Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte hors mariage
S
20 janvier 2016 13:33
ptdr

Nan laissez moi sous terre laissez moi, je refuse de revenir sur ce site ! Grrrr


Citation
Strawberry12 a écrit:
Qu'on amène un défibrillateur pour Sansa!! Elle n'a pas tenu le choc smoking smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
20 janvier 2016 13:36
je parle en connaissance de cause, tu ne sais pas pour une famille musulmane les ravages que cela peut causer dans une famille, Le gars est ou une Salope et je mache pas mes mots j'ai pas l'habitude le faire, nous les filles nous sommes des beyloula des bouffonnes et nous croyons si nous n'en avons pas l'expérience tout ce que dit un "homme", pcq oui il a dû lui dire de ne pas s'inquiéter qu'il pouvait coucher ensemble car il avait demandé sa main etc mais aujourd'hui elle est enceinte, les orphelinats sont plein d'enfant pour celle ou ceux qui souhaite avor des enfants pour certains il ne trouve pas d'adoption et ça c'est ce qui est REELLEMENT malheureux. Après elle à choix à faire pcq le gars pour sûre il s'en lave les mains il trouvera sûrement un pretexte pour la renier et pas des plus honorable pour un homme, après c'est un avis personnel à elle de trouver sa solution parmis tout les commentaires
S
20 janvier 2016 13:48
Nous les filles nous sommes des beyloula des bouffonnes et nous croyons si nous n'en avons pas l'expérience tout ce que dit un "homme" = ne met pas tous le monde dans le même sac s'il te plait, mais tu as raison de dire que beaucoup de femmes sont naïves.


On en revient au même point : pourquoi s'attaquer à l'être innocent qui n'a rien à faire dans l'histoire ? Je ne suis pas contre l'avortement dans sa totalité d'ailleurs il y a bien des exceptions au niveau de la religion et au niveau humain aussi mais là on s'en fiche que la honte retombe sur elle, elle va peut être souffrir mais au moins, un bébé pourra naître et je suis sûre que si elle le laisse naître, elle ne le regrettera pas.




Citation
noufissabella_29116 a écrit:
je parle en connaissance de cause, tu ne sais pas pour une famille musulmane les ravages que cela peut causer dans une famille, Le gars est ou une Salope et je mache pas mes mots j'ai pas l'habitude le faire, nous les filles nous sommes des beyloula des bouffonnes et nous croyons si nous n'en avons pas l'expérience tout ce que dit un "homme", pcq oui il a dû lui dire de ne pas s'inquiéter qu'il pouvait coucher ensemble car il avait demandé sa main etc mais aujourd'hui elle est enceinte, les orphelinats sont plein d'enfant pour celle ou ceux qui souhaite avor des enfants pour certains il ne trouve pas d'adoption et ça c'est ce qui est REELLEMENT malheureux. Après elle à choix à faire pcq le gars pour sûre il s'en lave les mains il trouvera sûrement un pretexte pour la renier et pas des plus honorable pour un homme, après c'est un avis personnel à elle de trouver sa solution parmis tout les commentaires
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
20 janvier 2016 13:53
que dieu lui parodnne (et nous pardonne tous car je pense pas me tromper en disant que nulle n'est parfait ou n'a jamais pêché ) ou ALLAH i sahel, Sansa
S
20 janvier 2016 13:55
Amine, non, tu te trompes pas du tout Noufissa. Welcome


Citation
noufissabella_29116 a écrit:
que dieu lui parodnne (et nous pardonne tous car je pense pas me tromper en disant que nulle n'est parfait ou n'a jamais pêché ) ou ALLAH i sahel, Sansa
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
20 janvier 2016 14:24
Salam

L'islam n'est pas si aveugle que ça .....



[muslimfr.com]
Citation
Skaylet a écrit:
Salam alaykoum. J'ai besoin de conseil svp.. "pour une amie" elle est perdu face a cette situation elle arrête pas de pleuré je ne dort plus.. Voila elle est avec un homme qui est venu demander sa main ils avait des projets..ect mais elle est tombé enceinte elle l'ai d'un mois et elle sais quelle en payera les conséquence elle sais aussi quelle as commis un grand péchés alor ne la jugé pas svp Allah le fera! Donc son soit disant future veut quelle avorté, elle ne veut pas pour plusieurs raison et il ne veut plus ce marier en gros il cherche des prétexte. Et 2 de ces soeurs sont au courant et elle luo donne des idees bizard en gros de ce marier le mois prochain avec quelqu'un d'autres et de le quitté une fois accoucher pour pas qu'elle ce face renié part sa famille et pour pas etre mal vue. Sa mère est veille et malade alors elle pense partir de la ville et rien lui dire! Merçi de votre aide...
1
20 janvier 2016 14:31
ina lilah wa ilahi raji3oum crying(



Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Et 2 de ces soeurs sont au courant et elle luo donne des idees bizard en gros de ce marier le mois prochain avec quelqu'un d'autres et de le quitté une fois accoucher pour pas qu'elle ce face renié part sa famille et pour pas etre mal vue.


De grâce, par pitié, apportez-moi un verre d'eau et un fauteuil, je sens que je vais m'évanouir !! Ill

son soit disant future veut quelle avorté,

Suite à cette dernière lecture, Sansa nous a quitté car c'était beaucoup trop pour elle.
20 janvier 2016 14:43
ça a commencé en faisant n'importe quoi...et ça fini aussi en faisant n'importe quoi..Logique!!
S
20 janvier 2016 15:00
Malheureusement c'est devenu monnaie courante chez certaines beurettes de porter le chapeau à un futur mari après avoir fait 400 coups
Citation
Skaylet a écrit:
Salam alaykoum. J'ai besoin de conseil svp.. "pour une amie" elle est perdu face a cette situation elle arrête pas de pleuré je ne dort plus.. Voila elle est avec un homme qui est venu demander sa main ils avait des projets..ect mais elle est tombé enceinte elle l'ai d'un mois et elle sais quelle en payera les conséquence elle sais aussi quelle as commis un grand péchés alor ne la jugé pas svp Allah le fera! Donc son soit disant future veut quelle avorté, elle ne veut pas pour plusieurs raison et il ne veut plus ce marier en gros il cherche des prétexte. Et 2 de ces soeurs sont au courant et elle luo donne des idees bizard en gros de ce marier le mois prochain avec quelqu'un d'autres et de le quitté une fois accoucher pour pas qu'elle ce face renié part sa famille et pour pas etre mal vue. Sa mère est veille et malade alors elle pense partir de la ville et rien lui dire! Merçi de votre aide...
20 janvier 2016 15:04
Salam,

Juste ses soeurs sont comment dire .. perplexe

^^ !
W
20 janvier 2016 15:07
L'histoire de la copine, on la connait toutes...

Et puis tu as fait un joli lapsus à la ligne 2: "Je ne dors plus."

Courage !
20 janvier 2016 15:21
salam

tu dis que la famille de l'homme est venu demander sa main donc il faut le forcer à assumer, prévenir ses parents et les mettre devant le fait accompli.

C trop facile de demander la main de la fille la mettre enceinte et fuir.
20 janvier 2016 16:29
Wa alaykoum salam.


Il faudra prendre la meilleure des solutions à cette malheureuse situation.

Bon courage à la fille.
z
20 janvier 2016 16:35
Surtout pas d'avortement, ajoutez pas ça au compteur
Il faut qu'elle assume ses actes et son mec aussi ! Pas d'avortement qui tienne, ils se sont pas protégés alors voilà le cadeau de la nature
même si c'est hors mariage, un enfant doit toujours être le bienvenu
H
20 janvier 2016 16:51
Salam alaykoum, inchallah qu'Allah le très grand et miséricordieux leurs pardonne, tu demande pardon, reviens vers allah avec sincérité, fais des efforts dans le revenir en lisant le coran sacré, inchallah tu auras meilleur conseil dallah, que tes sœurs qui feront beaucoup de mal à un homme sincère.. Islam est paix et sincérité et non vice et mensonge, j'aimerais tellement me marier et avoir des enfants, vous avez beaucoup de bonheur qu'Allah vous a attribué ce cadeau.. Garde le droit chemin et soit juste... Qu'Allah nous aident tous
L
20 janvier 2016 17:07
et si les gens arreter de vivre pour le regard des gens on avancerait non??

si le mec est venu demander ta main et entre temps tu es tombé enceinte et il te dit d'avorter

tu lui dit ecoute je vais pas avorter et je vais prevenir tes parents que tu ma mise enceinte voila la solution après soit il assume il t'epouse soit il assume tu met quand meme au courant ses parents

khlass apres je garantie pas qu'il te divorcera pas tot ou tard mais au moins tes parents penseront que cela s'est fait ds les règles meme si vis a vis de dieu tu l'a fait ds le peché

donc fais tawba
b
20 janvier 2016 17:10
Ta copine sait que tu demandes de l'aide sur ce forum?
o
20 janvier 2016 20:12
Pour une amie :ptdr;

Moi je la juge, rien à cirer.

Alors ses pleurnichardes je lui dis chehhh.

Je comprends pas comment on peut écarter les cuisses et faire la meuf triste après, sachant que pour en arriver là c'est touuuuuuuuuuuuuuut un process.

On est des musulmans ou c'est comment ? Are you crazy
Citation
Skaylet a écrit:
Salam alaykoum. J'ai besoin de conseil svp.. "pour une amie" elle est perdu face a cette situation elle arrête pas de pleuré je ne dort plus.. Voila elle est avec un homme qui est venu demander sa main ils avait des projets..ect mais elle est tombé enceinte elle l'ai d'un mois et elle sais quelle en payera les conséquence elle sais aussi quelle as commis un grand péchés alor ne la jugé pas svp Allah le fera! Donc son soit disant future veut quelle avorté, elle ne veut pas pour plusieurs raison et il ne veut plus ce marier en gros il cherche des prétexte. Et 2 de ces soeurs sont au courant et elle luo donne des idees bizard en gros de ce marier le mois prochain avec quelqu'un d'autres et de le quitté une fois accoucher pour pas qu'elle ce face renié part sa famille et pour pas etre mal vue. Sa mère est veille et malade alors elle pense partir de la ville et rien lui dire! Merçi de votre aide...
K
20 janvier 2016 21:10
Salam,

Dis à ton amie d'assumer ses actes, de se repentir sincèrement (enfin ça ne rime à rien de dire à quelqu'un de se repentir vu que ça doit venir de la personne mais bref) et de surtout pas écouter les deux salopes qui lui servent de sœurs.

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
20 janvier 2016 21:18
Mdr c'est toi qui parle de musulman ???

Je te signale qu'un musulman ne doit pas juger une personne, ce n'est pas à lui de faire ça .. donc réfléchis avant de poster des anêries pareilles !

Je pense qu'elle est assez dans la merde comme ça !!!!!



Citation
obj13 a écrit:
Pour une amie :ptdr;

Moi je la juge, rien à cirer.

Alors ses pleurnichardes je lui dis chehhh.

Je comprends pas comment on peut écarter les cuisses et faire la meuf triste après, sachant que pour en arriver là c'est touuuuuuuuuuuuuuut un process.

On est des musulmans ou c'est comment ? Are you crazy
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook