Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte après fausse couche sans retour de couche
c
7 septembre 2012 21:43
salem les mamans et futures mamans ( inch'allah),

j'ai mis BB3 en route sauf qu' après 6SA j'ai eu des saignements : verdict fausse couche ( oeuf clair) c'était le 13/08.

aujourd'hui je fais un test de grossesse ( car sympthome) et là le test est positif, je vais au labo pour faire une prise de sang; le taux beta HCG est de 499 UI/l.

je ne comprends plus rien, est ce un reste de ma fausse couche ( naturelle, sans douleurs, taux à l'époque 1690 UI/l, donc pas émorme) ou une nouvelle grossesse qui débute sans retour de couche.

Merci de m'éclairer les filles, c'est vendredi soir, je ne pourrais joindre personne avant mardi ( ma gynéco prend de long w.e).
Si quelqu'un à une théorie, elle est la bien venu.

Salem
c
7 septembre 2012 22:40
personne crying(
M
7 septembre 2012 22:41
Salem ohkti, je te conseille de patienter d'ici là et de refaire une prise de sang lundi matin inchalah voir si ton taux a augmenté désolé j'y connais pas grand chose. Et patiente inchalah le week-end va passé vite et ta gynéco de confirmera ta grossesse.

Lkheir inchalah, je te souhaite une belle grossesse
c
7 septembre 2012 22:53
Allah y jaiziik Mayaora, effectivement c'est ce qu'on m'a conseillé au labo.

si le taux double : El Hamdoullilah

si le taux baisse : El Hamdoulillah

je te donnerais des nouvelles lundi inch'Allah

salem
W
7 septembre 2012 23:04
Salam chtay

Ecoute jai jms entendu ca mai toré du alé a la maternité pour kil te fasse une echo moi quand jai fai ma fausse couche el ma di de revenir pour verifié alor renseigne toi o moin par telefone pck resté com ca dan latente c horible
7 septembre 2012 23:17
Salam tu devrais allez vérifier tout sa et faire une deuxième prise de sang lundi pour voir si ton taux à augmenter!
Namsland tu a déjà fait une fausse couche?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
W
7 septembre 2012 23:42
Habiba oui jai dja fai une fausse couche en septembre dernier javé 19 ans .. El eté precoce mai ca me fzé mal je savé ke jalé pa resté enceinte mai el hamdoulila maintenan
8 septembre 2012 00:07
Ah ok je ne savais pas! Désoler ma belle!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
8 septembre 2012 11:35
salam ma soeur

je suis tombé enceinte tout de suite après ma fausse couche sans retour de couche donc oui ça arrive très très souvent, je l'espère pour toi incha allah

tiens nous au courant
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
c
8 septembre 2012 13:43
salem,

merci à toutes de m'avoir répondu.

j'ai fait une écho la 1ère fois le 13/08 car j'avais des saignements : verdict : oeuf clair cad sac embryonnaire vide donc fausse couche naturelle.

rdv 1 semaine après la gynéco à dit : " tout est ok, il vous reste quelque petits restes je vous donne methergin à prendre pendant 5 jours. Ca c'était le 22/08. Je saignais toujours depuis le 13/08. j'ai pris les cachets, le 24/08 y'a un truc bizarre, une espèce de petite poche rose dans ma serviette ( hachakom) et depuis plus de saignement. Donc pour moi je pouvais recommencer les calins avec mon mari sans problème, la gynéco m'a confirmer que je pouvais recommencer tout de suite.

OumRayan123 tu me donne espoir, li ketbou Allah el hamdoullilah.

j'ai une prise de sang lundi inch'Allah, je vous tiendrais au courant.

Salem
o
8 septembre 2012 21:47
a chtaylouse,ca arrive souvent de tomber enceinte suite a une fausse couche la femme est bcp plus fertile,je suis sur que tu es enceinte oukhty,mais rrefais une pds pour confirmer.
jai aussi fait une fausse couche a la meme date que toi j'avais 5semaine de grossesse et pareil que toi jai des symptomes mais jattend encore une semaine pour voir.

tien moi au courant ma belle
9 septembre 2012 00:32
CHATYLOUSE je suis heureuse de te donner espoir mais c'est très très possible oukhti ce que je te souhaite incha allah c'est vrai qu'on est plus fertile après une FC et après un accouchement soubhanallah
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
c
10 septembre 2012 10:02
salem,

j'ai fait une prise de sang ce matin.

Résultat à 17h00, je suis au boulot il va falloir que je les appelle !!

à 17h02 vous serez au courant.
10 septembre 2012 11:09
Insh'allah une bonne nouvelle ma soeur !!

Mais je suis certaine que tu es enceinte !
c
10 septembre 2012 16:32
salem les soeurs,

maux taux à baisser de 499ui/l il est passer à 383ui/l, j'ai une boule dans la gorge, j'ai envie d'en finir avec cette fausse couche.

pourquoi mon taux ne baisse pas normalement, je suis épuisée par les faux espoirs.

je ne suis pas enceinte, mais el hamdoullilah, j'ai confiance en Dieu.

salem
M
10 septembre 2012 16:41
désolée pour toi, mais ne perd pas espoir !

moi je crois qu'il faut donner du repos à ton corps et faire une impasse sur ce mois ci avant de reprendre les essais aprés. le + est l'ennemi juré du stress et de l'anxiété ! ça vient quand tu t'y attends le moins

je suis passée par là et je sais ce que c'est.

Aie confiance en dieu et inchallah tout ira bien !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
10 septembre 2012 17:07
salam

désolé ma soeur, comme dit littlenumy fait une pause quelques temps incha allah ça marchera la prochaine fois, koulchi b lmktab

courage ma belle j'ai fais trois fausses couches, j'ai déja un petit garçon de 4 ans hamdoulah et j'attends une fille alors il faut pas perdre espoir parce que j'etais comme toi je me disais j'aurai jamais d'enfants mais allah n'oubli personne

bisou
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
n
10 septembre 2012 17:52
Courage ma
Belle je suis passer par la aussi
Sa arrive qu'on t'ombe enceinte sans rdc mais c pas le plus courant... Laisse à ton corp le temps de se remettre et repren les essai sa été dir pour moi aussi et aujourd'hui g peur de retomber enceinte et de revivre sa mais bon je désire plus que tout un enfant inchallah
Tu c à quoi était du ta fausse couche?
c
10 septembre 2012 21:25
salem Nadou347,

Ma fausse couche est du à une grossesse arrêtée, l'embryon ne s'est pas développé, el hamdoullilah c'est que le corps sent qu'il va y avoir mal formation alors il rejette l'embryon el hamdoullilah, el hamdoullilah, el hamdoulilah.

je suis plus sereine ce soir, je vais laisser mon taux descendre à son rythme, rien ne presse, j'ai mes 2 princes ( enfin 3 avec mon mari) dont il faut que je m'occupe et c'est du boulot.

Quelqu'un a-t il vecu quelque chose de semblable ou suis je la seule sur Yabiladi.

salem mes soeurs qu'Allah vous exauce, amine.
10 septembre 2012 22:17
Oh ma belle je compatis. Moi j'ai fais ma fc le 15 août mais contrairement à toi j' ai tout perdu j'ai fait une écho de contrôle le 22 août et y avais plus rien al hamdoulilah mnt j attend mon retour de couche kheir insh Allah.

C bizarre que ton taux tarde à baisser. Repose toi ma belle.

Si tu as besoin de parler ma boîte mp et ouverte.

Mouah
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook