Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte apres le dépot de RF pour moi et med 2 gosses
o
22 février 2012 18:38
salut tt le monde
si'il vous plait si vous pouvez m'aider et me dire que doix-je faire;voilà mon probleme:
mon mari est en france ,il a un titre de séjour de 10 ans ,il a déposé un dossier de reg. familial pour mes 2 enfants et moi,apres je suis tombé enceinte et pendant tte la durée de grossesse on a pas reçu l'avis favorable,alors maintenant j'ai un 3 éme enfant.et je sais pas koi faire,mon mari refuse d'ajouter mon 3éme enfant au dossier de RF,car ça risque de bloquer la sitution et il fallait un logement plus grand et plus de ressources.et là je suis devant une situation compliqué.
je veux savoir si on a le droit de laisser mon bébé au maroc apres la reception de AF en copmtant de lui faire un dossier de RG pour lui seul
n
22 février 2012 20:04
Il faut absolument déclarer cet enfant car les conditions de ressources pour 2 et 3 enfants sont les même! Donc il ne vont pas lui demander un logement plus grand et plus de ressources!

Voila le lien d' un site et regarde bien:

[vosdroits.service-public.fr]

Si vous le déclarer pas maintenant ça risque d' être encore plus compliqué pour vous et vous allez restez très longtemps loin de cet enfant

DECLAREZ LE MAINTENANT
o
22 février 2012 22:49
Nardjess merci ma soeur pour votre réponse,vraiment je sais pas koi faire
o
22 février 2012 22:56
nardjess,mon mari habite à 78 il a un logement de 48 m2,je pense que le logement sera inssufisant pour un couple et 3 enfants d'aprés le site que vous m'avez envoyé
merci de votre aide
a
23 février 2012 13:35
Slm ma sœur une situation un peut difficile mais inchallah khir si vous avez un doute que ça risque de bloquer le dossier ou de le refaire à zéro moi je te conseille comme ton marie car le RF est trop long et surtout si ça risque qu'ils demmande à ton mire plus de ressource ou de changer de logement il ne faut pas prendre une décision comme ca renseigner vous bien si vous avez pas quelque choses de sur et de garantie ! Suis ton marie
Après rabi kbir inchallah yfaraj 3likom
........slm.......
o
23 février 2012 13:43
merci khoya az50cent,j'ai vraiment besoin de vos conseils car je suis perdue et je sais pas koi faire exactement...j'ai peur si je laisse mon bébé au maroc que ça va complique les choses aprés....
a
23 février 2012 19:49
Slm oui ma sœur c une décision horrible mais c ton marie est prêt de changer logement et de prendre un peut de retard c mieu car moi personnellement je ne part jamais sans mon bébé c'était votre chois mais...tu c quoi m'a sœur demmande à ton marie qui appel lOFII en France pour rajouter le bébé dans le dossier sans changer de dossier car pour ça il doit pas changer le dossier car même si vous leur dite rien ils vont savoir car le moment que tu va aller à casa pour ton visa ils vont te demmander le livret de famille avec un bébé qui n'est pas dans le contrat donc parle à ton marié s'il faut reprendre il reprend du début car laisser un bébé derrière c......!
Et inchallah khir
Slm
o
23 février 2012 20:55
c'est ce que j'ai dis à mon mari mais il a peur que ça lui faut bcp du temps,donc on a decidé de contacter un médiateur et lui raconter la situation on éspérons ykoun khir inchaallah

d3iw m3aya
n
24 février 2012 11:49
salam az50cent j'ai vu tes conseil ke tu donne aux amis du forum est ce ke tu peux m'explique les démanches kil fo faire pour contester un refu de RF j'atten ta reponse et merci
a
26 février 2012 16:16
Slm ma sœur avec plaisir même si se n'est pas la bonne place mais je m'excuse avant
Voilà tu trouvera sur se site internet tout les droit des étrangers de A à Z

sos-eu.org/etrangers/interne/regroup.htm

Y'a rabi yssahal 3la ljami3 Amin
.........slm.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook