Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et divorce
S
26 juin 2016 14:54
Salam Aleykoum
Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe

Je sais pas vous mais personnellement je ne comprend plus rien dans ce monde!
Je ne comprend plus les femmes.
Je lis pratiquement tous les sujet poster sur les relations de couple ou problème sentimentale.

Je suis désespérer quand je vois ces femmes enceinte alors que ça ne va pas avec leur mari. Sérieusement il est où l'intérêt de tomber enceinte alors qu'avec votre mari ça ne va pas ? Pourquoi ?
Qui souffre plus tard ? Vous ? Non je crois as mais vos enfant ça c'est sur !
C'est pas comme ci de nos jours les contraceptifs n'existais pas si on vivais à lepoque de nos grand-parents
Réfléchissez un peu si ça ne va pas attendez avant de tomber enceinte. Ce n'est pas qu'un conseil. Pensez à apres également c'est dur de trouver quelqu'un qui vous acceptera vous et votre enfant !

Puis ceux qui au divorce des qu'il y a un petit problème. C'est trop. De nos jours les couples dure 24h on dirait. Au bout de quelques mois de mariage sa demande le divorcer enceinte ou pas ? Si on souffre je veux bien on va pas vivre toute notre vie dans la souffrance c'est sur mais pour un petit problème qui peut être régler en faisant des efforts ou est l'intérêt de divorcer ?
26 juin 2016 15:35
La patience est une qualité qui se perd...
S
26 juin 2016 17:13
Wa3likoum Salam !
Je suis désolé mais quand une femme tombe enceinte c'est Dieu qui l'a voulu avec ou sans contraceptif !
Et je pense que la patience fait parti des qualités du musulmans et on doit s'en remettre à Dieu car il voit tout et sait tout !
De nos jours meme si un mariage ne fonctionne pas oui il y a le divorce même avec des enfants et c'est la vie et oui il y a des hommes qui accepte une femme avec des enfants ! C'est ce qu'on appel le monde moderne !
c
27 juin 2016 01:09
wa alaykoum salam

C'est l'hécatombe Allah y7addar salama

On dirait que le mariage n'a plus aucune symbolique

Qu'Allah nous préserve
27 juin 2016 02:01
Le mariage c'est juste pour être dans le halal
Ils font ce qu' ils ont a faire et divorcent
Et rebelote
La crainte de Dieu n'existe pas pour eux
Seul le regard des autres compte

Quant à avoir un enfant ... C'est tout un débat
27 juin 2016 03:29
Déjà, pourquoi se marier alors que, déjà avant le mariage, le couple ne fonctionne pas?

Le tord de beaucoup de femmes est de trop accepter, trop pardonner.
Avant le mariage, il ne faut pas avoir peur d' imposer ses conditions.
Si l'homme est du genre a passer sa vie à "trainer" avec des potes et/ou passer sa vie au café, il y a très peu de chance que ça change après le mariage.
Idem si il est colérique, irrespectueux, violent verbalement et/ ou physiquement.

J'ai découvert sur ce forum, un monde différent de celui dans lequel je vis, des jeunes femmes qui pensent déjà au mariage à 17 ans, parce qu'elle pensent qu'elles seront "périmées" (expression que j'ai découverte ici aussi) à 23 ans...
Des jeunes femmes qui se précipitent dans un mariage voué à l'échec, avec le premier tordu venu, comme si elles avaient peur de passer leur tour.
C'est triste sad smiley
C
27 juin 2016 14:24
Un enfant et un bien avec mon maris rien ne va mais vraiment j'ai un bb de 16mois et je suis enceinte de bb2hambdoulilah il son la seule choses que j'ai je ne regrette pas au contraire le divorce et iminent et je me releverais grace a eu il serons ma force ma vie je la sacrifirer pour eu les homme sa part sa viens sa fait du mal et ouis c tout j'ai 19ans jeune maman
S
27 juin 2016 15:10
Pourquoi vous critiqué les femmes qui supportent leurs mauvais maris et leurs font des gosses alors que sa ne va pas alors que quand vous croiser une femme comme moi célibataire à 31 ans vous la critiquer aussi et dites que c'est anormal que je n'ai pas trouvé d'époux alors que si j'ai pas trouver c'est tt simplement que je veux éviter ce type d'hommes vous etes contradictoires qd même les filles!
j'aurais pu me marier avt 31 ans mais forcément avec un sale type.
27 juin 2016 15:42
Il ne faut pas généraliser et tomber dans l'extrême.. ce n'est pas parce que tu attends 31 ans et ++++ que tu touveras la perle rare.. C'est une question de chance, de jugement, de feeling, de sentiments..
Citation
Saffiya013 a écrit:
Pourquoi vous critiqué les femmes qui supportent leurs mauvais maris et leurs font des gosses alors que sa ne va pas alors que quand vous croiser une femme comme moi célibataire à 31 ans vous la critiquer aussi et dites que c'est anormal que je n'ai pas trouvé d'époux alors que si j'ai pas trouver c'est tt simplement que je veux éviter ce type d'hommes vous etes contradictoires qd même les filles!
j'aurais pu me marier avt 31 ans mais forcément avec un sale type.
27 juin 2016 15:49
Salam

La foi quand les femmes arrêterons même avant d être marier de pardonner à tout va les tromperie a leur futur époux ma ça ira mieux.

Les femme maghrébine sont tellement prête à se marier à tout prix qu'elles pardonne tout tout et tout.

Et forcément après le mariage madame est en cloke et elle pense que ça va arranger les choses.

Quand les femmes auront a la dignité et de l estime pour elle même les maris seront moins volages.

Un homme a qui vous pardonnez une fois l 'impensable c'est foutu .
M
27 juin 2016 15:53
Ca dépend comment les gens considèrent le mariage, pour certains c'est juste assouvir ses envies sexuelles dans le halal et ne se projettent pas dans l'avenir !

Alors du coup, vu que la personne a eu ce qu'elle voulait, si elle se lasse elle passe à autre chose et divorce !

D'où l'importance d'aborder TOUS les sujets lors d'une mouqabala
27 juin 2016 16:53
ouai c est vrai
faut dire la vérité on vit une époque ou avec la mixité etc les gens sont très tentés
du coup ils se précipitent pour le mariage même si souvent ils savent que c est pas du haut niveau
et le problème existe encore une fois les personnes divorcés
d ailleurs je connaissai une fille comme ça, divorcée, qui s est remariée assez rapidement
et quand je parlai avec elle, elle me parlaita ssez souventd e frustrations sexuelles
je pense que y a bcp de gens qui ont peur de tomber dans la fornication

Citation
Momo628 a écrit:
Ca dépend comment les gens considèrent le mariage, pour certains c'est juste assouvir ses envies sexuelles dans le halal et ne se projettent pas dans l'avenir !

Alors du coup, vu que la personne a eu ce qu'elle voulait, si elle se lasse elle passe à autre chose et divorce !

D'où l'importance d'aborder TOUS les sujets lors d'une mouqabala
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
27 juin 2016 17:43
Tu as pris la bonne décision.
Il ne faut jamais se "brader".
Citation
Saffiya013 a écrit:
Pourquoi vous critiqué les femmes qui supportent leurs mauvais maris et leurs font des gosses alors que sa ne va pas alors que quand vous croiser une femme comme moi célibataire à 31 ans vous la critiquer aussi et dites que c'est anormal que je n'ai pas trouvé d'époux alors que si j'ai pas trouver c'est tt simplement que je veux éviter ce type d'hommes vous etes contradictoires qd même les filles!
j'aurais pu me marier avt 31 ans mais forcément avec un sale type.
10 juillet 2016 09:47
Je préfère être seule que mal accompagnée.
ne généralise pas,vivre avec un mauvais mari ça rend malade dangereux pour la santé.

Citation
Saffiya013 a écrit:
Pourquoi vous critiqué les femmes qui supportent leurs mauvais maris et leurs font des gosses alors que sa ne va pas alors que quand vous croiser une femme comme moi célibataire à 31 ans vous la critiquer aussi et dites que c'est anormal que je n'ai pas trouvé d'époux alors que si j'ai pas trouver c'est tt simplement que je veux éviter ce type d'hommes vous etes contradictoires qd même les filles!
j'aurais pu me marier avt 31 ans mais forcément avec un sale type.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook