Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte halal déjà fais lannee dernière parent refuse que je reste avec...
P
27 mai 2019 22:50
Mais oui c'est ça qu'elle raconte il est avec la première et elle s'est soi disant sa deuxième femme plutôt sa maîtresse
27 mai 2019 23:50
Si tu vis en France.
Tu n'es pas mariée.. En clair il peut ne pas reconnaître l'enfant.

Je pense que tu vas être mère célibataire
Citation
Samiraaaa a écrit:
Mais oui c'est ça qu'elle raconte il est avec la première et elle s'est soi disant sa deuxième femme plutôt sa maîtresse
l
28 mai 2019 02:21
non je suis pa sa deuxième et ni sa maitresse il a fais ses démarches de divorce rien avoir avec sa
l
28 mai 2019 02:24
pk mere célibataire jai déjà fais le halal avec lui je comprend pas ??
et de deux il ma jamais abandonner il suffit de lire jai déjà fais un halal comment puije devenir mere célibataire jai déjà prononcer un mot comme il ma quitter non ? donc je comprend pas certain commentaire
l
28 mai 2019 02:32
ya un problème jai relu les commentaire au lieu de juger de sortir je suis sa maitresse ect vous le savez rien il etai déjà marier il n'est plus marier il avais du mal a divorcer de sa cousine mnt moi et lui nous avons fai le halal lannee derniere trop compliquer a raconter au lieu de vous tenir comme des bon musulman vois critiquer !!!
28 mai 2019 04:53
Dans ton message tu dis qu'il n'arrive pas a divorcer par peur de faire du mal a ses parents donc pour nous il est marié Heu
Et le halal ne suffit pas pour dire on est marié il faut le civil aussi parce qu' aux yeux de la loi cest du concubinage ce que vous faites et c'est pas dans ton intérêt
P
28 mai 2019 07:54
Non mais tu dis qu'il ne veut pas divorcer à cause de ses parents il ne suffit pas de faire halal pour que votre mariage est valable sinon ça sera trop simple plein de gens le feront oh ma sœur il faut analyser ta situation tu nous demandes un avis et personne n'est d'accord avec ce que tu nous expliques nous on se met à place de tes parents messaken voilà tu vas accouché ton enfant portera ton nom vu qu'il ne pourra pas le reconnaître il est déjà marié ouvre les yeux ma soeur
28 mai 2019 08:37
En France tu n'es pas mariée.
Citation
lili789 a écrit:
pk mere célibataire jai déjà fais le halal avec lui je comprend pas ??
et de deux il ma jamais abandonner il suffit de lire jai déjà fais un halal comment puije devenir mere célibataire jai déjà prononcer un mot comme il ma quitter non ? donc je comprend pas certain commentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook