Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et enrhumée
f
17 décembre 2008 07:24
Salam,

ça m'a pris hier soir, j'en ai pas dormi de la nuit, comme je n'ai pas droit à la plupart des médicaments, quoi faire contre ce rhume ? Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Merci de votre aide.
Bizzzz
p
17 décembre 2008 11:36
réchauffes du lait avec miel le soir et bois le juste avant de dormir et si t'es plus courageuse
une bonne omelette avec ail écrasé et huile d'olive..j'étais enrhumée aussi et c ce que mon mari m'a préparé et hamdollah labas..
bon courage
d
17 décembre 2008 12:13
Salam, j'ai eu un rhume terrible pendant ma grossesse avec les yeux qui coulent... Essaye du miel, des bonbons au miel, des tisanes... Si rien ne le fait passer va à ta pharmacie, ils ont des médicaments homéopathique que tu peux prendre pendant la grossesse.

Allah y shafik
yawning smiley
s
17 décembre 2008 13:46
Salam,

Les labo Boiron font des medicaments homeo efficaces et que la femme enceinte peut prendre.

Quand j'étais enceinte, je me suis foulée la cheville sad smiley c'était terrible comme j'avais mal et je n'avais le droit à aucun médicament, sauf ceux de la marque Boiron.
f
17 décembre 2008 13:51
Salam,

Merci les filles, je vais essayer tous ça.
Merci de votre aide.
A bientôt.
b
17 décembre 2008 15:30
il y a une très bon médoc homéopathique contre la grippe: oscillococcinum.

c ma gyneco qui me l'a prescrit qd j'étais enceinte suite une terrible grippe. ça m'a aidé à guérir en trois jours.

et réchauffe toi bien, reste aussi au lit, sous les couhette en attendat que tu guérisses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook