Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et entretien
m
3 octobre 2009 15:03
salam , voila g un pti soucis voila g 1entretien lundi pour 1formation ki dbute en decembre et se finit en juin 2010 mé le pb c ke je suis enceinte de 3mois et au dbut dla formation je serai a 5mois inchallah dois je le signaler a l'entretien ou pas ? Je c pa koi faire
M
3 octobre 2009 15:13
OUI C EST OBLIGATOIRE DE LE SIGNALER.... BON COUGE. SALAM
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
m
3 octobre 2009 15:20
tu pense ke je dois le dire muslima ? Mais g peur k'ils ne me prennent pas
M
3 octobre 2009 15:28
D APRES LES DIRES DE MA CONSEILLERE DE FORMATION IL Y A OBLIGATION POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME APRES DE TOUT DIRE....
C
3 octobre 2009 15:45
Citation
mllepom's a écrit:
salam , voila g un pti soucis voila g 1entretien lundi pour 1formation ki dbute en decembre et se finit en juin 2010 mé le pb c ke je suis enceinte de 3mois et au dbut dla formation je serai a 5mois inchallah dois je le signaler a l'entretien ou pas ? Je c pa koi faire

tu n'as pas obligation de le dire
et en effet s'il y a beaucoup de demandes ils risquent de prendre quelqu'un à ta place juste à cause de ta grossesse (c'est la triste réalité)

maintenant c'est à toi de voir mais étant donné que tu devrais accoucher avant la fin de la formation (c'est bien ça?) je doute qu'ils te prennent si tu leur dis
M
3 octobre 2009 15:49
mais a 5mois ca va se voir????
E
3 octobre 2009 15:55
Pourquoi ne pas attendre la prochaine session?
ce sera dur pour toi de finir la formation surtout vers la fin de ta grossesse.
a mon avis dis le puis kheir inchallah.
Bon courage.
C
3 octobre 2009 15:58
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
mais a 5mois ca va se voir????

Oui mais là elle parle de l'entretien.
La formation elle ne débute que dans deux mois, une fois qu'elle est acceptée ils ne peuvent pas la renvoyer parce qu'elle est enceinte.

Maintenant ce qu'il faut qu'elle voit c'est si elle pourra vraiment gérer la fin de la formation.
m
3 octobre 2009 17:38
wi c ca chemsiyya ta bi1 compris dnc daprés vs je dois etre honnete? La prochaine session est en mars ou novembre bon bin tanpis a moins kil accepte ke jétudie chez mwa je ne c pas je verrai avk eux inchallah ke ce sera positif merci de mavoir répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook