Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte après fausse couche sans retour de couche
n
10 septembre 2012 23:13
Moi aussi g eu une grossesse arrête g pris cyTotech g saigner trois jours après pendant dit jours... Hachakoum g vu l'embryon dans les toilette sa ma angoisser
Après plus de saignement mais g pas fait d'écho de controle je sentais que tout était ok j'en ai fait une le 29 août et rdc de couche le 30 !!!
Et toi tu a eu ton rdc? Tu saigne encore ? Tu était à quel terme de ta grossesse?
c
11 septembre 2012 10:30
salem nadou347,

ma grossesse étatit de 6SA+3 et je ne saigne plus depuis le 24/08.

Je n'ai toujours pa eu mon retour de couche, je l'attend. D'ici à 15 jours je vais refaire une prise de sang et une écho on verra bien.

Mais d'après ma gynéco ( ce matin au tél ) tout est Ok, le taux descend plus ou moins vite selon certaine femme et surtout il descend très doucement à la fin mais que d'ici à 15 jours il devrait être à 0.

voila vous savez tout, je suis bien contente de n'avoir parler de ma grossesse à personne, sinon beaucoup se serait inquiéter.

salem
m
14 janvier 2013 16:25
salam à vs toutes
Voici mon histoire:
Je me suis mariée le 15 Mai 2011 et en juin on apprend que je suis enceinte de 4sem, là ce fut une merveilleuse nouvel pr ns.Malheureusement le 12 oct 2011 ns perdons notre petit ange apres 5mois de grossesse(une petite fille) suite à une ouverture du col. sachant que la veille j'avais vu mon gygy qui m'avait dit que tout allait bien. j'ai vécu le pire moment de ma vie, j'ai accouché de ma fille avec toutes les douleurs et les condition d'un accouchement normal sauf que pr moi je lui donnais la mort et non la vie.
j'en ai voulu à tout le monde sans vraiment savoir à qui était la faute car je n'avais eu aucune rpse médical. J'était trés malheureuse et m'en suis remise qu'une fois que j'ai eu un grave accident de voiture avec 3 côtes cassées et 2 cicatrices sur le visages. A ce moment là j'ai pris ca comme un signe de Allah car je n'avais pas accepté cette perte. Le 1er janvier 2012 je me mets a la priere et cele ma beaucoup aidé a penser à l'avenir. Aout 2012, fin du ramadan j'aprend que je sui de nouveau enceinte de 4 sem. Et la je remercie Allah et prie de plus en plus en lui demandant de me laisser mon enfant...
m
14 janvier 2013 16:44
suite
le 12 decembre 2012 petites douleurs au ventre et des pertes qui resemble à du liquide. je file aux urgences et là on me dit que la poche est fissuré, qu'elle a traversé le col, que je vais accoucher et que mon bébé n'est pas viable... Wahou tout ca d'un coup, je m'éfondre, pleure, crie et tape sur mon mari en le supliant de nee pas les laisser prendre mon bébé. Mais malheureusement a part pleurer avec moi et essayer de me calmer il ne pouvait rien faire. On me donna une chbre en atendant que les contraction s'accelaire, le landemain tjrs rien, 2jrs plus tard rien. Et la je me dis que Allah a eu peine pr moi et je me mis a refaire mes prieres allongé ds mon lit d'hopital. Je demande et je remercie Allah pr chaque jour en plus avec ma fille, se plaisir de la sentir encore bouger ds mon ventre...
5 jrs plus tard ma fille était prète a sortir, prise de gosses contractions, elle est née le 17dec à 7h25 du matin. la foie m'a beaucoup aidé cette fois.
Machallah, quesqu'elle était belle. on la prit ds nos bras toute la journée, ns lui avons dit aurevoir et avons fait quelque prieres pr elle. Ns l'avons enterré le Vendredi21 decembre et aujourdh'ui mes 2 filles sont pres de Allah, elhamdoulilah.S'était mon histoire et encore elhamdoulilah.
aujourd'hui apres accouchement le 17 le 17 dec je n'ai tjrs pas de retour de couche, est ce normal?
m
14 janvier 2013 17:09
suite
je parle beaucoup.lol.
mais je suis vraiment perdu, le gygy des urgences m'a dit d'atendre 3 cycles et ma prescrit une pilule que je n'ai jamais pris alors que au bout de j10 j'ai repris les rapport avec mon marie sans contraception. On veut laisser faire la nature sans se prendre la tête mais j'ai quand même peure de ce qui peut ariver. L'envi de bébé est là mais la crainte la suit car je ne connait pas les causes et j'ai rdv avec gygy que le 4fev pr connaitre les résultats d'analyse du placenta. Je prend beaucoup de risque vs croyez???
Aidez moi svp, besoin de conseil et de témoignages.
merci.......................bezaf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook