Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas
w
7 janvier 2016 10:11
SAlem 3alikoum

J'ai un retard de 4 jours, il devait etre la les RRRRRR le 04 /01 la toujorus de retard
Juste aprésl'ovulation j'ai eu des pertes marron, je n'ai pas lhabitude de les avoirs

et puis quelque douleur bas de ventre

la jai ma poitrine serré, pas trop envie de manger, et puis envie de dodo, un peu mal au sein

jai fait le test ce matin il est ------ sad smiley est ce que cest trop tot pour le test ou je ne suis vraimetn pas enceinte.

CE n'est que ce mois qu'on essaye avec mon mari, sachant depuis 18 mois de mariage jamais pris la pillule

Merci d'avance pour vos réponses
7 janvier 2016 13:19
Salam
Je te souhaite une grossesse rapidement...
Tous les symptômes que tu décris peuvent être psychologiques. Cela m'est arrivé le mois dernier et dés que j ai fait un test, qui s est avéré negatif, j ai eu mes règles! Attends tout de même 2 ou 3 jours et su t as tjrs pas de règles, refait un test.
w
7 janvier 2016 13:48
Merci a belle de m'avoir répondu

Inchalah je le souhaite aussi a toutes les femmes

Je te remercie, c'est juste pou savoir si quelqu'un a eu le meme probleme
Citation
athéna! a écrit:
Salam
Je te souhaite une grossesse rapidement...
Tous les symptômes que tu décris peuvent être psychologiques. Cela m'est arrivé le mois dernier et dés que j ai fait un test, qui s est avéré negatif, j ai eu mes règles! Attends tout de même 2 ou 3 jours et su t as tjrs pas de règles, refait un test.
w
7 janvier 2016 13:50
J'ai eu des pertes blanche transparente semaine dernière, je ne es ai jamais eu auparavant
Citation
athéna! a écrit:
Salam
Je te souhaite une grossesse rapidement...
Tous les symptômes que tu décris peuvent être psychologiques. Cela m'est arrivé le mois dernier et dés que j ai fait un test, qui s est avéré negatif, j ai eu mes règles! Attends tout de même 2 ou 3 jours et su t as tjrs pas de règles, refait un test.
Z
7 janvier 2016 14:31
Attendre 7 jours âpres la date présumée des règles .. Et faire test de grossesse au petit matin ..
w
7 janvier 2016 14:50
DAccord merci je verrai bien inchalah la il reste 3 jours alors smiling smiley
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Attendre 7 jours âpres la date présumée des règles .. Et faire test de grossesse au petit matin ..
s
8 janvier 2016 19:50
Salam aleykoum,

Les pertes marron sa veux rien dir je suis vierge et apres mes regles j'ai des pertes marron hechek.
b
9 janvier 2016 13:37
Selem alors à tu fait ton test?
w
10 janvier 2016 14:30
Jai refait un test cematin toujours negatif et toujours pas de regle, jai les bouts de mes seins me font mal et parfois des picotements au niveau ovaire gauche, je ne comprend rien


Citation
babyhbibi a écrit:
Selem alors à tu fait ton test?
w
10 janvier 2016 15:49
J'Ai fait un test ce matin toujours négatif, et toujours pas de regle, jai des picotements au niveau de mon ovaire gauche un peu mal au niveau des bouts des seins, jatendrai fin de semaine pour voir, j'en ai aucune idée.

DEs filles qui ont eu meme symthomes?
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem alors à tu fait ton test?
b
10 janvier 2016 18:34
C'est peut être psychologie non? Sa arrive parfois... sa retarde même les règle d fois fait prise de sang c'est mieux
b
11 janvier 2016 21:32
Alors du nouveau ma belle?,?
w
12 janvier 2016 11:41
SAlem ma soeur
Bah toujours pas de regle et je dois attendre samedi pour aller voir la gygy
JE veux refaire un test mais bon

A part mes seins qui me font mal, et parfois un degout d'aliment
Comme hier ma collegue mangé du chocolat bah javais envie de vomir mais bon parfois l'apetit ca part et ca vient :s
Citation
babyhbibi a écrit:
Alors du nouveau ma belle?,?
b
12 janvier 2016 15:07
Et prise de sang?
w
13 janvier 2016 08:17
Bah pas encore

DEpuis deux je nai pas le moral je fais que pleuré, toujours mal aux seins surtout le soir, jai moins mal a mon ovaire gauche, jai refait un test ce matin toujours negatif.

Pour la prise de sang ca sera a partir de samedi ar je vais chez la gygy samedi inchalah

JE ne pense pas etre enceinte aprés lah ye3lame
JE ne sais pas si y'a des femmes a qui ont eu la meme chose
Citation
babyhbibi a écrit:
Et prise de sang?
b
13 janvier 2016 11:43
J'ai lu que sa pouvez être d kyste
w
13 janvier 2016 13:39
Awe jespere pas

DE toute facon je le saurai samedi inchalah
CAr javais deja fait une echo en MAi dernier elle m'avait rien trouvé hamdoulilah
Citation
babyhbibi a écrit:
J'ai lu que sa pouvez être d kyste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook