Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a été enceinte avec tubercules de montgomery????
g
30 juin 2009 10:52
bonjour a toutes

j'aurais aimé savoir pour celles qui ont été ++++ si elles ont eu des tubercules de montgomery (boutons blancs sur l'areole des seins) car on me dit que c'est un symptome de grossesse....
merci beaucoup pour vos témoignages
A
30 juin 2009 11:41
Salam

Moi, j'en ai toujours eu et j'ai un petit bout de 3ans maintenant. Je suis maintenant en essai, et 'jai toujours ces petits "boutons.

Inchallah un +++ pour toi!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
g
30 juin 2009 12:22
merci c est gentil en fait je ne suis pas en essai encore je voulais attendre apres le ramadan inchallah mais j ai quelques symptomes c est pour ca et j ai lu également que ces boutons pouvaient etre present meme en n etant pas enceinte comme toi nickaise mais en fait j ai tres mal aux seins sur le coté et ces boutons sont multiples et assez gros.


je ne peux pas faire de test pour l instant mais ca m etonnerait tout de meme ke je sois enceinte , je prends souvent ma pilule ludéal gé , je lai oublié 1 seul fois pendant plus de 24 h , mais bon je ne penses vraiment pas .

Mas soeur me dit ke les vertiges et autres symptomes sont surement dues aux effets secondaire ma pilule , ce qui m etonne un peu ca fait 8 mois ke je la prends .

et c est trop tot pour faire un test de grossesse .
9 juillet 2009 21:30
salam
moi j'ai ces fameuses tubercules de montgomery avant j'avais de temps en temps des petits boutons sur à cet endroit mais depuis ma grossesse ils sont blancs

je ne sais pas si c'est un symptômes de grossesse mais moi je les ai eu blancs qu'aprés mon +++

pour ludéal gé je l'ai eu au début de mon mariage mais je ne l'ai pas supporté elle est forte et donne des nausées des vomissements et des maux de tête donc c'est ptétr ça mais si tu veux un de mes premiers symptômes c'était des petits dégoûts alimentaires

salam
A
9 juillet 2009 21:46
Salam

Je dirais que tu peux faire le test dès le premier jour de tes règles!!! En espérant que tu nous annonces un beau +++.

Ensuite, les symptômes peuvent être du à la pillule, malgrè que ça fasse 1an que tu la prennes. Le corps atteint sa suffisance pour supporter. Fais le test, et/ou une prise de sang, et tu seras fixé. Si c'est négatif, ce que jte souhaite pas, pense à demandé à ton médecin de changer ta pillule!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook