Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte pas enceinte?
b
17 mars 2012 23:56
salam à toutes ,

voilà j'ai petit soucis enfin c'est pas tellement un soucis mais des questions que je me pose


bref voilà j'ai des nausées , j'ai mal au bas du ventre et j'ai des migraines de malade, je vais vous raconter du debut j'ai pris ma pilule un jr trop tard enfin j'ai repris la pilule pck je l'ai pas prise sans faire exprès le mois dernier dc là je l'ai repris en début de mois le lendemain j'ai eu des rapports hachek ac mon mari puis le lendemain encore j'ai eu un de ces mal au ventre puis direct ds ma tete je me ss dit sayé je ss enceinte je sais pas pk

une semaine plus tard je me suis fait mal et on a du m'emmener aux urgences donc au moment de me faire les radios on ma demander si j'etais enceinte je leur repond normalement non mais j'ai un doute dc on ma fait une prise de sang qui s'est révélée négative j'etais rassurées mais dégoutée d'un autre coté je suis déjà maman d'un petit bébé qui aura 1 an le mois prochain INSHALLAH mais le problème c'est que sa fait 3 jours que j'ai des nausées de malade je me sens pas très bien je suis fatiguée la premiere chose k je me ss dite c'est que à l'hopital ils se sont trompé pck je ss persuadée de l'etre je sais pas pk pr mon premier c'etait pareil j'etais malade du début à la fin mais là j'ai la nausée mais pas tte la journée donc je ss perdue je prefere attendre de voir si j'ai mes regles ou pas ou au pire d'attendre un peu pr refaire un test;



désolée d'avoir été longue et merci de me dire si une yabie a déjà vécu sa merci d'avance
m
18 mars 2012 00:10
Salam alykoum

Peut etre que tu l'es ms pt etre pas non plus!
qd on n'est pas reguliere ds la prise de la pilule ca deregle notre corp et ca peut nous jouer des tours!
Ca peut te donner l'impression d'etre enceinte car les symptomes st similaires d'ailleurs diff prs entre pilule,,regle et enciente ya tjr des similitudes entre ces situations!
Par contre tu dis que tu attends tes rr pour savoir ms si tu continu ta pilule tu risque de les avoir et tu ne seras pas plus avancée!!!
En gros si tu a une idéee de ton cycle attend le fin de celui ci et ft un test!!!
Y des femmes qui tombent encinte sous contraceptif sans le savoir !! et elles continuent d'avoir leur rr a la fin de la plaquette car se ne st pas de "vrai" regles mais des regles de privations du au taux d'hormones prise par la pilule bref!!
Un test pour etre fixée!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
18 mars 2012 22:53
j'ai eu du mal à suivre mais t'as pas trop le choix que d'attendre vu que t'es irregulière.

tu sembles vouloir tomber enceinte alors que tu prends la pilule, je comprends pas trop. Si ta prise de sang est negative c'est que t'es pas enceinte a priori. Donc reprends ta pilule bien a moins que tu veuilles un bébé et dans ce cas faut plus la prendre
19 mars 2012 09:43
salam

d'accord avec mounani et louisa, si tu veux un bébé alors arrête la pilule sinon pour le doute de grossesse alors tu dois patienter
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
19 mars 2012 11:48
SALAM ALAIKOM

MOI JE SUIS EN ESSAI BB DEPUIS 1 ANS AVEC MON MARI, je suis donc a j52 et je n'ai pas eu mes regles, je suis sur que j'ai eu une ovulation tardive j'ai fait un test de grossesse ya quelques jour et il est negatif, mais le soucis c que j'ai grossi du ventre et je ressent un poid lourd au bas de ventre !! je c plus quoi pensee
m
6 février 2013 08:14
Slt alor moi j'ai plus vu mes regle depui moi decembre alr je me fait des soucii pas sain qui fait mal parcomte j'ai fait une prise de sang et ces tes negatif si vous pou ve m'aide svp crying(
f
6 février 2013 10:37
SALAM MA BELLE

J AI EU EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUE TOI AU MOIS D'AOUT PENDANT LE RAMADAN

UN MATIN JME LEVE ET BAM JTOMBE PAR TERRE DEVANT LES YEUX DE MON FILS A L EPOQUE 1 AN 1/2 J ESSAI DE ME RELEVER J AVAIS UN MAL DE VENTRE HORRIBLE DES BOUFFE DE CHALEUR

J APPEL MON MARI EN SPEED QUI ETAIT EN FORMATION OUF IL ETAIT PAS TROP LOIN DE LA MAISON IL ARRIVE AVEC LA VOITURE IL ME VOIT TTE PALE ALLONGE SUR LE CANAPE DIRECT IL APPEL LES POMPIERS QUI ARRIVE EN 5 MIN IL ST A COTE

IL ME DEMANDE SI JSUIS ENCEINTE J AI DIT NON J AI EU MES RRR YA MOINS D UNE SEMAINE ON M EMMENE AU URGENCE ON ME FAIT UNE RADIO DU VENTRE MAIS PAS ENCEINTE ET LA LE MEDECIN ME DIT QUE J AI ATTRAPE UNE PTITE INFECTION ON MA DONNE UN ANTIBIO ET 3 4 JRS APRES SA ALLAIT MIEUX ET AVEC LE RAMADAN VU QUE JMANGAI PAS TROP COMME IL FAISAI CHO SA A EMPIRER UN PEU

J AI DU CESSER MON RAMADAN POUR REPRENDRE DES FORCES ET APRES SA ALLAIT MIEUX

JE SUIS RETOURNE CHEZ MON GYGY EN SEPTEMBRE ET L INFECTION ETAIT PARTI JNAVAI PLUS MAL


IL T ON RIEN DIT AU URGENCE????perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook