Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et grippe A
s
7 décembre 2009 04:14
Salam,

Qui a fait le vaccin contre la grippe A (sans adjuvant)??????????

Je suis dans ma 36ème semaine de Grossesse et je n'ai toujours pas reçue le bon de vaccination.

Je connais 2 femmes qui l'on fait enceinte et RAS et vous??
A
7 décembre 2009 07:07
bonjour shainez . tu e dors plus à ce que je vois smiling smiley . eh bien comme tu as dû le lire sur notre poste (les decembrettes pour celles qui savent pas ) j'ai ais le vaccin ce samedi et là je me sens bien . aucune réaction jusqu'à maintenant . le probléme est que j'espere ne pas accoucher maintenant . enfin jusqu'à ce que mon corps fabrique les anticorps et les fasse passer au bébé . ce qui prend entre 10 et 15jours . on a la même dpa je crois. je ne comprend pas que tu n'es pas reçue le courrier pour le vaccin jusqu'à maintenant perplexe faut se renseigner .. bonne journée
l
7 décembre 2009 08:45
shainez tu peux aller à la securité sociale et leur dire que tu n'as pas reçu le bon ou bien le plus simple, d'aller au centre de vaccination et ils vont pas te refuser de te le faire car tu es prioritaire vu qu'ils ont mis les femmes enceintes et les vielles personnes en priorité.
moi je l'ai pas fait et je ne le ferai pas je ne suis pas vraiment pour, nos corps sont differents hamdoullah tournesol que tu vas bien aprés le vaccin smiling smiley
voilà yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook