Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de 7mois je ne penses qu'à manger !!!!
B
14 janvier 2015 02:53
Salam aleykoum
Au secouuuuuuuuurs!!! Je ne penses qu'à ça ! Manger manger manger ! Et que du sucrer, sachant ke je fais du diabète gestationnel...
Je n'arrive pas à me raisonner, et g pris du poids ! Je supporte plus m'a tête je me trouve moche et grosse , ça me stress donc je mange!
C'est un cercle vicieux conseiller moi svp
14 janvier 2015 11:50
Salam BintouYahia,

Je suis exactement comme toi, c'est horrible! Je sais pas si ya vraiment une solution à ça!

Moi je relativise en me disant que je ferai un régime draconien inchallah après l'accouhcment ...

Courage ma belle!
B
14 janvier 2015 12:33
J'ai trop eu de soeurs autour de moi qui ce sont dit ça et qui n'ont pas réussi à récupérer leur ligne, voir on pris du poids depuis leurs accouchement. J'ai pas envie de me retrouver avec un corp de daronne, des le premier enfants ça va donner quoi après :s
14 janvier 2015 14:40
Mdr! Mais non! Et moi je connais des gens qui ont pris 30 kg et qui avaient tt perdu en 3 mois après, ça veut rien dire, c'est une question de motivation et de personne!
j
14 janvier 2015 15:07
mais non tranquille!! si tu manges c'est que tu en as besoin!!! j'ai pris 20kg pour ma premiere grossesse!!! et j'ai tout perdu ensuite pour etre a mes 56 kg habituels...equilibre alimentaire, sport et le tour est joué!!! mais il ne faut pas prendre 50 kg lol... il faut se raisonner un peu...moi comme j'allaitais j'ai mis vraiment un an pour retrouver la ligne...donc no stresssss!!!!
14 janvier 2015 15:14
Salam,

Moi aussi j'ai fais du diabete gestationnel, et le sucre appelle le sucre, plus tu en manges

Plus tu en veux!! J'avais des fringale, oh la la, mais c'est normal. Apres plus rien quand tu

Vas accoucher! ! C'est les hormones! ! Essaie de manger des choses peu sucrées! !

Mais ne te prends pas la tête! ! La nature fait bien les choses, kheir inchaallah
B
14 janvier 2015 15:14
Merci les filles vous me rassurer.
Jihane tu veux dire que l'allaitement t'a aidé ou au contraire comme tu allaite faut bien manger?
p
14 janvier 2015 16:43
Salem

Mieux vaut prendre bcp de poids que d'en perdre. Et je sais de quoi je parle.
Tu perdras après tkt pas.

Salel
B
14 janvier 2015 18:07
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Mieux vaut prendre bcp de poids que d'en perdre. Et je sais de quoi je parle.
Tu perdras après tkt pas.

Salel

Allah y sehel erlik oukhti
Tu as raison le principal c'est la santé de nos petits bout de choux... Qu'Allah nous donne des bébés en bonne santé inchaa Allah
z
14 janvier 2015 20:31
Moi je dis faut se faire plaisir et basta!une grossesse n'est pas facile deja a la base avec tous les maux que sa accompagne alors si on dois surveiller en plus ce q'uon mange ben laisse ce pas la peine c'est frustrant!faites vous plaisir manger et vous verrez apres accouchement ya tous le temps pour perdre parcque ya du boulot avec un pti bout dchou! Carpe diem les filles!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook