Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et colaration de c heveux
s
21 janvier 2010 14:27
bjr

j ai le mariage d mon beau frere next month et j veux m colorer les cheveux j suis a 4mois d grossesse je me demande si c naussif pour BB
m
21 janvier 2010 15:32
salam o'aleykoum ma soeur,

franchement je ne saurais pas te dire si c'est nocif ou pas,


mais je te fais par de mon experience, mais je ne dis pas que c'est du a la coloration

j'était moi aussi enceinte de 4 mois, et j'ai fait une coloration et quelques semaine plus tard je perdais le bébé, je ne dis pas que c'est du à la coloration loin de là car on ne peut pas me dire à quoi c'est du, c'est l mektoub, c'est comme ça

mais dans tous les cas quand on n'est pas sûre ma soeur on s'abstient c'est la leçon que je retiens,


je te le déconseille donc fortement car ça ne vaut pas la peine de risquer quelque chose franchement pour une simple coloration!

A ta place je m'abstiendrai.

bonne grossesse et prends soin de toi et de ton bébé

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/10 15:33 par minak.
s
21 janvier 2010 15:41
Salam,

Une coiffeuse m'a dit quand je pense tous ce qui a dans une coloration. elle m'a dit si tu n'as pas de cheveux blanc du héné. Ou alors demande une coloration sans ammoniaque
t
21 janvier 2010 16:13
salam

je confirme, ma gygy m'avait conseillé une coloration sans amoniaque, apparemment, c'est sans risque pour bébé.

bon courage
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
21 janvier 2010 19:18
salam,

moi j avais fais la coloration pendant mes 2 grossesses sans probleme alhamdoullah.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
21 janvier 2010 19:51
oui mwa oci jen ai fait une et bebe se porte bien hamdoullah
k
21 janvier 2010 20:20
Prend une coloration sans Amoniaque surtout genre MOVIDA moi j'en ai mis pour ma première grossesse tous les deux mois à cause des cheveux blancs et là pareil je suis enceinte de ma deuxième et j'en mets ca n'a aucune incidence sur bébé
s
29 janvier 2010 17:30
J AI VRAIMENT ENVIE DE CHANGER DE LOOK PARCE QUE JE SUIS DEV ENU COMME UNE MAMI JE FAIS PLUS ATTENTION A MON APPARENCE DEPUIS Q J SUIS ENCEINTE

EN MEME TEMPS JE VEUX PAS PRENDRE DE RISQUE SURTOUT QUE JE TIENS BCP A MON ENFANT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook