Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCEINTE D'UN HOMME MARIE
w
14 septembre 2012 08:53
Post bidon smoking smiley ca sent le fake a plein nez

PS : à 4 mois de grossesse c'est déjà bien trop tard pour avorter....
14 septembre 2012 09:03
Tu as fait un enfant pour te venger mais en verité c'est uniquement de toi que tu t'es vengé. Un enfa't est une responsabilité à vie!

Que faut il faire? continuer la vengeance jusqu'au bout biensur.

Je rappelle juste qu'il est interdit de cacher de qui est l'enfant. Tout le monde doit le savoir, ça c'est dans le but où un jour cet enfant va se marier, il faut surtout pas qu'il le fasse avec sa soeur ou son frere. Donc tout le monde doit savoir car ela3mar bi yadi allah et tu ne sais pas si tu auras une assez longue vie pour le prévenir le jour J.
Je te conseille tout de meme d'attendre sa naissance pour le faire.
w
14 septembre 2012 09:55
Dsl de dire cela, mais la meuf elle a un gros problème psychologique!! En plus elle veut envoyer des photos a ses parents ki sont au bled les pauvres pour dire kel a fait le halal? Mais il faut l'enfermée la meuf!! Elle n'est pas consiente des actes qu'elle a pu faire!
e
14 septembre 2012 10:05
Citation
MILILLA a écrit:
Bonjour,
je suis dans une impasse et je ne sais quoi faire. Je suis avec un homme marié (merci de ne pas me juger) depuis 3 ans il a 4 enfants, il a toujours refusé de quitter sa femme prétextant ses enfants et n'a jamais voulu me quitter également, moi trop amoureuse je suis resté avec en souffrant seulement voilà j'ai décidé de faire un enfant avec lui sans le lui dire car je sais qu'il ne veut pas, je me sentais mal, il profitait de moi et moi je me laisser faire comme un enfant je l'écoutais et croyais qu'il m'aimait, le soir il allait rejoindre sa femme et continuait sa vie comme si j'existais pas; Donc je suis enceinte de 4 mois et je vient de lui dire, il m'a suggéré d'avorter mais il est hors de question car je commence à me faire vieille, c'est grave de détruire une vie et en plus c'est trop tard donc voilà il m'a dit de me débrouiller et je sais plus quoi faire par rapport à mes parents qui sont au bled peut être leurs dire que j'ai fait un halal avec un homme ici et leurs envoyer des photos avec un homme mon pseudo mari et surtout lui, est ce que je le dit à sa femme ou je le laisse s'en tirer comme ça, cet enfant à la base je l'ai fait pour me venger. SVP aidez moi;

Salam,

Je crois que tu as pris la mauvaise décision en faisant un enfant pour te venger.

Excuse moi mais tu as montré que tu es immature Allah yehdik. Et tu veux continuer avec mentir au parents? Tu n´as pas pensé á ca avant?
Avorter ca sera jamais une solution. Tu dois assumer ton acte. Tu sais avoir un enfant c´est pas un jeux. Il faut étre résponsable pour eduquer un enfant. Dans ce cas je sais pas comment te conseiller. L´erreur est faite et tu ne peux pas retourner en arriére.

Sorry mais en géneral les filles parfois n´utilise pas leur cerveau. Elles pensent avec leur coeur plus qu´avec la téte. Oh la la.

Parles á lui et s´il est musulman il va pas oublier son enfant.
14 septembre 2012 10:19
Citation
hayla12 a écrit:
Tu sais Merouane on a pas à juger les gens sur leurs choix ou leurs erreurs parce qu'on ne connait pas leurs vies en détails.
Ce qui me chagrine le plus, c'est que des gens (comme la posteuse par exemple) se mettent tout seuls dans des situations catastrophiques et malheureusement, lorsqu'ils ouvrent enfin les yeux, c'est trop tard.

La posteuse a-t-elle pensé au fait que son amant va la quitter?
Se sent-elle prête (moralement, matériellement et financièrement) à élever un enfant seule?
Que dira-t-elle à ses parents, à sa famille à propos de sa grossesse et de cet enfant illégitime qu'elle mettra au monde?
Que dira-t-elle à son enfant le jour où celui sera en âge de comprendre et souhaitera savoir pourquoi il n'a pas de père?
Aura-t-elle le courage et l'honnêteté de lui dire qu'elle est tombée enceinte de son père alors qu'il était marié et déjà père de famille?
Quelle image son enfant aura d'elle?
A-t-elle pensé à Dieu, qui la Voit et la Jugera?
A-t-elle pensé qu'elle peut mourir à n'importe quel moment et se rendre des comptes à son Créateur?
A-t-elle pensé qu'un jour la vérité pourrait finir par éclater et qu'elle pourrait faire exploser un foyer?

Ceci n'est en aucun cas un jugement, c'est juste un constat de la triste réalité à laquelle il semblerait qu'elle n'ait pas encore pensé...
je constate mais je ne juge pas , mais c'est degoutant une maitresse , pour moi je les considère comme des chiennes car une femme qui se respecte reste pas avec un homme marié , elle le savois quil etais mariés donc c'est une chiene tout simplement et pour finir son oeuvre elle a fais un gosse , pleins de divorces ont eu lieu a cause de ces femmes mais bon il ya une forte responsabilité des hommes aussi
j
14 septembre 2012 10:32
sa me choke cette histoire!!!!

elle a fait une grossse erreur deja de rester avec un homme marier

si il lui dit kil reste avec sa femme mais avec elle aussi ,il se fou del et plur se venger elle fait un bebe...elle c mi dan la merdre toute seul..

en meme temp jimagine le ga la il doi bien fliper,imaginer kel le dise a sa femme??!!!!!!

jpense kel doi assumer son erreur meme sil meriter detre puni maintenan pour avoir tromper sa femme...

mais il y a des enfants o milieu et c mieu kel face sa vie avec le povre pti boutchou ki va naitre et kel oublie cette homme ...
w
14 septembre 2012 10:36
Citation
jazzeyriya25 a écrit:
sa me choke cette histoire!!!!

elle a fait une grossse erreur deja de rester avec un homme marier

si il lui dit kil reste avec sa femme mais avec elle aussi ,il se fou del et plur se venger elle fait un bebe...elle c mi dan la merdre toute seul..

en meme temp jimagine le ga la il doi bien fliper,imaginer kel le dise a sa femme??!!!!!!

jpense kel doi assumer son erreur meme sil meriter detre puni maintenan pour avoir tromper sa femme...

mais il y a des enfants o milieu et c mieu kel face sa vie avec le povre pti boutchou ki va naitre et kel oublie cette homme ...
De toute façon ils vont être punis tout les deux par Allah, l'adultére d'une part et d'autre part tu as une meuf qui a une relation avec un mec sans halal et en plus de tout sa homme marié qui a une famille, et la cerise sur le gâteau c ke la meuf elle tombe enceinte de lui! c halucinant, on voi sa que dans les films!!! Et je suis d'accord c vraiment une chienne la meuf!
14 septembre 2012 10:52
Salam,

Je pense que l'auteure de cette fabl... euh histoire serait une sacrée charmeuse de serpent à Jamaa El Fna ...

Désolé si tu me lis, mais c'est tout ce que m'inspire ton récit. smoking smiley
s
14 septembre 2012 11:36
Salut,

Tu devais vraiment être amoureuse et perdue
Pour en arriver la n est. Ce pas?

Bon tu es enceinte de 4 mois mes ta tête dans ta
Grossesse.
Ce bébé va te libérer de cet amour
Car quand tu vas accoucher seule ,
Quand tu vas prendre dans tes bras ton bébé
Tu vas réaliser que tu ne peux plus aimer un homme
Qui n aime pas et ne prends pas soin de bébé

Ne lui reproche rien a lui
Il te l as dit
Je ne quitterais pas ma femme
Je ne veux pas d enfant

Alors assume et libére toi
De cet homme
Tu mérites beaucoup mieux

Pour sa femme tu n as pas a aller
La voir
Elle a 4 enfants ne te venge pas sur elle
t
14 septembre 2012 12:02
Moi je pense que la posteuse c'est une grosse mytho, maintenant si c'est vrai, ca craint mais vvraiment, il faut savoir que l'adultére en pays musulman est passible de lapidation, c'est un grave péché, marre de ces gens qui croivent qu'on est immortel est qu'on va jamais mourir dnc qu'on peut detruire des vies comme ca sans rester impuni, moi ca me revolte et si cette histoire est vrai j'éspere sincerement que la femme de ce sale va étre au courant, tte facon arriveras le jour ou tt lmonde sera jugé par ses actes...
Et a la posteuse franchement tu as 36 ans, il est temps de faire ta vie, mais toi au lieu de ca tu detruit une famille entiére, je suis un peu d'accord avec merouane quand il dit que c'est la faute de la femme, parce que logiquement une femme qui a un minimum de consience refuse direct de fréquenter un homme marié qui a 4 enfants, par respect envers le femme, et elle méme, mais il y'a plus de limite c'est a qui sera le lus tordu de nos jours...
14 septembre 2012 12:22
bonjour

alors la c'est la meilleur! tu es enceinte d'un homme marié et tu croyais vraiment qu'il allait quitter sa femme et ses enfants pour toi??????? va te rendormir ma cocotte.

saches une chose la roue tourne et je souhaite inchallah que ton homme que tu choisiras et que tu aimeras sera comme toi c'est a dire un traitre j’espère qui te tromperas avec toutes les femmes de la terre comme sa tu comprendras c'est quoi de briser un ménage!!

cette enfant que tu portes tu ne le mérites pas parce que tu es mauvaise et tu représente le mal!! j'aurais honte d'avoir une mère comme toi alors ne fais pas honte a ton enfant!!

et enfin très franchement la femme de ton amant devrait être au courant de tout sa parce que lui n'est pas mieux que toi il est dégueulasse, et peut etre qu'il a le SIDA alors moi je te conseillerais pas d'aller la voir mais de lui mettre la puce a l'oreille qu'il l'a trompe, par de petits indices. il faut la prévenir que son mari est un gigolo!!

allah yahdimakhaq wassalam
m
14 septembre 2012 13:15
salam
tu te venges !!!! a mon avis tu fais une erreur tres grave , cet homme ne t'a jamais cacher qu'il avait une famille ... faut savoir ce que tu veux , c'est t'en marre d'etre sa maitresse fallais le quitter et non pas lui faire un bebe deriere son dos , car dans l'histoir cett enfant n'a rien demander a personne , et la ou les fautifs c'est bien vous deux mais toi en premiere ligne
d
14 septembre 2012 13:22
je suis choquée...
comment on peut en arriver la pour un homme....

moody smiley
14 septembre 2012 13:40
Citation
MILILLA a écrit:
Bonjour,
je suis dans une impasse et je ne sais quoi faire. Je suis avec un homme marié (merci de ne pas me juger) depuis 3 ans il a 4 enfants, il a toujours refusé de quitter sa femme prétextant ses enfants et n'a jamais voulu me quitter également, moi trop amoureuse je suis resté avec en souffrant seulement voilà j'ai décidé de faire un enfant avec lui sans le lui dire car je sais qu'il ne veut pas, je me sentais mal, il profitait de moi et moi je me laisser faire comme un enfant je l'écoutais et croyais qu'il m'aimait, le soir il allait rejoindre sa femme et continuait sa vie comme si j'existais pas; Donc je suis enceinte de 4 mois et je vient de lui dire, il m'a suggéré d'avorter mais il est hors de question car je commence à me faire vieille, c'est grave de détruire une vie et en plus c'est trop tard donc voilà il m'a dit de me débrouiller et je sais plus quoi faire par rapport à mes parents qui sont au bled peut être leurs dire que j'ai fait un halal avec un homme ici et leurs envoyer des photos avec un homme mon pseudo mari et surtout lui, est ce que je le dit à sa femme ou je le laisse s'en tirer comme ça, cet enfant à la base je l'ai fait pour me venger. SVP aidez moi;


dis lui que c'est une bonne nouvelle ! la famille s'agrandit ! propose lui un PACS avec sa femme
14 septembre 2012 13:44
Faire un enfant pour garder un homme....WAOUUUUAWWW quelle intelligence! je n'y avais jamais pensé tbarkallah 3lik, tu en as d'autres des idées brillantes comme ça??

Ecoute tu as fait un enfant pour te venger, MAIS c'est toi que tu as puni car il ne te veux pas! Imagine Allah te donne un enfant handicapé, ou trisomique Allah oa3lem tu souffriras 10 000 fois + que ton mec pendant que lui sera avec sa famille bien au chaud!

des fois, les fills vous avez le cerveau monté à l'envers!
N
14 septembre 2012 15:00
Si el est vrai ton histoire ben désolé de te dire ke t'es pas très futé,limite gamine ki pense ka sa gueule...déjà je déteste c femmes ki fréquente d hommes tt en sachant kils st marié,faut vraiment pas avoir de conscience pour ça...t'as accumulé les sonneries dc à toi d'assumer mais cky est sur c kil se mettra Jamai avec toi...les mecs Kom lui st malins en choisissant intentionnellement d filles naïves et apparemment t'en ai une grde :-)...maintnant il te reste plus ka semer les mauvaises herbes ke t'a semer
m
14 septembre 2012 15:00
Salam

Qui cherche trouve ou mane hafara hofratane wa9a3a fiha tu récoltes ce que tu as semée ou était 3a9lik fi tizik
l
14 septembre 2012 15:32
JE NE COMPREND PAS DU TT LES FEMMES COMME TOI

DEJA QU EST CE QUE TU VA FAIRE AVEC UN HOMME MARIE , Allah a unis leur coeurs et toi tu veux tout détruire va t'en trouver un autre Are you crazy

et de deux le mec te dit clairement qu'il ne quittera JAMAIS sa femme , en gros il veut dire : jaime ma femme elle c'est le hlal toi t'es le hram , a partir de la je ne sais pas ce que tu veux de +

Mtnt ta voulu te venger en le bloquant avec un gamin , c'est honteux

il quittera jamais ses 4enfants pour courrir dans tes bras sa c'est sure

puis je sais pas ta pas honte avec un gamin dans le hram
n
14 septembre 2012 15:57
Un mot me vient a la bouche! Tfou vous etes tous les deux degoutannnnnnnnnt!!! Pauvre femme et pauvres enfants!!!
J'espere que c'est post bidon car sinon je te felicite pas de briser une famille, de faire un enfant qui connaitra pas son pere et de mentir a ta famille! Beurkkk
M
14 septembre 2012 16:27
ce n est pas un poste bidon, j'arrive pas à croire que vous penssez qu'à me juger on dirait que vous n'avez jamais rien fait de haram, quelles hypocrites bref lme sujet n'est pas de savoir si c haram ou pas, c'est lui le connard j'ai agit sans réfléchir et oui c'est moi qui suis dans la merde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook