Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte Divorcée Humiliée
a
24 janvier 2016 21:53
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle ici et je vous écrit car je ressent une peine immense et indescriptible. J'ai besoin de vider mon sac et j'espere obtenir du soutien de femmes ou hommes qui ont vécu des choses similaires.

Je me suis mariée il y a 6 ans avec un homme d'origine algérienne. De notre union, nous avons eu 2 petites filles que j'aime par dessus tout. Mon mariage n'a pas été idyllique, je ne rentrerai pas dans les détails car beaucoup trop long mais mon mari n'a eu que très peu d'attention envers moi, j'étais délaissée, j'ai eu beaucoup de doute sur sa fidélité, ils sortaient quasiment toutes les soirées et rentrait quand il en avait envie je n'avais pas mon mot à dire, on était les derniers sur sa liste des priorités, ses potes avant tout. C'est un homme très serviable et gentil de l'exterieur, tres sociable aussi, il m'est beaucoup de monde dans sa poche. Il m'a aussi deja levé la main dessus ( j'ai porté plainte ). Il avait plein d'action bizarres, des appels ou il était tout géné, mot de passe sur son téléphone qu'il cachait jalousement. Mais tout ça j'ai subi et patienter. Il faut etre folle oui, mais il était ma famille, celui avec qui je me suis unie et pour moi la famille c'est sacré, mes filles aussi.
Je voulais croire que pour lui aussi, le mariage c'était sacré. Il me jurait même par Allah les yeux dans les yeux qu'il ne m'avait jamais trompé et que j'étais la seule et que c'était moi qui était trop jalouse et possessive.
Pour moi, il est impossible de jurer par Allah et mentir, vraiment c'est inconcevable. Surtout que pour lui la religion c'est sacré d'après ses dires. Donc il me jurait et justifiait ses sorties par de simple retrouvaille avec ses potes autour d'un thé.
J'ai pris sur moi, la tromperie pour moi c'est la pire chose qu'il puisse m'arriver, cela peut me détruire profondémment.

Puis avec le temps et les choses ne s'arrangeant pas, je faisais tout toute seule comme si j'étais célibataire, lui constamment absent, pas impliqué aupres de ses enfants,il rentrait 1h dans la journée pour nous crier dessus et nous insulter j'ai commencé à envisager la séparation pour protéger mes enfants. Vivre dans les conflits quotidiens les détruisaient autant qu'à moi. Ma famille me voyait dépérir, malgré tout je me suis battue pour réussir des concours et entrer dans une école pour devenir infirmiere.

Ainsi donc, nous avons parler de divorcer. Nous avons pris rendez vous chez l'avocate pour un divorce à l'amiable en mars 2015. Je suis partie définitivement du domicile ( car monsieur a gardé l'appart' ) en aout 2015, et en octobre le divorce à été prononcé.

J'ai été soulagé que tout aille si vite, j'ai repris mes études et j'étais dans une dynamique avec ma formation, plus le temps de penser, je reprenais ma vie en main.

Mais en Novembre tout bascule, je me sent malade, je vais chez le medecin, il me parle d'une suspicion de grossesse alors que pour moi c'est juste impossible ( ???? ). La grossesse est confirmée, je reste sans voix, je n'ai eu aucun signe alors que mes grossesses précédentes j'étais hyper malade et fatigué dès le début. Je suis déja au 4eme mois presque 5 et la premièere écho ils peuvent deja me dire ce que c'est, un petit garcon.
Je suis choquée, je ne comprend plus. Quand, comment ...... Apparemment il s'agit du tout dernier rapport sexuel avec mon mari avant le divorce.
Je suis partagée entre joie d'avoir un petit garçon et profonde tristesse de tout ce qui m'arrive d'un coup.
Et surtout pourquoi je n'ai rien vu, avant de divorcer, pourquoi tout cela ? y-as t-il un sens ?

J'en ai parlé à mon ex mari, et je suis allée de deception en deception. Je lui ai montré la première échographie, il m'a dit " c'est quoi ça ". J'ai été blessé et lui ai dit que je ne le forcai pas à s'impliquer dans cette grossesse si ça ne l'interesse pas.
Fin novembre, il est venu me parler lorsqu'il a posé mes filles le dimanche soir. Il m'a dit, tu compte faire quoi, revient à la maison, tu fera tes études par là-bas. Il m'a aussi dit, je t'avoue franchement j'ai rencontré 2 femmes depuis le divorce, elles t'arrivent pas à la cheville, t'es une perle irremplacable. Je ne le reconnaissait pas mais en même temps je trouvais ça très maladroit de me comparer à des femmes qu'ils rencontrent.
son repenti ne devait pas être très sincère car cela à duré 2 jours.Ensuite il s'est mis à m'ignorer totalement et même à me parler comme une moins que rien. J'ai été hospitalisé pour risque d'accouchement préma, il m'a juste envoyer " bon courage, bon rétablissement ".

Je n'ai pas compris ce changement radical d'attitude, j'ai demandé à Allah de connaitre la vérité sur cet homme qui me fait tant souffrir. Et tout est tombé,j'ai eu toutes les preuves de ses infidélités avec je ne sais combien de femmes, tout les détails me sont revenus au visage ( même ma fille de 4 ans m'avait parlé de la copine à papa en voiture rouge ), et j'apprend qu'il va se remarier prochainement avec une de ses cousines du bled.
P
24 janvier 2016 22:01
Je suis extrêmement choquer.. Il a une femme bien qui lui fait tout fidèle lui va voir ailleurs et lui parle comme une moins que rien..
S'il y a bien une chose positive dans l'histoire Çest ta grossesse.
Reprend ta vie en main et rattrape tout ce temps perdu à cause d'un homme pareil.

Occupe toi de toi et uniquement de toi, ta assez souffert comme ca ma sœur.

Que Allah te facilite
Z
24 janvier 2016 22:02
Ce mec est bizarre avc une mentalité d arriérée ..
Il réfléchi avc son engin sous la ceinture .. Égoïste .. En somme , d après t dires , je le qualifierai de gros connatd ..

Tu es enceinte d un petit gars , c Dieu qui t a accorde cette bénédiction ..
Un garçon qui qd il grandira protégera sa maman , un bras droit ..

C super que tu reprennes tes études , tu vas bosser , assumer ton foyer seuls et c bcp mieux . Tu seras plus sereine ..

Et qui sait , pt être que tu retrouveras un homme qui te comblera ..

Ton ex mari met une . croix dessus et avance
P
24 janvier 2016 22:07
Même s'il lui a fait du mal, rien ne sert de l'insulter de gros connard smiling smiley
N
24 janvier 2016 22:08
Salem ma sœur oublie cet homme même si c'est le père de tes enfants est pense a toi ta grossesse et a tes filles repose toi pour tenir jusqu'au bout inshallah et bon courage pour tes études
c
24 janvier 2016 22:16
divorce à l'amiable en mars 2015 et de mars jusqu'en aout tu as continué à avoir des rapport sexuel avec lui?

bref Allah t'a montré la verité et tu sais à quoi t'en tenir avec cet homme maintenant

Puisse Allah te venir en aide Amine.
a
24 janvier 2016 22:19
Désolé je n'ai pas pu finir mon texte. Donc j'ai appris via un compte facebook que Monsieur compte déja se remarier avec une cousine sortie de nulle part qui vit en algérie. Je rappelle que notre divorce date de 20 octobre et j'avoue ne pas comprendre cette situation.
J'ai l'impression d'être un plan c** dans sa vie rien de plus, je porte son fils ça ne lui fait ni chaud ni froid il envisage même deja un mariage et un bébé avec une autre. Je souffre atrocement comme jamais dans ma vie, jeme retrouve enceinte célibataire avec deux enfants à charge, et comme ci j'avais rencontré un homme en boite et que je me suis retrouvée engrossée toute seule.
Je me sent insultée, humiliée. J'ai même pensé au suicide mais je sais que lavie que je porte est trop précieuse. J'ai perdu 8 kg car jen'arrive plus à manger.
Je suis pourtant une fille sérieuse, honnete, avec des valeurs et je n'ai jamais vu ni entendu d'histoire pareil autour de moi ni dans ma famille.
Ma situation ne choque personne. Je ne comprend pas que l'on puisse refaire sa vie en ayant un bébé en route et même pas 3 mois de divorce. Comment peut-on renier sa chair et son sang ? Depuis qu'il est en contact avec cette cousine il a changé radicalement, il n'appelle plus ses filles, ne paye plus de pension alimentaire, ne veut rien savoir de la grossesse. Sur sonprofil facebook on dirait un homme hyper pieux,à fond dans la religion, hyper droit, alors qu'il se tape des femmes à droite et à gauche.
Il nous a mis dans des problèmes financiers récemment, et je me retrouve sans revenus à cause de mon arret pour des contractions précoce.
Je ne comprend pas non plus la position de sa cousine, comment peut-on s'engager avec quelqu'un dans une telle situation ? Elle est au courant de tout, elle m'a même dit en arabe " ha kawdi " je ne savais pas ce que ça signifie, elle m'a dit va te faire foutre. C'est une femme prétendue pieuse aussi. J'ai peur pour mes enfants, j'ai peur pour tout je ne comprend plus tout ça. Lui me dit que c'est religieux, que il fait rien de mal par rapport à l'islam.
Tout s'écroule pour moi, j'ai l'impression que des histoires pareilles de nos jours c'est devenu normal, mais quelles conséquences pour les enfants ? Je ne sais pas quoi dire à ma fille de 4 ans qui souffre déja beaucoup de la séparation et devoir lui expliquer qu'un petit frere va arriver. Elle va me poser des tas de question, comment lui expliquer avec ses petits yeux innocents que papa a fait un bébé à maman et en parallele elle va voir son pere avec une autre femme. Mais dans quel monde vit-on ...... Quelle image pour mes filles ? Quelle image de la famille de nos jours ? Et sans même parler de religion, nous avons une conscience non ? nous ne sommes pas des animaux !! Comment peut - on faire ça ? J'essaie de l'oublier, de tirer un trait, mais je souffre trop. Il parle à sa cousine h24 même en présence de mes filles les week end ou il les a !!
H
24 janvier 2016 22:23
Inchallah ma sœur qu'Allah te soit ton soutient, sa me fait mal de te lire, perd pas espoir inchallah je vais prier pour toi et ttes enfants inchallah.. Courage allah est toujours proche..
a
24 janvier 2016 22:23
Oui nous vivions sous le même toit et au fond j'avais toujours un espoir qu'il change que ça s'arrange, etpuis nous n'étions pas divorcé donc je ne voyais pas le mal, on avait envie, on calcule pastout dans la vie, ça se faisait comme ça naturellement. Meme le jour du jugement de divorce, j'avais la gorge noué, j'avais envie de hurler stoppp. Mais comment rester avec un homme pareil crying(
a
24 janvier 2016 22:25
Je n'ai pas divorcée en mars, je suis divorcée seulement depuis octobre 2015.
m
24 janvier 2016 22:45
Salam aleykoum!

Les hommes sont tous les mêmes, il peut y avoir des preuves accablantes de leurs fidélités, ils continueront a nier
Moi ce qui me désole le plus ce sont ces hommes qui jure sur DIEU qu'ils n'ont rien fait alors qu'ils mentent, ils n'ont pas peur de DIEU alors pourquoi ils auraient peur de leurs femmes????

Tu dis avoir demandé le divorce en mars2015 et en novembre 2015, tu es enceinte de 4mois?
Donc l'enfant a été conçu en août, en pleine période de divorce, pourquoi continuer a lui donner du se.xe alors que vous avez demandé tous les deux le divorce?
24 janvier 2016 22:56
Salam,

Tu es divorcé à toi de voir ce que tu souhaites.

Élevé un enfant dans une bonne ambiance amour... ou avec un mari infidèle et sale (parfon mais c est ça )

De ce que tu dis tu seras plus heureuse sans lui car tu as l habitude.

Laisse sa prochaine femme s occuper de ce tordu!
25 janvier 2016 07:52
Oui c'est un homme bien il a assuré lui a fait des enfants et la respectait malgré un emploi du temps bien chargé.
Elle semble surprise de cette grossesse comme si un enfant ne se faisait pas à deux!
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Même s'il lui a fait du mal, rien ne sert de l'insulter de gros connard smiling smiley
a
25 janvier 2016 09:41
salam

je pense que ton cas est tellement simple qu'il n'y a même pas lieu de réfléchir

vous avez divorcez, tu as repris ta vie en main, tu ne vas pas revenir en arrière à cause d'une grossesse ? tu as déjà deux enfants et tu sais très bien qu'il ne s'en occupe pas, pas de raison que ça change avec le troisième

mène ta grossesse et tes études à bien dans la mesure du possible, ce sera ta plus grande fierté
quand ton fils sera là, tu feras en sorte que ton ex mari reconnaisse l'enfant et lui attribue ses droits
t
25 janvier 2016 10:10
Pkoi as-tu couché avec cet homme pendant ta procédure de divorce?

Citation
alynounou a écrit:
Désolé je n'ai pas pu finir mon texte. Donc j'ai appris via un compte facebook que Monsieur compte déja se remarier avec une cousine sortie de nulle part qui vit en algérie. Je rappelle que notre divorce date de 20 octobre et j'avoue ne pas comprendre cette situation.
J'ai l'impression d'être un plan c** dans sa vie rien de plus, je porte son fils ça ne lui fait ni chaud ni froid il envisage même deja un mariage et un bébé avec une autre. Je souffre atrocement comme jamais dans ma vie, jeme retrouve enceinte célibataire avec deux enfants à charge, et comme ci j'avais rencontré un homme en boite et que je me suis retrouvée engrossée toute seule.
Je me sent insultée, humiliée. J'ai même pensé au suicide mais je sais que lavie que je porte est trop précieuse. J'ai perdu 8 kg car jen'arrive plus à manger.
Je suis pourtant une fille sérieuse, honnete, avec des valeurs et je n'ai jamais vu ni entendu d'histoire pareil autour de moi ni dans ma famille.
Ma situation ne choque personne. Je ne comprend pas que l'on puisse refaire sa vie en ayant un bébé en route et même pas 3 mois de divorce. Comment peut-on renier sa chair et son sang ? Depuis qu'il est en contact avec cette cousine il a changé radicalement, il n'appelle plus ses filles, ne paye plus de pension alimentaire, ne veut rien savoir de la grossesse. Sur sonprofil facebook on dirait un homme hyper pieux,à fond dans la religion, hyper droit, alors qu'il se tape des femmes à droite et à gauche.
Il nous a mis dans des problèmes financiers récemment, et je me retrouve sans revenus à cause de mon arret pour des contractions précoce.
Je ne comprend pas non plus la position de sa cousine, comment peut-on s'engager avec quelqu'un dans une telle situation ? Elle est au courant de tout, elle m'a même dit en arabe " ha kawdi " je ne savais pas ce que ça signifie, elle m'a dit va te faire foutre. C'est une femme prétendue pieuse aussi. J'ai peur pour mes enfants, j'ai peur pour tout je ne comprend plus tout ça. Lui me dit que c'est religieux, que il fait rien de mal par rapport à l'islam.
Tout s'écroule pour moi, j'ai l'impression que des histoires pareilles de nos jours c'est devenu normal, mais quelles conséquences pour les enfants ? Je ne sais pas quoi dire à ma fille de 4 ans qui souffre déja beaucoup de la séparation et devoir lui expliquer qu'un petit frere va arriver. Elle va me poser des tas de question, comment lui expliquer avec ses petits yeux innocents que papa a fait un bébé à maman et en parallele elle va voir son pere avec une autre femme. Mais dans quel monde vit-on ...... Quelle image pour mes filles ? Quelle image de la famille de nos jours ? Et sans même parler de religion, nous avons une conscience non ? nous ne sommes pas des animaux !! Comment peut - on faire ça ? J'essaie de l'oublier, de tirer un trait, mais je souffre trop. Il parle à sa cousine h24 même en présence de mes filles les week end ou il les a !!
O
25 janvier 2016 10:24
Salam
Enceinte ,divorcée, mais pas humiliée !!!


Félicitations pour ton petit garçon ,c'est une bonne nouvelle il deviendra une troisièmes force pour toi ,un soutien dans tes épreuves . tu à toujours su géré ta vie seul alors continue .dit Al-hamdulillAH ila koulihal.

Préviens le papa , s' il souhaite le reconnaître qu'il le fasse,sinon laisse le tranquille, te prend pas la tête.Allah est grand IL s'occupera de son cas !!! khirr incha Allah pour toi !!!

Si Dieu te l'a donné c'est que cette enfants t'apportera un bien de plus dans ta vie divorcée n'est pas humiliant manquer au pacte de l'honneur oui ce là est humiliant ton enfants à été fait dans le mariage alors dort tranquille ...

Accepte la bonne nouvelle glorifie ton CRÉATEUR de son merveilleux kinder surprise . Qu'Allah te vienne en aide .
Citation
alynounou a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle ici et je vous écrit car je ressent une peine immense et indescriptible. J'ai besoin de vider mon sac et j'espere obtenir du soutien de femmes ou hommes qui ont vécu des choses similaires.

Je me suis mariée il y a 6 ans avec un homme d'origine algérienne. De notre union, nous avons eu 2 petites filles que j'aime par dessus tout. Mon mariage n'a pas été idyllique, je ne rentrerai pas dans les détails car beaucoup trop long mais mon mari n'a eu que très peu d'attention envers moi, j'étais délaissée, j'ai eu beaucoup de doute sur sa fidélité, ils sortaient quasiment toutes les soirées et rentrait quand il en avait envie je n'avais pas mon mot à dire, on était les derniers sur sa liste des priorités, ses potes avant tout. C'est un homme très serviable et gentil de l'exterieur, tres sociable aussi, il m'est beaucoup de monde dans sa poche. Il m'a aussi deja levé la main dessus ( j'ai porté plainte ). Il avait plein d'action bizarres, des appels ou il était tout géné, mot de passe sur son téléphone qu'il cachait jalousement. Mais tout ça j'ai subi et patienter. Il faut etre folle oui, mais il était ma famille, celui avec qui je me suis unie et pour moi la famille c'est sacré, mes filles aussi.
Je voulais croire que pour lui aussi, le mariage c'était sacré. Il me jurait même par Allah les yeux dans les yeux qu'il ne m'avait jamais trompé et que j'étais la seule et que c'était moi qui était trop jalouse et possessive.
Pour moi, il est impossible de jurer par Allah et mentir, vraiment c'est inconcevable. Surtout que pour lui la religion c'est sacré d'après ses dires. Donc il me jurait et justifiait ses sorties par de simple retrouvaille avec ses potes autour d'un thé.
J'ai pris sur moi, la tromperie pour moi c'est la pire chose qu'il puisse m'arriver, cela peut me détruire profondémment.

Puis avec le temps et les choses ne s'arrangeant pas, je faisais tout toute seule comme si j'étais célibataire, lui constamment absent, pas impliqué aupres de ses enfants,il rentrait 1h dans la journée pour nous crier dessus et nous insulter j'ai commencé à envisager la séparation pour protéger mes enfants. Vivre dans les conflits quotidiens les détruisaient autant qu'à moi. Ma famille me voyait dépérir, malgré tout je me suis battue pour réussir des concours et entrer dans une école pour devenir infirmiere.

Ainsi donc, nous avons parler de divorcer. Nous avons pris rendez vous chez l'avocate pour un divorce à l'amiable en mars 2015. Je suis partie définitivement du domicile ( car monsieur a gardé l'appart' ) en aout 2015, et en octobre le divorce à été prononcé.

J'ai été soulagé que tout aille si vite, j'ai repris mes études et j'étais dans une dynamique avec ma formation, plus le temps de penser, je reprenais ma vie en main.

Mais en Novembre tout bascule, je me sent malade, je vais chez le medecin, il me parle d'une suspicion de grossesse alors que pour moi c'est juste impossible ( ???? ). La grossesse est confirmée, je reste sans voix, je n'ai eu aucun signe alors que mes grossesses précédentes j'étais hyper malade et fatigué dès le début. Je suis déja au 4eme mois presque 5 et la premièere écho ils peuvent deja me dire ce que c'est, un petit garcon.
Je suis choquée, je ne comprend plus. Quand, comment ...... Apparemment il s'agit du tout dernier rapport sexuel avec mon mari avant le divorce.
Je suis partagée entre joie d'avoir un petit garçon et profonde tristesse de tout ce qui m'arrive d'un coup.
Et surtout pourquoi je n'ai rien vu, avant de divorcer, pourquoi tout cela ? y-as t-il un sens ?

J'en ai parlé à mon ex mari, et je suis allée de deception en deception. Je lui ai montré la première échographie, il m'a dit " c'est quoi ça ". J'ai été blessé et lui ai dit que je ne le forcai pas à s'impliquer dans cette grossesse si ça ne l'interesse pas.
Fin novembre, il est venu me parler lorsqu'il a posé mes filles le dimanche soir. Il m'a dit, tu compte faire quoi, revient à la maison, tu fera tes études par là-bas. Il m'a aussi dit, je t'avoue franchement j'ai rencontré 2 femmes depuis le divorce, elles t'arrivent pas à la cheville, t'es une perle irremplacable. Je ne le reconnaissait pas mais en même temps je trouvais ça très maladroit de me comparer à des femmes qu'ils rencontrent.
son repenti ne devait pas être très sincère car cela à duré 2 jours.Ensuite il s'est mis à m'ignorer totalement et même à me parler comme une moins que rien. J'ai été hospitalisé pour risque d'accouchement préma, il m'a juste envoyer " bon courage, bon rétablissement ".

Je n'ai pas compris ce changement radical d'attitude, j'ai demandé à Allah de connaitre la vérité sur cet homme qui me fait tant souffrir. Et tout est tombé,j'ai eu toutes les preuves de ses infidélités avec je ne sais combien de femmes, tout les détails me sont revenus au visage ( même ma fille de 4 ans m'avait parlé de la copine à papa en voiture rouge ), et j'apprend qu'il va se remarier prochainement avec une de ses cousines du bled.
B
25 janvier 2016 10:28
La pauvre femme sa vie à basculé, elle vous fait part de ses souffrances et vous gout ce qui vous intéresse c'est "pourquoi elle a coucher", vraiment pathétique...
Courage ma belle, avance, dans cette vie tout est effémere, rétablie toi et repart de l'avant, je vous souhaite le meilleur, à toi et ta petite famille, bat toi pour eux
25 janvier 2016 10:32
Quand ménage = naufrage.. on évite d'en rajouter quand on a déjà deux enfants whistling smiley
Citation
Bibousha a écrit:
La pauvre femme sa vie à basculé, elle vous fait part de ses souffrances et vous gout ce qui vous intéresse c'est "pourquoi elle a coucher", vraiment pathétique...
Courage ma belle, avance, dans cette vie tout est effémere, rétablie toi et repart de l'avant, je vous souhaite le meilleur, à toi et ta petite famille, bat toi pour eux
D
25 janvier 2016 10:44
Salam.
Ton ex mari est une ordure. Comment peut il parler de religion alors qu'il fait tout le contraire? Encore un égaré de plus qui croit que son rôle d'homme se limite à apporter sa semences pour faire des enfants. Allah est témoin et il devra répondre de ses actes. C'est clairement une injustice ce que tu vis et au fond de lui il le sait sauf qu'il est trop orgueilleux et fier pour avouer ses torts.
Laisse le se marier avec son idiote de cousine. Essaie de passer à autre chose même si je sais que c'est pas facile. Cet homme ne te mérite pas!Incha allah que tu rencontres un homme digne de ce nom qui prendra soins de toi et de tes enfants comme si c'était les siens.
Ton histoire est chocante, et je comprends pas que ton entourage ne soit pas outre par cette situation plus que ça.

Citation
alynounou a écrit:
Désolé je n'ai pas pu finir mon texte. Donc j'ai appris via un compte facebook que Monsieur compte déja se remarier avec une cousine sortie de nulle part qui vit en algérie. Je rappelle que notre divorce date de 20 octobre et j'avoue ne pas comprendre cette situation.
J'ai l'impression d'être un plan c** dans sa vie rien de plus, je porte son fils ça ne lui fait ni chaud ni froid il envisage même deja un mariage et un bébé avec une autre. Je souffre atrocement comme jamais dans ma vie, jeme retrouve enceinte célibataire avec deux enfants à charge, et comme ci j'avais rencontré un homme en boite et que je me suis retrouvée engrossée toute seule.
Je me sent insultée, humiliée. J'ai même pensé au suicide mais je sais que lavie que je porte est trop précieuse. J'ai perdu 8 kg car jen'arrive plus à manger.
Je suis pourtant une fille sérieuse, honnete, avec des valeurs et je n'ai jamais vu ni entendu d'histoire pareil autour de moi ni dans ma famille.
Ma situation ne choque personne. Je ne comprend pas que l'on puisse refaire sa vie en ayant un bébé en route et même pas 3 mois de divorce. Comment peut-on renier sa chair et son sang ? Depuis qu'il est en contact avec cette cousine il a changé radicalement, il n'appelle plus ses filles, ne paye plus de pension alimentaire, ne veut rien savoir de la grossesse. Sur sonprofil facebook on dirait un homme hyper pieux,à fond dans la religion, hyper droit, alors qu'il se tape des femmes à droite et à gauche.
Il nous a mis dans des problèmes financiers récemment, et je me retrouve sans revenus à cause de mon arret pour des contractions précoce.
Je ne comprend pas non plus la position de sa cousine, comment peut-on s'engager avec quelqu'un dans une telle situation ? Elle est au courant de tout, elle m'a même dit en arabe " ha kawdi " je ne savais pas ce que ça signifie, elle m'a dit va te faire foutre. C'est une femme prétendue pieuse aussi. J'ai peur pour mes enfants, j'ai peur pour tout je ne comprend plus tout ça. Lui me dit que c'est religieux, que il fait rien de mal par rapport à l'islam.
Tout s'écroule pour moi, j'ai l'impression que des histoires pareilles de nos jours c'est devenu normal, mais quelles conséquences pour les enfants ? Je ne sais pas quoi dire à ma fille de 4 ans qui souffre déja beaucoup de la séparation et devoir lui expliquer qu'un petit frere va arriver. Elle va me poser des tas de question, comment lui expliquer avec ses petits yeux innocents que papa a fait un bébé à maman et en parallele elle va voir son pere avec une autre femme. Mais dans quel monde vit-on ...... Quelle image pour mes filles ? Quelle image de la famille de nos jours ? Et sans même parler de religion, nous avons une conscience non ? nous ne sommes pas des animaux !! Comment peut - on faire ça ? J'essaie de l'oublier, de tirer un trait, mais je souffre trop. Il parle à sa cousine h24 même en présence de mes filles les week end ou il les a !!
a
25 janvier 2016 10:48
Merci pour vos soutiens et votre compréhension je suis touchée par vos propros, je m'attendais à des réponses dans le jugement ou qui me blesserai.

Je vais de plus en plus mal, je n'ai jamais été dans cet état. Je revois tout ces détails où j'ai été prise pour une débile. Cette femme en voiture rouge que nous avions croisé en voiture et qui regardait tres fixement mon mari.Ma fille qui me parle de la copine à papa en voiture rouge ...... Ces appels ou je lui téléphonais pour savoir quand il allait rentrer et ou je sentais sa voix bizarre, et une présence à ses côtés. Les premières vacances ou il était censé prendre ses filles, soit disant inscrite au centre de loisirs alors que la petite dernière n'était même pas encore propre donc impossible.... alors à qui comptait il les faire garder ?

Je suis une maman extrement protectrice, je souffre de tout ça. Je n'ai plus envie de vivre pour voir ce qui va se passer. Car j'ai enduré pendant 6 ans, j'ai patienté, je me suis résolue au divorce car pour moi plus aucune autres solutions. Je pensais que ça irait mieux mais non. Au final, c'est toujours lui qui s'en sort, qui va bien, qui fait ce qu'il veut quand il veut sans aucune conséquence dans sa vie. Je suis révoltée, il me fait du mal mais surtout à mes enfants, j'ai peur pour elles. On a fait un divorce à l'amiable alors que j'aurai pu engager un divorce pour faute et je n'en serai pas là.

J'essaie de collecter un maximum de preuve contre lui pour me protéger et protéger mes enfants et mon fils à naitre mais on dirait que tout est fait pour qu'il soit tranquille et protégé.
Je n'ai plus la force de me batrre, j'ai juste envie de partir, je suis épuisée de la vie, fatiguée et j'ai juste envie de m'endormir éternellement tellement ma vie est un calvaire.
Mes études sont mises en pause à cause de mon état.
Je me revoie sortir de mon ancienne maison, et passer pour la femme cocue que personne ne respecte. Qui est cette femme en voiture rouge ?? Comment peut elle faire ça en sachant qu'il est marié et à deux enfants ? Je revoie toutes les fois ou je l'ai croisée en ville alors qu'il était censé être en formation, je repense àtoutes les fois ou il fallait vite faire les courses et il se tenait à distance de nous.

Je me sent comme une moins que rien, que sa famille pour qui j'ai fait beaucoup m'ignore comme si j'étais un chien. Que tout le monde s'est foutu de moi alors que j'étais sincère droite et honnete.

Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Je suis entrain de vivre le pire cauchemard de ma vie.

Tout est fait pour aller dans son sens, je me sent en pleine injustice. Dès que j'entame des démarches ou procédures,ça tombe à l'eau ..... Et lui il s'en sort toujours, avec tout le mal qu'il fait. J'ai l'impression qu'il est intouchable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook