Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte d'un homme déjà marié
R
20 mars 2011 15:31
Ben coucher avec un seul est irresponsable aussi , autant le faire avec le maximum d'hommes possible.

Citation
perle-metisse a écrit:
de 1, c'est completement irresponsable de faire ça !!! c-à-dire de coucher avec 2 hommes

et de 2, les moyens de contraception, sa existe !! surtout dans un cas comme le tien !!!
20 mars 2011 17:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Au début j'ai rien compris à son histoire, et je ne savais pas pourquoi.

En lisant vos commantaires j'ai compris que la femme couche avec deux hommme au même temps!
la haoula wala kouata il bilah.

Je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à comprendre.
C'est un autre monde différent du mien.

ll faut que j'attérisse d'abord dans ce "monde" , pour que je puisse conseiller.Zen, si je peux!


Salam,

Je vais te résumer.

C'est une femme célibataire.

Elle n'a rien trouvé de mieux que d'aller coucher avec un homme marié qui a des enfants. Maintenant elle est enceinte. Elle a fait le haram.

Mais la punition arrive.

Un sans papier est tombé fou amoureux d'elle des qu'il a su qu'elle avait les papiers. Il lui a demandé sa main, elle a dit oui. Un peu apres, elle lui a dit: "tiens au fait, je suis enceinte d'un homme marié avec qui je couche régulièrement. Ca te gene?"
Réponse: "Non pas du tout. D'ailleurs ca me rend encore plus amoureux. Et si on avancait la date du mariage pour se marier le weekend prochain?"

A ton avis salmama, le mec sans papier est il amoureux d'elle, et va t il la rendre heureuse apres le mariage?

Les gens qui font le haram sont punis fi dounia et fi akhira. Je crois que pour la posteuse, sa punition de dounia est en marche.



ah mon amis ta oublié que l'homme et quelqu'un de sa cité donc elle doit connaitre ca femme et ces enfants sans parlé du fiancé meskine sans précisé aussi qu'elle couche avec 2 hommes au même temps ....

Alors finalement, elle couche avec deux hommes ou pas?

En fait le sans papier est pire que l'Homme marié, puisque celui ci en profite juste pour Censored de temps en temps alors que le sans papier pour Censored, et pour faire ses papiers.

Bon si je peux te donner un conseil en tant que femme mariée: choisis celui qui Censored le mieux.Oups



Ps: il vaut mieux pour toi si tu veux te repentir, dire à l'homme marié que tu es enceinte de lui, et qu'il se marie avec toi au plus vite ne serais ce que religieusement.

En fait tu es sûre que l'homme marier est le père de l'enfant?
p
20 mars 2011 18:00
Citation
Rif Man a écrit:
Ben coucher avec un seul est irresponsable aussi , autant le faire avec le maximum d'hommes possible.

Citation
perle-metisse a écrit:
de 1, c'est completement irresponsable de faire ça !!! c-à-dire de coucher avec 2 hommes

et de 2, les moyens de contraception, sa existe !! surtout dans un cas comme le tien !!!

oui certes, mais 2 c'est être carrément inconsciente !!!!
l
20 mars 2011 18:01
salem a toi

moi mon avie c'est que ta pécher t'a pécher .

Mais n'avorte pas cette enfant est peut-étre le moyen que Allah t'a donné pour te ratrapé
s
20 mars 2011 18:42
comme on dit en arabe (adarourate toubihou almahdourate) la nécessité autorise l'illicite
je hais l'hypocrisie
p
20 mars 2011 18:47
putiiin sa me déprime les gens comme ça !!!!! encore si elle auré juste couché avec son futur fiancé, c'est + pardonable, mé LA, son futur fiancé + UN HOMME DEJA MARIé koi !!!!!!!!!!!!

comme si son futur fiancé ne lui suffisait pas !!!!!! T UNE INFIDELE !!! la femme el sais qu'elle va se fiancer, mé el va "baizer" kan meme un gars marié !!! NORMAL koi !! ^^

pffffffffffffffffffffffff pauvre femme. QUE DIEU TE PARDONNE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 18:51 par perle-metisse.
s
20 mars 2011 18:49
Hum...Euh...D'akeur...
Je sais pas quoi te dire...Oh
r
20 mars 2011 23:28
3 jours sans réapparition de la posteuse perplexe = post bidon
a
21 mars 2011 10:59
coucou!!!!je suis suprise de voir tant de mechanceté!!! a croire que personne na fait derreurs!!!!!
navorte surtout pas!!!
avoue tt a tn fiancé, demande pardon a Allah!!!
et puis ce netait pas qu'une seimple histoire entre vs yavait de lamour quand meme, bon javou ca nexcuse pas tout!!!!
bon courage et contact moi en privé si tu veux.
m
21 mars 2011 11:27
Je ne vais pas te juger, je ne suis pas à ta place et seul Allah peut te juger, je ne donnerai meme pas mon opinion....

Mon conseil: garde cet enfant, 36 ans, t'approche la quarantaine et va vivre toute seule,et après tu réfléchiras à tete reposée, la vie est encore longue, si l'homme marié divorce réellement pour toi ben tant mieux, sinon tu trouveras quelqu'un que tu aimes et qui t'aimes réellement toi et ton enfant
V
21 mars 2011 12:23
salam

si ce poste est vrai alors là je dis Allah yastar c la premiére fois que j'entend une horreur pareil, t'as pas peur d'attrappé des maladies sexuellement transmissible, et surtout mdrrr quand tu dis que l'homme marié est fou amoureux de toi on dirait une gamine de 14 ans qui parle, n'en mais t'es vraiment béte ou tu le fait exprés, le gars il couche tt les soir avec sa femme tu crois pourtant qu'il t'aime mais réveil toi et envoi balader cet abrutis de premiére, je plains sa femme la pauvre, tu crois que quand il va se marié avec toi il va te rester fidéle et encore faut qu'il se mari, parce qu'il te fait bien tourné en bourique ma pov' fille, et le blédos mais lui tu crois qu'il restera avec une meuf qui couche avant le mariage, il voi en toi une grosse carte séjour c tt rien d'autre, et qui te dit que le goss meskine jle plaind encore plus est du gars marié sa se trouve il est du mec du bled pusique tu écarte tes jambes au 2, nan mais vraiment qui t'as éduquer ??? tes parents doivent etre trés fier de toi du coup !!!
tu es tombé trés bas ma pov' fille et ce n'est que le début !!! et du coup je vais etre méchante c bienfait pour toi !!! spinning smiley sticking its tongue out

et si du coup c un poste bidon et bah va consulter parce que tu galére !!!
M
21 mars 2011 13:04
Qu'Allah nous éloigne de vipere comme toi,Allah y hfedni men chayatine comme toi,ca me degoute les "femmes" comme toi
l
21 mars 2011 15:44
Salam à toutes et à tous .................
moi je vais dire Allah ister...........
surtout n avorte pas car il n y a pas de place au paradis pour une femme qui avorte .....
Allah i hdik et te remet dans le droit chemin .amine ya rabbi.
Courage k Allah t aide et demande pardon à Allah et arrete ta relation avec le mec marié ou alors met le devant le fait accompli qu il prenne ses responsabilitées mais moi je crois qu il va te dire qu il ne te connait pas et d aller voir ailleurs......
JE CROIS QUE LA FIN DU MONDE APPROCHE AVEC TOUTES CES PERSONNES QUI FONT N IMPORTE QUOI ALLAH IHDINA OU IHDIKOUM ............ALLAH OU HALEM
K ALLAH NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN ET ECARTE DE NOTRE CHEMIN LE CHEITANE ( A'oudou billahis minach chaitan rajim)
N
21 mars 2011 17:30
Je pense que le post est bidon ms cela me désole de voir à quel point les gens peuvent être méchants et donneurs de leçons...

Si son post est véridique la posteuse voulait avoir notre avis parce qu'elle se sent perdue et non pas lire des commentaires de langues perfides et assassines qui la jugent et l'enfoncent encore davantage dans son désarroi!

Le seul conseil que je puisse te donner est de garder l'enfant et de t'écarter de ces 2 hommes... non pas parce que c'est haram, je ne suis pas là pr te faire la morale, je ne suis qu'une enfant comparé à toi, mais seulement pour faire le point sereinement sur ce que tu souhaites pour ton avenir! Aux vues de ce que tu as écrit, ni l'homme marié, ni l'homme sans papiers prêt à tt accepter, n'ont l'intention de te rendre heureuse.

Chaque femme mérite de recevoir de l'amour et du soutien. Alors garde l'enfant car c'est une chose merveilleuse qui vient de t'arriver et fais le bilan à tête reposée. Si j'ai un conseil à te donner tel est-il.

Bon courageyawning smiley
l
21 mars 2011 18:05
Salam j espère que tu ne me vise pas
je n ai pas été méchante avec elle voire mes conseils............j ai ait une constatation sur le Monde....bref j espère qu elle va garder le bb car c est un bonheur d avoir un petit etre dans son ventre et de le sentir grandir et de le mettre au monde
un BB c est que du bonheur ce que je lui souhaite .......................Allah ou ahlem c est peut etre son salut......
Courage et réfléchie bien tout ce qui viendra après sera la conséquense de ton choix..............
je te souhaite le bonheur.......
D
21 mars 2011 20:29
Dans l'islam il a droit à 4 smoking smiley tu fais que gaffé !!

Essaie pas de régler une erreur par une autre Comeme.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
t
21 mars 2011 20:45
allah ister
m
23 mai 2012 01:38
bonsoir ça choque vraiment la posteuse : qu'est ce que t'a fait ??
S
23 mai 2012 08:57
salam aleykoum

un conseil: n'avorte pas( si ce bébé est là c'est qu'Allah SWT en a decidé ainsi) et surtout repentie toi parce que la c'est chaud quand meme, homme marié, bb hors mariage + un fiancé au milieu de tt ca alors REPENTIE TOI.
BON COURAGE.
E
23 mai 2012 10:24
La, tu as fait fort...tu es dans une sacrée m****!
36 ans, tu es supposée être mature, intelligente, avoir appris les leçons de la vie, etc.
Là, tu enchaines bêtises sur bêtises avec un supplément de bêtises.

Tous ce que tu as à faire maintenant, c'est de dire la vérité. Plus tu attends, plus tu empireras les choses.

Un homme marié lâche RAREMENT sa propre femme pour sa maitresse. Tu oublies que sa famille, la famille de sa femme et ces amis proches son très important pour lui. Certains voudront peut-être plus le parler. On ne lâche pas des années de vie en commune pour une (ou des) histoire(s) de jambes en l'air. Bon, lui aussi est fautif dans l'histoire, il devrait plus utiliser sa tête que ce qu'il a entre les jambes.

J'espère que dans l'avenir et pour ton futur enfant, tu feras des choix plus réfléchi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook