Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte hamdoulah
l
3 février 2014 12:11
ccou les yabies
hamdoulah ; bientot je vais etre maman , je n'arrive pas a l'imaginer,je crois que je rêve ,je vais avoir le premier bb de la famille inshallah , et le fruit de notre amour et notre patience moi et mon mari est récompensée hamdoulah, nous somme super heureux
je souhaite la mm chose, de tt coeur à toutes les gentilles filles de yabiyawning smiley, qu'allah vs accorde de bons maris et une bonne descendance
dites amine ya rab
m
3 février 2014 12:56
Salam o aleykoum bsahtek et beaucoup de bonheur amine
L
3 février 2014 13:00
Toutes mes félicitations. Je te souhaite une excellente grossesse avec un beau bébé à la clé.

Maintenant occupes toi de TOI. Repose toi et prends soin de toi, c'est le meilleur moyen de prendre soin de ce petit être qui grandit en toi.

Je suis également enceinte de 7mois et demi pour ma part. c'est la dernière ligne droite lol.

Des bisous et bon courage !!!!
k
3 février 2014 13:07
slm

on ne se connait pas mais sache que je suis sincèrement très heureuse pour toi.
N'en parles pas trop afin de ne pas t'attirer l'Ain.
Qu'Allah vous préserve.
Amine !yawning smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
3 février 2014 13:18
Amine ya rab yawning smiley
u
3 février 2014 13:41
amine ya rab !!!!
3 février 2014 13:44
félicitation smiling smiley que de bonheur nshallah
B
3 février 2014 13:54
Salam,

Toutes mes félicitations ma belle winking smiley
3 février 2014 14:00
Toutes mes félicitations à vous deux! InchaAllah un enfant pieux et en bonne santé! El hamdoulillah
L
3 février 2014 14:05
Citation
lillyaminou a écrit:
ccou les yabies
hamdoulah ; bientot je vais etre maman , je n'arrive pas a l'imaginer,je crois que je rêve ,je vais avoir le premier bb de la famille inshallah , et le fruit de notre amour et notre patience moi et mon mari est récompensée hamdoulah, nous somme super heureux
je souhaite la mm chose, de tt coeur à toutes les gentilles filles de yabiyawning smiley, qu'allah vs accorde de bons maris et une bonne descendance
dites amine ya rab



mabrouk

3ndek twa7mi 3la ganfoud
d
3 février 2014 14:07
Félicitation !!!!!
b
3 février 2014 14:23
Citation
desole59 a écrit:
Félicitation !!!!!


smoking smiley pourquoi autant de point d'exclamation grinning smiley


pour la posteuse

mbrouk 3likom, j'espère que ce bout forgera votre couple et votre amour
Bye
3 février 2014 14:40
Salâm Lillyaminou,

Amîn ya Rabb al-3alamîn...

Si chaque enfant à naître pouvait être le fruit de l'amour, être accueillis par des parents aimants et s'aimants, et annoncés si joyeusement... Dieu ce que le monde ne s'en porterait que mieux et serait encore plus beau... In love

Merci pour le partage... Un rayon de soleil qui nous est offert sur Yabiladi... Ca fait du bien à lire...

Lillyaminous, mabrouk a3likoum... Allah idoum farhkoum... Comme le chantait une grande voix...

Qu'Allah vous accorde un ptit poupon ou une ptite poupée pleine de joie de vivre et au coeur aimant... A l'image de ton annonce... Inshâ'llah... Et qu'il ou elle fasse le bonheur de toute ta famille...

Prends soin de toi, future maman...
a
3 février 2014 20:19
Salam,

tu es toute choupinette de vouloir partager ce beau moment avec nous! Allah ikemel bel kheir inch'Allah, bonne grossesse un beau bébé en bonne santé inch'Allahwinking smiley
D
3 février 2014 20:24
Salam

Mabrouk ! ElhamdouliLah 3alikoum, merci de partager cette bonne nouvelle avec nous.
Beaacoup de bonheur à vous 3 inchAllah yawning smiley
M
3 février 2014 22:54
Je suis vraiment heureuse pour toi in sha Allah que tout ce passe bien
Felicitation !! Tu donne trop envie den avoir un ! alala vivement le mien hihi
Je te souhaite quil soit en bonne santé In sha Allah

Bisous ma belle
r
3 février 2014 23:05
Toutes mes felicitations smiling smiley je ted souhaite bcp de bonheur!! ton message parait comme un rayon de soleil dans tte cette grisaille de yabi grinning smiley
*
4 février 2014 01:48
Salam
Heeeeeyyyyy félicitations!!! Je suis ravie pour toi!!!
J'espère que ta grossesse se déroulera bien, tout comme l'accouchement inchallah (n'oublies pas la péridurale hein lol). Qu'Allah Swt te facilite.
Bientôt un joli bébé en pleine santé inchallah.
Qu'Allah Swt t'Accorde une descendance sublime et pieuse.
Encore félicitations!!!
4 février 2014 07:50
Salam,
Amine ya rab et félicitations ma soeur qu'Allah vous préserve
4 février 2014 10:05
félicitations
je te souhaite beaucoup de bonheur
comme quoi la patience est une vertue


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook