Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCEINTE OU PAS?
12 juillet 2017 02:26
Kheir 3lik inchalah, je vais plu me mettre la pressionthumbs up jatend si d'ici 14 jours j'ai pas mes règles je fait une prise de sang inchalah et je te tiendrai au courant inchalah
S
12 juillet 2017 12:51
Peut etre que justement tes saignements etaient aussi du a ton ovulation et pas a la nidation.

Il met deja arrivé au moment de l'ovation de saigner légèrement comme ca..
12 juillet 2017 14:07
Merci , je laisse faire le temps je verrai , toujours pas mes règles aujourdhui 10 jours
12 juillet 2017 16:09
Est-ce que tu prends la progestérone depuis 3 mois non stop ? Si c'est le cas renseigne toi car il le semble que ça bloque les règle en cas de non grossesse, c'est à prendre à partir de l'ovulation et continué en cas de grossesse.
12 juillet 2017 20:14
Je le prend du 10 ème jours de mes règles jusqu'au 26eme jours et après jatend les regles suivant comme maintenant pour le reprendre mais je l'ais y pas eu j'ai 10jours de retard alors jatend mes règles pour le reprendre mais j'ai pas fait la prise de sang!
12 juillet 2017 20:26
Pour être sûre je te conseille de faire une prise de sang car 10 jours de retard et pas de test +, peut-être que tes règles sont bloquées, après Allah wa3lam je te souhaite un ++++ rapidement, tu as peut-être ovulé plus tard aussi.
12 juillet 2017 20:32
Merci beaucoup, j'ai fait le teste hier s'était negatif ou alors sa ma bloquer les regles ou alors il von arriver un peu plutard , j'irai voir mon médecin lundi!
4 août 2017 13:09
J'ai toujours pas mes règles et test négatif je l'ai fait il ya je comprend pas pourquoi? J'ai pas encore vu mon généraliste et je sais que je sui pas enceinte j'ai aucun symptôme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook