religion musulmane, "

L'hôpital qui se f... de la charité.

Je vous souhaite que tout se passe bien pour vous alors.

Sinon sache qu'il y'a une rubrique problèmes de couple pour assurer le SAV ici SOS

Citation
Bagra52 a écrit:
Alors tout d'abord merci au personne qui ont pris soin de me répondre sérieusement !

Ensuite aux autres personne, sachez que vous faites honte a la religion musulmane, vous jugez mon copain mais qui êtes vous au juste pour "déduire" comme sa de son degrés de foi ?

Bref j'ai pas de preuves a vous apportez car le plus important est l'avis d'Allah est c'est aussi le seule avis qui compte au finale.

Encore une fois merci beaucoup aux personnes sérieuse qui mon répondu, que Allah vous récompense !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 10:55 par stark90.
U
2 juillet 2016 15:32
Commettre un pécher ne signifie pas ne plus être musulman,personne n'est parfait et tout l'monde fait des erreurs,hors ce qui est grave c'est le fait d'être majeur et d'avoir une relation sexuel avec une personne mineur,si il serait vraiment sérieux dans ces pratiques il n'aurais pas fais sa,Mais ce qui est fais est fais malheureusement.Ce marié et avoir un enfant à 16 ans c'est une situation extrêmement délicate et sa impose des responsabilité qu'une personne de ton âge ne peut assume et/ou gérer.Bref,Bonne chance.
u
2 juillet 2016 15:53
Mais d'où il a critiquer il admet un fait réel c'est tout c'est pas pck nous sommes dans une génération bizarre qu'il faut faire comme tout le monde tu veux être musulmane ok et bien la fornication c'est HARAM et ça le restera a vie
Citation
Bagra52 a écrit:
Et un musulman qui se permet d'en critiquer un autre ces pas mieux, personne est parfait.
3 juillet 2016 10:49
une bagra ? qui es tu pour lui dire ça ? si elle avait envie de coucher avec lui elle couche avec lui c'est tout, elle cherche pas des gens qui l'enfoncent mais des réponses à ses questions, t'attaquer à elle tu penses être mieux ? On oublie les vraies valeurs que sont le respect de l'autre et la compréhension
Citation
sosp a écrit:
Effectivement tu es vraiment une bagra pour avoir fait ce que tu as fait

Le pseudo est bien choisi
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
E
3 juillet 2016 10:53
Déjà qu'on avait du mal avec l'hymen perdu de Hamida, voilà qu'il faut qu'on gère le ventre rond de Jessica.
B
11 juillet 2016 13:37
Je viens donner des nouvelles vite fait, j'ai passer la première écho et tout va bien al hamdoulilah. J'ai étais voir un iman qui ma confirmer que je pouvais faire le hlel mineur et enceinte donc le hlel est prévu dans 2 mois inchAllah ! J'ai aussi étais voire une assistante sociale qui va me trouver un appartement pour moi, mon futur mari et notre enfant.

Tout s'arrange et j'ai confiance en l'avenir maintenant, merci aux personnes qui ont su me conseiller.
b
11 juillet 2016 14:45
@bagra
je vous souhaite bon courage dans votre nouvelle vie
et la santé pour ta petite crevette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook