Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et erreur sexe du bebe
21 février 2013 09:39
Bonjour les filles

Je suis enceinte de bb1 qui estprevu pour juin 2013 inchallah!

Pour le sexe du bb, à la 1ere echo, on m'annonce un garcon. 2eme echo on le dit fille. 3 semaines plus tard, on m'annonce encore fille, mais pas sur à 100%, mais sur le rapport du medecin, il est precisé que c'est fort probable que c'est une fille.
Sachant que lorsque l'on m'a annoncé à chaque fois que c'etait une fille, le medecin se basait sur peu d'image car bb n'etait pas en bonne position pour voir clairement l'entre jambe, et ne voulait PAS bouger!! Merci bb! Lol

Du coup je suis dans le flou total, je ne sais pas si c'est une fille ou un garcon...

Est-ce qu'il y en a parmi vous à qui s'est arrivé?
Est-ce qu'il y en a parmis vous, à qui on a dit fille tout au long de la grossesse et en fin de compte c'etait garcon, et vice-versa...?

Bisous les filles, et bonne grossesse
s
21 février 2013 10:50
selem ma soeur, tout dabord félicitation pour ta grossesse mashallah kalalh te préserve pour ce qui en est du sexe du bébé on est jamais sure a 100 % mm si le médecin aurait certifié un sexe car sa existe linverse ca arrive rarement mais cest arrivé a la femme de mon cousin qui soubhanlalh a chaque grossesse cetait linverse ce qui est diffciile cest décheter tt rose ou tt bleu vaudrait mieux acheter neutre blanc

je suis basé sur lexpérience de mes proches je suis tata partout lool mashallah donc je epnse que allah seule sait et si le médecins nest pa sur dit toi ke cesera la surprise à laccouchemlent pour certaine femme le dr dit radicalemnt le sexe ya moin de doute wa allah hlem
21 février 2013 10:54
Selem oukhti, merci pour ta reponse, et comme on dit laakouba lik inchallah!

Soubhan allah la femme de ton cousin, à chaque fois le medecin se trompe c'est grave quand meme.

Oui je penses aussi faire neutre comme ca pas de soucis, mais c'est quand meme un peu frustrant de ne pas savoir... Patience patience jusqu'à juin inchallah!
s
21 février 2013 11:10
SELEM MARWA AMine ma soeur barak alalh wa fik oui la femem de mon cousin cetait chaque grossesse cest hallucinant lol jimagien tu doit etre curieuse deja kan uen femem est einceinte elle sont curieuse de voir a quoi il va ressembler tte les mamans me el dise alors ne pa savoir le sexe aussi cest embetant mais inshallah patiente juska juin bi idnillah kalalh et donne un enfant en bonne santé et le meilleur pour toi garson ou fille ta préférence inshallah
21 février 2013 13:23
Citation
soeurfillah21 a écrit:
SELEM MARWA AMine ma soeur barak alalh wa fik oui la femem de mon cousin cetait chaque grossesse cest hallucinant lol jimagien tu doit etre curieuse deja kan uen femem est einceinte elle sont curieuse de voir a quoi il va ressembler tte les mamans me el dise alors ne pa savoir le sexe aussi cest embetant mais inshallah patiente juska juin bi idnillah kalalh et donne un enfant en bonne santé et le meilleur pour toi garson ou fille ta préférence inshallah

Barak allahoufik oukhti.
Oui le plus important un bebe en bonne santé, le sexe est sans importance finalement
s
21 février 2013 16:08
Salam.
C arrive a un de mes collegues. On lui annoncé fille et a l accouchement c t garcon. Seul Dieu sait. Si c pour les achats, le plus simple c d acheter assez neutre mm si tu peux ajouter d pieces roses ou bleu selon le sexe annoncé. Le plus important c la santé inch. Et prevois 2 prenoms qd mm lol smiling smiley
 
Facebook