Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas?
27 septembre 2018 20:14
Salam
Sa fait 4ans essaie bébé et rien on a fait tout les examen etc...
J’ai perdu espoir ....
Aujourd’hui j’ai acheter un teste unrinaire clearblue (nombre de semaine) je les fait résultat positif 1-2 j’arrive pas croire que je suis enceinte car 4ans que négatif je suis aller a ma pharmacienne elle m’a dit enceinte y’a pas de faux positif jeté contente bref j’ai acheter un autre teste pour être sûr je l’ai refait 1h après et c sorti pas enceinte je comprends plu rien , pourquoi? Merci de me donner vos avis
a
27 septembre 2018 20:29
salam
a tu bu
car il est conseiller de le faire avec les 1 ere urine du matin
plus concentré

une fois j ai fais mon test le matin
reponse negatif
j etais decu je l ai pris avec moi au boulot
j ai fais ma journee de 12 h
je demarre la voiture pour rentrer chez moi
je me mets a pleurer
je regarde le test et la miracle d Allah
il etait positif
tu vois
ne stresse pas
va demain demander un test sanguin

j espere inchallah que c est positf
courage
P
27 septembre 2018 20:31
Le mieux, c'est la prise de sang.

Sinon, refait un test demain, avec la première urine du matin.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de faux positif, qu'il n'y a pas de faux négatif Heu...

Bon allez, pense à autre chose, sinon tu ne vas pas fermer l'oeil Zen
27 septembre 2018 20:35
Merci
Le 1er je l’ai fait verS 17h c sorti enceinte 1-2 et le 2ème vers 19h30 resulta pas enceinte . Je comprends plu rien .
27 septembre 2018 20:39
Ok la pharmacienne m’a dit il y’a beaucoup de faux négatif !
Elle m’a dit t enceinte je comprends plu rien dégoûter.le 1er teste j’ai beaucoup uriner mais le 2ème quelques goutes .
Demain je vais faire une prise de sang



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/18 20:43 par lilas 13008.
27 septembre 2018 20:46
Slm le mieux c'est de faire une prise de sang. Demain matin fonce au labo à 7h et tu le sauras ds la journée. Tu peux la faire sans ordonnance ce n'est pas remboursé et coûte une vingtaine d'euros.
Tu me fait rappeler moi sauf que moi j'ai fait 4fiv toutes négatives. Et au mois de février par la grâce d'Allah test positif après 4ans d'essai. Et grossesse spontanée. Moi j'avais juste attendu un bon retard de 13jours avant de faire le test car après les fiv mes cycles étaient anarchiques.

Khir j'espère que c'est positif ya rabbi.
G
27 septembre 2018 20:49
Je pense que tu es enceinte.
Si le deuxième test tu as a peine uriner,c'est normal que le test ne fonctionne pas.


Citation
lilas 13008 a écrit:
Ok la pharmacienne m’a dit il y’a beaucoup de faux négatif !
Elle m’a dit t enceinte je comprends plu rien dégoûter.le 1er teste j’ai beaucoup uriner mais le 2ème quelques goutes .
Demain je vais faire une prise de sang
a
27 septembre 2018 21:04
si ti etait impatiente tu airais pu acheter un autre test
et le faire demain matin avec les premiere urine
et tu aurais vu le resultat

sinon comme dit une yabi va faire une prise de sang
27 septembre 2018 21:11
Merci
Mais quand ton teste es sorti positif ta pas essayer de faire un 2ème teste après pour voir.
4ans et toujours négatif je souhaite de tout cœur que je sois enceinte que le 1er teste es juste.
Je suis trop contente pour toi allah est grand.
Citation
behia a écrit:
Slm le mieux c'est de faire une prise de sang. Demain matin fonce au labo à 7h et tu le sauras ds la journée. Tu peux la faire sans ordonnance ce n'est pas remboursé et coûte une vingtaine d'euros.
Tu me fait rappeler moi sauf que moi j'ai fait 4fiv toutes négatives. Et au mois de février par la grâce d'Allah test positif après 4ans d'essai. Et grossesse spontanée. Moi j'avais juste attendu un bon retard de 13jours avant de faire le test car après les fiv mes cycles étaient anarchiques.

Khir j'espère que c'est positif ya rabbi.
27 septembre 2018 21:13
J’ai acheté un 2ème teste teste je les fait 1h après et c sorti pas enceinte c pour sa je comprends plu rien , j’ai pas voulu attendre demain matin
Citation
arcacy a écrit:
si ti etait impatiente tu airais pu acheter un autre test
et le faire demain matin avec les premiere urine
et tu aurais vu le resultat

sinon comme dit une yabi va faire une prise de sang
27 septembre 2018 21:15
Merci
Je le souhaite tant inchallah que le 1er teste c le bon résultat.
Citation
Gameuse a écrit:
Je pense que tu es enceinte.
Si le deuxième test tu as a peine uriner,c'est normal que le test ne fonctionne pas.
G
27 septembre 2018 21:42
Je te le souhaite . Inchallah tu es enceinte.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Merci
Je le souhaite tant inchallah que le 1er teste c le bon résultat.
27 septembre 2018 21:57
Merci
4ans de mariage heureux ils nous manquent un petit bébé pour combler le combler de notre amour inchallah.
Tu crois que c le 1er teste qui compte le +?
Citation
Gameuse a écrit:
Je te le souhaite . Inchallah tu es enceinte.
G
27 septembre 2018 22:00
C'est pas forcément le premier test qui compte le plus , mais quand c'est positif.
Les négatifs ,ça peut arriver,si ton urine n'est pas concentrer,ou alors si t'as fait que quelques gouttes par exemple.mais les tests positifs,je pense que ça se trompe moins.
Le mieux,c'est l'urine du matin.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Merci
4ans de mariage heureux ils nous manquent un petit bébé pour combler le combler de notre amour inchallah.
Tu crois que c le 1er teste qui compte le +?
M
27 septembre 2018 22:07
Je crois que tu es enceinte ma belle mais demain fonce au labo
La prise de sang c’est infaillible
a
27 septembre 2018 22:12
generalement un faux positif n existe pas
quand c est positif c est positif
alors qu un faux negatif sa existe
c est a dire qu il peut etre negatif alors que c est positif
tu comprend

moi par experience maman de 3 enfants
je te dit que tu es enceinte
demain inchallah va faire le test sanguin

je te souhaite de connaitre ce bonheur
inchallah
Citation
lilas 13008 a écrit:
Merci
4ans de mariage heureux ils nous manquent un petit bébé pour combler le combler de notre amour inchallah.
Tu crois que c le 1er teste qui compte le +?
27 septembre 2018 22:49
Alors moi j'avais fais un test vers 13h mais ceux à moins de 1euros des gdes surfaces et sont apparues très vite les 2barres j'y croyais pas en 4ans jms un test positif.
C'était un samedi et je reprenais le boulot à 14h pas le temps ni d'acheter un nouveau test ni daller faire la prise de sang. J'ai attendu que mon mari rentre du travail pr lui dire d'aller m'acheter le clearblue pr être sûre et avoir une estimation (il m'en acheter 4!!!).
Le soir à 18h je l'ai fait le résultat m'était du temps à s'afficher mais ça à fini par écrire plus de 3 semaines. Je n'y croyais pas tant que la prise de sang n'avait pas été faite. Le lundi de bonne heure prise de sang à 11h le résultat enceinte d'au moins 5semaines. J'avais un cycle de 30jours et le test a été fait à j43 donc normal que la bhcg est été détecté même le soir.
Combien de retard as tu eu? Je pense pas énormément vu que c'était écris 1-2semaines donc c'est possible que la bhcg était moins concentrée ds les 2eme urines.

Khir incha'Allah je te souhaite la même joie que j'ai eu et les désagréments de la grossesse qui vont avec. C'est pas agréable mais qu'est ce que sa fait du bien au bout de 4ans d'attente et 2ans de traitement en vain.

Fais bcp de douaas et distighfar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/18 22:52 par behia.
27 septembre 2018 22:50
Merci
J’espère que ta raison inchallah
Citation
arcacy a écrit:
generalement un faux positif n existe pas
quand c est positif c est positif
alors qu un faux negatif sa existe
c est a dire qu il peut etre negatif alors que c est positif
tu comprend

moi par experience maman de 3 enfants
je te dit que tu es enceinte
demain inchallah va faire le test sanguin

je te souhaite de connaitre ce bonheur
inchallah
27 septembre 2018 22:53
Demain prise de sang je te tien au courant ma bellE
Citation
Gameuse a écrit:
C'est pas forcément le premier test qui compte le plus , mais quand c'est positif.
Les négatifs ,ça peut arriver,si ton urine n'est pas concentrer,ou alors si t'as fait que quelques gouttes par exemple.mais les tests positifs,je pense que ça se trompe moins.
Le mieux,c'est l'urine du matin.
27 septembre 2018 23:04
Salam
Merci beaucoup c pareil que toi 4ans que teste négatif et aujourd’hui j’ai acheter clearburn et enceinte 1-2 mais je suis encore dans le négatif pour moi je suis pas enceinte et même la pharmacienne était heureuse pour moi elle montrer sa joie et moi pas trop de réaction car en 4ans c toujours négatif mais je pense quand je ferai la prise de sang là je serai fixer et là j pourrait éclater ma joie maintenant je suis dans le doute.
J’ai les règles irrégulières il y’a des mois ou je saute les cycles etc.....
Mais là depuis 27juillet j’ai pas mes règles. Sa me la déjà fait de sauter les mois.
Citation
behia a écrit:
Alors moi j'avais fais un test vers 13h mais ceux à moins de 1euros des gdes surfaces et sont apparues très vite les 2barres j'y croyais pas en 4ans jms un test positif.
C'était un samedi et je reprenais le boulot à 14h pas le temps ni d'acheter un nouveau test ni daller faire la prise de sang. J'ai attendu que mon mari rentre du travail pr lui dire d'aller m'acheter le clearblue pr être sûre et avoir une estimation (il m'en acheter 4!!!).
Le soir à 18h je l'ai fait le résultat m'était du temps à s'afficher mais ça à fini par écrire plus de 3 semaines. Je n'y croyais pas tant que la prise de sang n'avait pas été faite. Le lundi de bonne heure prise de sang à 11h le résultat enceinte d'au moins 5semaines. J'avais un cycle de 30jours et le test a été fait à j43 donc normal que la bhcg est été détecté même le soir.
Combien de retard as tu eu? Je pense pas énormément vu que c'était écris 1-2semaines donc c'est possible que la bhcg était moins concentrée ds les 2eme urines.

Khir incha'Allah je te souhaite la même joie que j'ai eu et les désagréments de la grossesse qui vont avec. C'est pas agréable mais qu'est ce que sa fait du bien au bout de 4ans d'attente et 2ans de traitement en vain.

Fais bcp de douaas et distighfar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook