Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte avec serpafar100 oromone2 et ovitrelle
c
19 avril 2013 12:35
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite partager mon experience et avoir des temoignages.
je suis mariee depuis un an et 7 mois et en essai de BB mais rabbi mazel masahalech.
j'ai vu un geny qui m'a prescrit des la premier fois Gonal f /ovitrelle sans faire un Bilan hormonale sans rien faire tt en notons que jai une hypertheroidie et je prend un traitement Levotyrox 150 el7amdoullah elle est stable, bref j'ai eu un retard et un tres beau test ++++++ mais malheuresement ma grossesse n'a pa abouti et j'ai eu une fausse couche apres 3 semaines.
j'ai changer de geny et c'etait la chose la plus regrettable de ma vie...ce dernier m'a dde un bilan hormonale/une hytero/et un spermogramme pour mon mari jusqu'au la tt est bien el 7amdoulla tt les test en ete ok donc il m'a prescrit un traitement de trois mois serpafar 50/100/150 oromone2 et utregeston et il m'a dit de retourné faire une consultation qu'apres trois mois si ca ne marche pas au bout de ces trois mois il m'a dit q'on verra ce q'uon va faire, j'avais des doutes car avec une stimulation ovarienne je sais qu'il faut un control pour eviter une hyperstimulation j'appel le doc il me dit qu'il faut aucun control et qu'il sait cequ'il est entrain de faire et j'ai fait confiance apres trois mois j'apel le doc ya tjr aucune grossesse et s'avere que j'ai fait un kyste fonctionnel cause d'une hyperstimulation et manque de suivie...
g changer le geny, j'ai rater troi mois et j'ai rater encore trois autre mois pour traiter ce kyste
maintenant je suis sous sepafar 100 de j2==>j6 oromone 2 j7==>j12 ovitelle a j8 et utregeston100 de j14==>j28 je suis tres bien suivie par mon geny actuel et il a trouvé deux belle follicules bien mature g fait hier ovitrelle et il m'a prescrit au mm temp un test post coital ke je ferai ce samedi.
nchallah ya rabbi ysahel pour avoir apres les 14jr qui viennent un +++++ et pour avoir aussi un test PC negatif.
nchallah mataweltech barcha mais j'avais vraiment envie de parler/partager mon experience at pour avoir aussi des reponses ames question.
qui parmis vous a suivie le traitement serpafar100 oromone 2 et ovitrelle et est tomber enceinte.
merci d'avance.
19 avril 2013 14:05
salem je n'ai pas le même traitement que toi mais moi je suis sous puregon 75 depuis j3 et j'ai une echo de contrôle demain inch'allah à j10, j'ai les ovaires polykystques donc j'ovule trés mal, j'ai déjà mach'allah 2 enfants que j'ai eu naturellement mais là ça bloque. Je suis passée par clomid et gonal mais sans succés, j'espére que ce traitement sera le bon inch'allah pour nous.
J'ai une hypothyroïdie également traité avec levotyrox 50.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
s
19 avril 2013 17:27
salma mayssa kallah te facilite pour tes essai et tes traitement tu es opk apres avoir enfanté naturellemnt s aexiSte??

je pensais que le sopk letait par défaut moi je susi en esssai depuis juillet 2011 pour bébé jai pris la stimulation ovarienen pour el moment pa de fécondation amis de bonne ovulation sous traitement mais je susi étonné je en pensais pa que el syndrome des ovaires polikistqiue peut venir apres des enfant naturelle je pensais ke justement c le premier ki bloke!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
19 avril 2013 18:04
salem soeurfillah je t'avais ecrit dans un autre post, oui j'ai eu 2 enfants naturellement au 4 ou 5eme cycle soubhanallah et là pour le 3éme bah je découvre mes opk et là ça coince Je suis sous puregon 75 et toi?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
19 avril 2013 18:24
allez les filles j'ai besoin de votre temoignage svp en ce qui concerne serpafar100+oromone2+injection ovitrellesmiling smiley
merci.
r
29 juillet 2013 14:18
salam ana déja tawa bdit fi traitement mte3 serpafar oromone 2 et ovitrelle nchallah rabi yfarrahni

wnti ech 3malt? c bon ??
j
17 septembre 2013 22:44
SLT moi je suis nouvelle sur ce form
j'ai opérer l année dernier pour enlevé un kyste de lovaire et tt va bien mais ila ya 6 moi je jai trouvé que jai un autre kyste fonctionnel jai pri la pellule et tt va bien
aprés une pose de 5 mois pour que les ovaire se repose ce moi la mon gyné ma donne 2 serpafar par pour et oromone2 je veux une idée est ce que je peut tombé enceinte inchallah avec ce traitement winking smiley
merciiiiiiiiiiiiiii
a
25 octobre 2013 13:51
Salam,

J'ai pris un traitement de serpafar, oromone, ultrageston et injection ovitrelle et y'a rien eu comme résultat ? est ce que c'est normal? je m'inquiète trop surtout que mon gyn ne m'a pas fait un bilan hormonal, elle m'a donné un HSG et un spermogramme à mon mari qui a refuser de la faire maintenant il m'a dit d'attendre un peu , je n'arrive pas à enlever les idées noir de ma tête , qui peux m'aider et conseiller à propos de ca, qui a vecu l'expérience que dois je faire?
Merci
d
4 décembre 2013 15:10
bjr voici mon histoire en aout 2011 j ai fais une geu sur la trompe gauche j ai été operer mais le docteur a pu conservé la trompe un an après pas de grossesse le doc me fait faire une hysterographie et le choc hydrosalpinx gauche ( la mm trompe que la geu) je me fais operer par celio en Mars 2013 POUR PLASTI TUBAIRE 6 six mois après tjr pas de grossesse donc comme je vie en afrique de l ouest la medecine est moin develop donc je ss aller en tunisie au mois d octobre je refait une celio pour ligature de la tormpe gauche le dr terras khaled qui me suit me dit que la trompe restante est bonne de retour mon mari fait son spermogramme il à un hipospermie le doc lui aprescrit un traitement d antibiotique et moi j ai commencé avec serpafar et duphastan .
JE suis vraiment stressé j ai besoin des temoignage pour des femme qui ont eu le meme probleme et qui on pu tomber enceinte naturelement.

essay bb depuis 2ans moi 27ans et lui 34 ANS
r
30 janvier 2014 20:04
SLT pour ton mari il peut faire son spermogramme à la maison et de le ramener aussitôt au laboratoire.
tu demande un étui pr y mettre le sperme et tu le ramene immédiatement comme ca ton mari ne sera pas géner .... et bonne chance à toutes
e
20 novembre 2014 16:17
Salem 3aleykom,
moi aussi,pas enceinte mai j l traitment du serpafar+ormone 2 mg et ovitrelle
j 1 an 7 mois mariée
mai j vous demande bech ted3ouli thumbs up
d'apres vos commantaires j'espere que ce traitment est efficace e apres l'utillisation il ya une resultat positive
Enchallah 5er
merci beaucoup wenchalah taefr7ou el kol me5erech mel thouriya sal7777a
Salem.
h
2 avril 2016 17:34
S.v.p ma gynico ma prescrit serpafar 50 j2-j5 et horomone j5-j14 au mois de février mais aucune résultat, ce qui me géne au mois de mars j,ai eu pas mon cycle comme d,habitude jusqu'à ce jour-là ,donc j ss trés débordé,ma question est ce que le traitement a un éffét négatif sur mon cycle?!!!!!!! J ai besoin vtr réponse malgrais que j fait le téste de grosses aussi nègatif
w
18 avril 2016 11:58
slm alikom

moi aussi je prends le même traitement et c'est aussi mon deuxième cycle et moi aussi j'ai eu un retard de 2 jours avec un test de grossesse négatif alors que d'habitude mon cycle est de 26 jours et régulier donc on verra bien si ca marcher
w
18 avril 2016 11:58
slm alikom

moi aussi je prends le même traitement et c'est aussi mon deuxième cycle et moi aussi j'ai eu un retard de 2 jours avec un test de grossesse négatif alors que d'habitude mon cycle est de 26 jours et régulier donc on verra bien si ca marchera dans les deux prochains cycles.
allah eysahel
s
18 mai 2016 16:26
j'ai déjà prendre le serpafar 50 du 3j à 6j
et oromone2 du 7j à 11j au mois fevrier pour la premiere fois que je prend ce traitement
hamdoulah je suis enceinte
s
28 avril 2017 15:32
salem a tous
je suis nouvelle et j'aime bien savoir vos résultat , bref j'ai un enfant de 4 ans et demi et je décédé d'avoir un 2eme, mais j'ai retiré le stérilet au debut de janvier et j y'a rien eu comme résultat. et aujourd 'hui je visité gy et elle m'a donnée serpafar 50 j2-j6 , ormme2 j6-j12 et utrogestan 200 j16-25j
mais elle m'a dis qu il y a une chance d'avoir jumeaux
qui avais une idée ???????
merci les mamans ou future maman nchallah
s
5 mai 2017 13:59
Bonjour Celectia
Moi aussi jai eu le meme traitement que toi jai fait une hyperstim douleureuse et kyste ce n'est vraiment pas bon ces injections car sa diminue le fertilité de la femme en plus des fois on a une ovulation précoce et ds fois tardive ded gygy disent la thérorie j14 ce nest pas tjs exact
Je te conseille de prendre des vitamines de voir un hostéopathe pour te faire un massage des ovaires inchaallah tu auras un resultat
Les gygy nous voient une source d'argent moi ma gygy pendant un an elle me disait tu ovule apres quand je lui revenais elle me didais cycle annovulatoire
Bon courage ma cher
Sonia
Citation
celestia a écrit:
allez les filles j'ai besoin de votre temoignage svp en ce qui concerne serpafar100+oromone2+injection ovitrellesmiling smiley
merci.
e
16 février 2019 13:52
slm 3alaykom éna taw bdit nista3mil fi Serpafar et svp est-il efficace w nn?
L
8 avril 2019 10:05
Félicitations ma sœur je voulais te demander à quel moment exactement tu prend serpafar et oromone2 et quel dose merci
L
8 avril 2019 10:13
Slm que allah te le garde en bonne santé je voulais te demander stp comment prendre exactement serpafar50 et ormone2 exactement et qu’elle dose tu prenait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook