Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte dans le haram
S
10 avril 2012 12:20
Salem Alaykoum,

J'ai besoin d'aide et surtout de conseils et non d'être jugée svp.

Voila j'ai commis un très grave péché je le sais qu'Allah me pardonne! Amin...

Je suis enceinte d'un mois mais le père ne veux absolument pas de cet enfant il veut que j'avorte.... Il me dit que si j'avorte il sera la pour m'aider à remonter la pente mais à l'inverse si je le garde il ne voudra plus entendre parler de nous et que je devrais dire à l'enfant plus tard que le papa est mort!!!!!
Personnellement, j'ai envie de le garder je ne veux pas rajouter un énorme péché à celui qui à déja été commis. J'ai besoin d'aide et de conseil je suis perdue, je veux prendre ma décision par rapport à l'Islam ....
Baraka'Allah ou fik crying(
T
10 avril 2012 12:26
salam a Khti, moi mon avis c'est de le garder Parce qu'on ne doit pas Oublier ke cest hram davorté taura commis un deuxiéme péchés donc moi je dit c'est mieu de la gardé smiling smiley
s
10 avril 2012 12:32
Sasssoudu69

la solution par rapport à l'Islam .... c'est que tu se marier avec se personne et vous demander le pardon d'allah et de faire le bien et rester sur le bon chemin
S
10 avril 2012 12:55
assalam alayhoum

a mon avis ce n est pas le bon endroit pour poser cette question le mieux c est de demander a un imam ou un cheikh qui connait bien la religion
dans l islam c est un enfant issu de azzina "fornication" donc l enfant il sera rattaché a sa mère et non au( pere biologique) meme si ce dernier le reconnait car il est pas issu d une relation marital wa allaho a3lam
m
10 avril 2012 13:18
Citation
Sasssoudu69 a écrit:
Salem Alaykoum,

J'ai besoin d'aide et surtout de conseils et non d'être jugée svp.

Voila j'ai commis un très grave péché je le sais qu'Allah me pardonne! Amin...

Je suis enceinte d'un mois mais le père ne veux absolument pas de cet enfant il veut que j'avorte.... Il me dit que si j'avorte il sera la pour m'aider à remonter la pente mais à l'inverse si je le garde il ne voudra plus entendre parler de nous et que je devrais dire à l'enfant plus tard que le papa est mort!!!!!
Personnellement, j'ai envie de le garder je ne veux pas rajouter un énorme péché à celui qui à déja été commis. J'ai besoin d'aide et de conseil je suis perdue, je veux prendre ma décision par rapport à l'Islam ....
Baraka'Allah ou fik crying(


salem ma soeur
n avorte pas c'est haram aussi soit il assume et te demande en mariage
si non si il veut pas alors coupe les pond avec lui directement

surtout demande pardon a allah azawajel repenti toi
je ferai des douha pour toi ma soeur fait le aussi
inchallah qu'un homme pieux et bon vient t'épouser aussi afin de te protéger

qu'allah te protége amine
10 avril 2012 16:09
Salam


Je ne suis pas pour l avortement et encore moins contre mais comment vas tu l élevé ? As-tu les moyens ? lui garantir ou de lui assuré une vie normale ? Pose-toi les bonnes questions ! Quand ton fils ou ta fille grandira et te posera la question qui est mon papa ? Ou est il ?que vas tu lui répondre car ton compagnon refuse de prend tout les responsabilités donc il n assumera rien de la venu de cet enfant... Réfléchis tu seras seul tout seul sa ne sera pas facile d assumer cette grande responsabilité enfin si tu pense que tu seras à la hauteur et bien garde le en tout cas bon courage !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
10 avril 2012 16:56
bonjour

déja avant toute chose, prend soin de toi car tu es fragile en ce moment.

Je pense que celui qui est le plus dans le haram est ce père car vous etes deux a avoir mis ce bébé en route. Il fait ensuite du chantage : il est hypocrite car ce bébé ne sera pas haram qui vous vous marié (enfin vouloir se marier avec un mec qui dit ça hummmm) .

Qu'est ce qui est le mieux? garder un bébé, le tuer, l'abandonné............ fait avec tes moyens. Si tu es en france alors il y aura des aides et il y aura bien un autre monsieur qui voudra bien de ce bébé qui sera si mignon une fois dans tes bras.


Et ce ****** se souviendra bien plus tard qu'il a un bébé a trainer quelque pars. et le seigneur lui dira : il est ou ton fils, la chair de ta chair?

Laisse tombé ce chantage, laiise tombé ce père, fait comme tu le sent toi. J'ai aussi eu une fille a 19 ans alors que je passait le bac et était inscrite pour le bts. J'ai tous laissé pour ma fille et je préfère avoir maintenant ma fille que des diplomes....
S
10 avril 2012 19:20
Baraka'Allah ou fik pour vos réponses,

Je ne peux pas savoir si je pourrais lui donner un bel avenir seul le temps me le dira, ce qui est sur c'est que je serais pour mon bébé qu'il aura tout l'amour que je pourrais lui donner, j'ai mon appartement et je travaille. j'aurais bien entendu préféré que tout cela se passe autrement déjà pour commencer dans le Hlel, que le papa soit présent, de l'annoncer à ma famille avec un grand sourire, qu'ils le prennent bien et j'en passe!


Sobhana'Allah il m'arrive ça au moment où je me disais que j'allais me repentir sincèrement de mes péchés, faire en sortes d'oeuvrer dans le sentier d'Allah, essayé d'augmenter mes bonnes oeuvres, ect...

Je vais m'adresser à un Imam c déjà prévu, je sais que la décision m'appartient mais il me fallait des conseils, des témoignage, des avis.... c'est pour cela que j'ai posté ce témoingnage.

baraka'Allah ou fik pour vos Douas <3
a
11 avril 2012 10:28
normal de donner des témoignages, quand on a eu des problèmes aussi c'est naturelle d'aider.
n
11 avril 2012 10:44
Bonjour, je te conseille d'en parler avec tes parents et leur dire que tu veux garder le bébé ( puisque c'est TON choix ) puis l avortement est hram dans l'islam donc faut avoir du courage et sois forte à affronter toutes les obstacles et les jugement des autres et mets toi dans la tête que même si t'as fait des péchés et tu es repenti à Dieu "Allah ghafour rahim!!" alors sois patiente et en ce qui concerne le papa sache que Hasbi rabbi allah wa ni3ma el wakil ( mon seigneur me suffit ) aller relève ta tête et va de l'avant puisque vous êtes deux maintenant smiling smiley

Salem
T
24 avril 2012 10:21
Salam,

Je te trouve très courageuse. Tu es prêtent à affronter tes parents pour pouvoir garder ton enfant.
Par rapport au "géniteur", il n'en vaut pas la peine. Si tu penses sincèrement vouloir de cet enfant, garde le, car c'est lui que tu trouvera plus tard et non ce gars qui n'est pas capable d'assumer ses actes. Je pense que tu serais capable de donner le meilleur à ton enfant.

Allah est miséricorde, nul n'a le droit de te juger ou de te blâmer.
Sur ce, je te souhaite beaucoup de courage et te souhaite de meilleures choses pour l'avenir, Inch'Allah.
l
5 juillet 2019 20:42
Salem

je suis mariée depuis 4 ans mon mari ne m’a jamais touché j’en souffre car je veux des enfants.. il refuse toutes discussions.. Nous nous sommes séparés plusieurs fois mais à chaque fois il revient vers moi et je tombe dans le panneau il ne change pas . Je suis sure qu’il n’a pas de maîtresse ou relation ... bref il a déjà un enfant de son côté mais pas moi... quand je le quitte et qu’il revient je culpabilise beaucoup c’est pour cette raison que je retourne avec lui.. enfin on est marié mais on fait rien comme les couples normaux. Aidez moi que dois je faire j’ai quand même 35 ans le temps passe et mon horloge biologique ... que dis l’islam à ce sujet ? Merci à vous
f
8 juillet 2019 15:15
Salam,

4 ans que vous êtes mariés et qu'il n'y a rien eu. eye popping smileyeye popping smiley

Ce n'est pas possible !!!
Un mariage sans relation sexuelles n'est pas un mariage.
Vous vivez en colocataire.

Je vois que tu as déjà tenté de discuter avec lui mais qu'il refuse toute discussion.
Nul besoin d'être calé en religion pour savoir que tu as le droit de divorcer dans ce cas de figure. 4 ans de mariage sans rien. eye popping smiley

Citation
lilillia a écrit:
Salem

je suis mariée depuis 4 ans mon mari ne m’a jamais touché j’en souffre car je veux des enfants.. il refuse toutes discussions.. Nous nous sommes séparés plusieurs fois mais à chaque fois il revient vers moi et je tombe dans le panneau il ne change pas . Je suis sure qu’il n’a pas de maîtresse ou relation ... bref il a déjà un enfant de son côté mais pas moi... quand je le quitte et qu’il revient je culpabilise beaucoup c’est pour cette raison que je retourne avec lui.. enfin on est marié mais on fait rien comme les couples normaux. Aidez moi que dois je faire j’ai quand même 35 ans le temps passe et mon horloge biologique ... que dis l’islam à ce sujet ? Merci à vous
8 juillet 2019 15:23
Salam Aleykoum ma sœur
Je sais pas mais, tu sais que le topic là date de 2012 ? mdr
Citation
freeworld1 a écrit:
Salam,

4 ans que vous êtes mariés et qu'il n'y a rien eu. eye popping smileyeye popping smiley

Ce n'est pas possible !!!
Un mariage sans relation sexuelles n'est pas un mariage.
Vous vivez en colocataire.

Je vois que tu as déjà tenté de discuter avec lui mais qu'il refuse toute discussion.
Nul besoin d'être calé en religion pour savoir que tu as le droit de divorcer dans ce cas de figure. 4 ans de mariage sans rien. eye popping smiley
f
8 juillet 2019 21:34
Alaykoum salam mon frère,

Je viens de verifier, Lilillia a posté son sujet le 5 juillet 2019. Son post est récent.

Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Salam Aleykoum ma sœur
Je sais pas mais, tu sais que le topic là date de 2012 ? mdr
8 juillet 2019 21:37
Ah d'accord smeh ma soeur autant pour moi, pck moi je vois 10 avril 2012
Citation
freeworld1 a écrit:
Alaykoum salam mon frère,

Je viens de verifier, Lilillia a posté son sujet le 5 juillet 2019. Son post est récent.
f
8 juillet 2019 21:41
C'est pas grave.

Tu m'as mis le doute. J'ai donc revérifié.smiling smiley
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Ah d'accord smeh ma soeur autant pour moi, pck moi je vois 10 avril 2012
B
8 juillet 2019 21:41
Bonsoir fait un poste à toi
Peut être que ton mari est asexuelle ? Ou homo allah ô 3lem
Citation
lilillia a écrit:
Salem

je suis mariée depuis 4 ans mon mari ne m’a jamais touché j’en souffre car je veux des enfants.. il refuse toutes discussions.. Nous nous sommes séparés plusieurs fois mais à chaque fois il revient vers moi et je tombe dans le panneau il ne change pas . Je suis sure qu’il n’a pas de maîtresse ou relation ... bref il a déjà un enfant de son côté mais pas moi... quand je le quitte et qu’il revient je culpabilise beaucoup c’est pour cette raison que je retourne avec lui.. enfin on est marié mais on fait rien comme les couples normaux. Aidez moi que dois je faire j’ai quand même 35 ans le temps passe et mon horloge biologique ... que dis l’islam à ce sujet ? Merci à vous
8 juillet 2019 21:42
D'accord encore smeh ^^
Citation
freeworld1 a écrit:
C'est pas grave.

Tu m'as mis le doute. J'ai donc revérifié.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook