Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte apres FC sans RDC???
17 mars 2016 17:43
Salem les beneth!!!

J'ai fais une FC le 24/02 à 7sa +2 naturellement juste 2 prise de CYTOTEC.
Donc j'ai saigner une 1 semaine, j 'ai vu mon gygy hier et il m'a dit que tout était nickel mon utérus était tout propre.
Mais, il m a dit de faire attention environ deux mois avant de retenter les essaies.
Depuis la fin des saignements, j ai eu des rapports sans protection surtout j'ai senti la semaine dernier mon ovulation et j'ai eu des TP régulier durant cette période.
J aimerais être enceinte avant mon retour de couche car j'ai attendu 2 ans et demi pour cette grossesse mais la mon gygy ma fait flipper. J ai deux filles de 8 et 5 ans qui me comble de bonheur.

De toute façon, c'est Allah qui donne et celui qu'il reprend el hamdoullah.

Pour vous les filles y a t il des chance d’être enceinte avant le RDC??
et faut il avoir peur d'une autre fausse couche comme me le prédit mon gygy???

Merci pour celle qui me répondrons et inchallah qu'Allah donne a nous toute un bb en bonne santé avec une grossesse a terme. Amine
17 mars 2016 17:50
salam arleykoum habiba désolé pour ta fausse couche déja.

POur ta question oui tu peut retomber enceinte aprés la fausse couche tu est trés fertiles aprés une fausse couche si ton gygy ta dit tout est ok va yyyyy habiba.

Moi aussi j'ai fait une fausse couche le 22janvier c'étais un oeuf clair j'ai prit cytotec j'ai u mon rdc le 26février et la j'attend mes vilaines pour le 26 inchallah qu'elle frappe pas a ma porte c'elle la lol .

Et non c'est pas parce que tu tombe enceinte avant ton rdc que tu va faire fausse couche SEUL DIEU SAIS habiba. YA PLEIN DE FILLE Qui sont tomber enceinte avant rdc sur se forum et que tout se passe bien hamdoulah.

Un beau ++++ inchallah.
Citation
maya05 a écrit:
Salem les beneth!!!

J'ai fais une FC le 24/02 à 7sa +2 naturellement juste 2 prise de CYTOTEC.
Donc j'ai saigner une 1 semaine, j 'ai vu mon gygy hier et il m'a dit que tout était nickel mon utérus était tout propre.
Mais, il m a dit de faire attention environ deux mois avant de retenter les essaies.
Depuis la fin des saignements, j ai eu des rapports sans protection surtout j'ai senti la semaine dernier mon ovulation et j'ai eu des TP régulier durant cette période.
J aimerais être enceinte avant mon retour de couche car j'ai attendu 2 ans et demi pour cette grossesse mais la mon gygy ma fait flipper. J ai deux filles de 8 et 5 ans qui me comble de bonheur.

De toute façon, c'est Allah qui donne et celui qu'il reprend el hamdoullah.

Pour vous les filles y a t il des chance d’être enceinte avant le RDC??
et faut il avoir peur d'une autre fausse couche comme me le prédit mon gygy???

Merci pour celle qui me répondrons et inchallah qu'Allah donne a nous toute un bb en bonne santé avec une grossesse a terme. Amine
17 mars 2016 20:19
merci fillah,

Désoler pour ta FC, alors ta mis toute les chances de ton coté pour ce cycle???
Ta FC est survenu a quel stade? j espère que tu auras rapidement une descendance pieuse et bonne santé inchallah y a rabbi!!!

De toute façon les dés sont jetés, inchallah que mes reds Grrrr ne débarquent pas. j ai juste mal au reins depuis 2,3 jours, deux boutons qui on fait irruption sur mon visage et quelque fois des nausées mais bon va savoir, je dois trop y penser c est pour ça. si j ai bien compter je devrais les avoir jeudi prochain. Inchallah que non.

Il n'y a plus qu'a patiente et prier qu'Allah nous accorde cet enfant...grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook