Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou Pas ? Aider moi
28 octobre 2016 14:31
Salam Aleykoum.
Du 18/08 au 22/08 Regles
Ovulation 23 Jour apres le debut des règles donc le 09/09. [Cycle de 36/37 Jours Réguliers]
Rapport non proteger le 09/09&10/09 Puis Du 11/09 au 15/09 Regles Alors qu'elle aurais du arriver quelque jours plus tard.
Le 15/10 Date ou mes regles devais arriver
Test pipi fait a midi apres le repas le 17/10 Négatif.
Et La le 28/19 Soit 14 Jour de retard aucune trace de regles.

SYMPTOMES: Retard de regles. Douleurs ovaires. Fatigue. Tiraillement bas ventre. Ventre gonfle. Nausees le soir.

Merci de votre aide.
0
28 octobre 2016 14:35
Salam

Pourquoi ne fais tu pas une prise de sang? Pour etr e sur.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
28 octobre 2016 16:06
Car Je ne vis pas pres d'une villes Je suis a plus de 40 minutes
N
28 octobre 2016 18:01
salem
j ai fait un test pipi à jeun ce matin positif , après j ai fait un test sanguin négatif
et Test pipi fait a midi après le repas le jour même Négatif. tenant compte que normalement j'avoir mes réglés lundi 31/10. est ce un peut tôt de faire un test???????
N
28 octobre 2016 18:07
j ai fait un test urinaire le matin positif , j ai fait un test sanguin négatif et l après midi après le repas j ai fait un test urinaire négatif .la date de mes régles prévu pour le 31/10 . que je doit faire?
M
28 octobre 2016 19:53
Salam !

(Tu aurais du créer un nouveau post, par respect pour la posteuse, mais je te réponds tout de même)

Le matin les urines sont concentrées. Étant donné que tu as fait le test avant ton retard de règle et avec les premières urines, il est fort possible, voir sur que tu sois enceinte.

Les autres tests sont négatifs, car la concentration en bHCG est faible.

Je pense que d'ici quelques jours si tu refais un test, qu'importe l'heure, il sera positif.

Tu peux faire une prise de sang pour t'assurer que tu le sois bel et bien.

Kheir inchallah !
s
29 octobre 2016 18:48
a quoi ressemblais tes regles du 11/09 , desolée c est un peu degeu, rouge, brun ? et elles ont durées combien de temps, normalement si tu as 15 jours de retard et que les test est négatif c est que tu n es pas enceinte, le taux hcg de ton urine est assez important pour que le test le détecte, le fait d avoir un retard de regle n est pas toujours signe de grossesse. sinon tu peux toujours en faire un autre on ne sait jamais que tu aie mal fait le premier. ( fait toi une reserve de test a la maison )
Citation
NøurMuslima a écrit:
Salam Aleykoum.
Du 18/08 au 22/08 Regles
Ovulation 23 Jour apres le debut des règles donc le 09/09. [Cycle de 36/37 Jours Réguliers]
Rapport non proteger le 09/09&10/09 Puis Du 11/09 au 15/09 Regles Alors qu'elle aurais du arriver quelque jours plus tard.
Le 15/10 Date ou mes regles devais arriver
Test pipi fait a midi apres le repas le 17/10 Négatif.
Et La le 28/19 Soit 14 Jour de retard aucune trace de regles.

SYMPTOMES: Retard de regles. Douleurs ovaires. Fatigue. Tiraillement bas ventre. Ventre gonfle. Nausees le soir.

Merci de votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook